Challenge 2024: Episode 95 (TAPIS VERT): Paul Vs Tyson 15 Novembre.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 15 nov. 2024, 11:11

Paul sans précision
0
Aucun vote
Le combat n'ira pas au bout des rounds prévus
0
Aucun vote
Le combat ira au bout des rounds prévus
0
Aucun vote
Paul par décision unanime (précisez si score).
0
Aucun vote
Tyson Par décision unanime
0
Aucun vote
Paul avant la limite.(précisez si round)
0
Aucun vote
tyson avant la limite.
1
50%
Paul décision partagée ou majoritaire (précisez si score)
0
Aucun vote
Tyson décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
1
50%

Nombre total de votes : 2
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

.
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vote Blanc

Ceci est une exhibition et non un combat de boxe
andrew
Suspendu

Tu vois Louis que les forumeurs avisés qui connaissent bien la boxe comme nous n'en n'ont vraiment RIEN A FOUTTRE (comme dans la super chanson du Group Breton LES GLOCHOS, il y a ZERO pour l'instant, en espérant vraiment qu'il n'y en aura vraiment AUCUN....Dommage, que tu ai mis cette zut de combat qui n'en n'est absolument pas un, les pros chez les hommes n'ont jamais boxé en reprises de 2 mns et l'image que Tyson a laissé est vraiment détestable....

J'aurai peut-être du faire de la politique, ou bien enquêteur de police :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Je vote blanc aussi et j’assume les 0 points…
andrew
Suspendu

Je ne vote pas du tout, j'ai qu'une parole.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 08 nov. 2024, 17:42 Tu vois Louis que les forumeurs avisés qui connaissent bien la boxe comme nous n'en n'ont vraiment RIEN A FOUTTRE (comme dans la super chanson du Group Breton LES GLOCHOS, il y a ZERO pour l'instant, en espérant vraiment qu'il n'y en aura vraiment AUCUN....Dommage, que tu ai mis cette zut de combat qui n'en n'est absolument pas un, les pros chez les hommes n'ont jamais boxé en reprises de 2 mns et l'image que Tyson a laissé est vraiment détestable....

J'aurai peut-être du faire de la politique, ou bien enquêteur de police :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:

Evite les mots qui pourraient être blessant à l'égard de Louis, qui a fait un choix.

Perso, j'ai que je ne voterai pas et ça s'arrête là.
Pas la peine d'en faire un plat.
Louis est un grand garçon qui n'a pas besoin de toi.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Si vous pensez que le resultat est bidon et arrangé pourquoi ne dites vous pas quel est le résultat arrangé ? Ce "combat" ne m enchante pas plus que ça mais de là à en faire tout un plat. Tout le monde part du principe que c est Paul qui paye donc qu il va gagner par ko. Il est intéressant de constater que ce n est pas le cas. Il a une victoire aux points et une defaite aux points aussi. Personnellement j aimerai bien que tyson le mette ko histoire qu il la ferme un peu. Bref c est un souhait on verra bien, on peut râler dans nos fauteuils mais il font bien ce qu ils veulent après tout.
À titre personnel je comprend pas qu un homme de presque 60 ans, même avec un sacré physique comme a tyson, qui a gagné des millions, monte sur un ring contre un de moins de 30 ans pour se mettre des coups sur la tronche ... moi je profiterai de ma vie et de ma santé à sa place mais je suis pas lui.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatrice :wink: je m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté :mrgreen: si vous fouillez dans le règlement il y a d'ailleurs une règle qui peut invalider ce combat . Je la teste un peu quelque part . Ne t'enflamme pas l'Ami André :-)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 08 nov. 2024, 19:21 Je ne vote pas du tout, j'ai qu'une parole.
Euh tu nous a fait plein de fois la promesse du départ avant de multiples retour :lol: et je suis ravi de ces retours d'ailleurs !
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 08 nov. 2024, 23:01 Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatrice :wink: je m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté :mrgreen: si vous fouillez dans le règlement il y a d'ailleurs une règle qui peut invalider ce combat . Je la teste un peu quelque part . Ne t'enflamme pas l'Ami André :-)
Excellent je me posais la question d ailleurs si pas ou peu de votants 😂😉. Si c etait pareil aux presidentielles ...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Vote blanc également.

Vote qui exprime simplement mon opposition à ce pari provocateur qui fait une pub imméritée à cette supercherie, mais dont je ne tiens pas rigueur à Louis. Ça reste de la boxe.

Mais c’est sûr que pour faire réagir Andrew c'était bien visé.
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Louisvillelip77 a écrit : 08 nov. 2024, 23:01 Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatrice :wink: je m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté :mrgreen: si vous fouillez dans le règlement il y a d'ailleurs une règle qui peut invalider ce combat . Je la teste un peu quelque part . Ne t'enflamme pas l'Ami André :-)
En faites tu voulais juste exciter Andrew :D :D

C’est bon il en a encore sous la semelle notre papi ronchon :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Celle ci ?

Un Combat à moins de 3 votants sera invalidé
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 09 nov. 2024, 11:42
Celle ci ?

Un Combat à moins de 3 votants sera invalidé
Oui celle ci. Va falloir guetter les 3 votants 🤣
andrew
Suspendu

Louis et Ricou......Vous savez bien que j'apprécie beaucoup Louis, il n'y a aucun souci, mais j'ai une franchise sans doute un peu trop prononcée, et dit tout haut ce que certains pensent tout bas, ce n'est pas parce que je suis en total désaccord avec un ami sur un sujet que je vais me fâcher avec lui.
Répondre