Myriam Chomaz vient de l'emporter par ko à la 4ème reprise et devient donc Championne d'Europe des super-plume contre Daniela David (ROU).
Belle récompense pour cette jeune femme qui fait partie de la DTN, et qui venait d'obtenir son professorat de sport!
Dans son coin outre Patrick Malaisé, il y avait René Cordier...et Anne Sophie Mathis...
erreur Stachy elle ne fait partie de la FDN elle a ete recruté par la fédé des sports pour tous. C'est une perte pour notre discipline, perte provisoire j'espere.
anonyme a écrit :erreur Stachy elle ne fait partie de la FDN elle a ete recruté par la fédé des sports pour tous. C'est une perte pour notre discipline, perte provisoire j'espere.
C'est normal c'est notre president qui m'a appris la signification de ce sigle quoi que pour lui appelle ca la DNT ou directeur des equipes de france lol
anonyme a écrit :C'est normal c'est notre president qui m'a appris la signification de ce sigle quoi que pour lui appelle ca la DNT ou directeur des equipes de france lol
Sans enlever les qualités de Myriam que j'aime bien,Daniela David que j'ai déjà arbitré contre Lamarre au Cannet et qui a été la première adversaire de Chomaz chez les pros est quand meme très faible pour etre une challenger au titre européen.
Belette a écrit :C'est certain. Voir dans la même phrase Championnat d'Europe et le palmarès "très" négatif de la roumaine ça laisse une drôle d'impression.
Félicitation, toutefois, à Myriam pour cette belle victoire.
j'ai assisté a se combat ,la roumaine ete tres limité.
La prochaine fois donnons la ceinture directement à chomaz sa ira plus vite plutot de voir des combats,assez nul
C'est le gros probléme de la boxe pratiqué par les filles,trop déséquilibrée avec des titres sans réelle signification,car comment peut on décemment faire disputer un championnat d'europe à une fille qui a 4 victoires pour 14 défaites comme palmarés?
Aprés ca; feindre de s'étonner que les supporters ne suivent pas ....
je suis content pour myriam que je connais bien c'est une grosse bosseuse, elle a pas encore attient le nivau espèrer mais avec du travail elle y arrivera, bravo myriam !!!
Ok c'est vrai que Daniela n'a pas un palmares positif!! mais elle à fait les 10 rounds devant Nathalie Toro (Championnat D'Europe), 6round devant Lamare, elle à rencontré Mathis, .....
Le résultat ne faisait pas de doute !!! quoiqu'en boxe !! mais c'et la seule qui l'a mis vraiment KO
D'autre part il faut savoir que les filles en europe ne sont pas nombreuses et c'est ou tout bon ou avec des palmres négatif.
Myriam est un vrai super plume et dans sa atégorie en Europe il n'y avait personne d'autre.
Myriam est une fille super et son titre est largement mérité!!
Lors de son Championnat d'Europe à Henin Beaumont dans le Coin de Myriam il y avait naturellement son entraîneur (Patrick Malaizé) en cutman (René Cordier) et soigneur (Mohamed Nichane)