Est-il un top 10 de tous les temps chez les Mouches, Super Mouches,Poids Coqs, Poids Super Coqs et Plumes ? A quelle catégorie vous trouvez qu'il était au top du top ? Est-il un futur hall of fame pour le forum ?
Je vous laisse répondre !

Et encore ils l'ont battus quand il était en fin de carrière faut-il le souligner.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 nov. 2024, 22:48
Coq et super coq, à mon avis.
Il n'y a eu vraiment que Rigondeaux et Inoue pour le battre à ce poids là.
Rigondeaux est 2 ans plus âgé que donaire ….donc difficile de valider cet argument pour justifier sa défaite..Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 08:48Et encore ils l'ont battus quand il était en fin de carrière faut-il le souligner.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 nov. 2024, 22:48
Je parle surtout contre Naoya Inoue.choky a écrit : ↑27 nov. 2024, 09:21Rigondeaux est 2 ans plus âgé que donaire ….donc difficile de valider cet argument pour justifier sa défaite..Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 08:48Et encore ils l'ont battus quand il était en fin de carrière faut-il le souligner.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 nov. 2024, 22:48
Sinon donaire est évidemment un hall of fame pour sa carrière en coqs et super coqs
Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 09:24Je parle surtout contre Naoya Inoue.choky a écrit : ↑27 nov. 2024, 09:21Rigondeaux est 2 ans plus âgé que donaire ….donc difficile de valider cet argument pour justifier sa défaite..Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 08:48
Et encore ils l'ont battus quand il était en fin de carrière faut-il le souligner.
Sinon donaire est évidemment un hall of fame pour sa carrière en coqs et super coqs
C'est vrai que pour Rigondeaux c'est plus difficile à dire mais on peut aussi dire que Nonito Donaire avait bien plus de combats et avait prit biens plus de coups avant.
Ricounet Hagler a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:07Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 09:24Je parle surtout contre Naoya Inoue.
C'est vrai que pour Rigondeaux c'est plus difficile à dire mais on peut aussi dire que Nonito Donaire avait bien plus de combats et avait prit biens plus de coups avant.
Et si on ne disait rien pour avancer des arguments qui ne tiennent pas debout et surtout, qui n'apportent rien à la formidable carrière de Donaire !
Parce que dans ce cas là, on va minimiser sa victoire contre Vic Darchinyan, champion invaincu à l'époque, mais 6 ans plus vieux que Donaire .... etc ...
Il y a des explications à des combats qui ne servent à rien.
![]()
Je n'ai pas compris ta phrase.Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:44Ricounet Hagler a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:07Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 09:24
Je parle surtout contre Naoya Inoue.
Et si on ne disait rien pour avancer des arguments qui ne tiennent pas debout et surtout, qui n'apportent rien à la formidable carrière de Donaire !
Parce que dans ce cas là, on va minimiser sa victoire contre Vic Darchinyan, champion invaincu à l'époque, mais 6 ans plus vieux que Donaire .... etc ...
![]()
Tout le monde ayant monté dans un ring ou s'intéressant à ce sport le savent et tu le sais bien.
Sinon places tu Nonito Donaire dans le top 5 all time chez les Coqs ou Super Coqs voir les deux ?
Ricounet Hagler a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:59Je n'ai pas compris ta phrase.Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:44Ricounet Hagler a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:07
![]()
Tout le monde ayant monté dans un ring ou s'intéressant à ce sport le savent et tu le sais bien.
Sinon places tu Nonito Donaire dans le top 5 all time chez les Coqs ou Super Coqs voir les deux ?
Top 5 ?
Quel intérêt ?
C'est un grand, c'est tout.
Beaucoup vont te le mettre dans un top 5 en oubliant des boxeurs qu'ils ne connaissent pas.