Challenge 2024: Episode 95 (TAPIS VERT): Paul Vs Tyson 15 Novembre.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Vote Blanc
Ceci est une exhibition et non un combat de boxe
Ceci est une exhibition et non un combat de boxe
- andrew
- Suspendu
Tu vois Louis que les forumeurs avisés qui connaissent bien la boxe comme nous n'en n'ont vraiment RIEN A FOUTTRE (comme dans la super chanson du Group Breton LES GLOCHOS, il y a ZERO pour l'instant, en espérant vraiment qu'il n'y en aura vraiment AUCUN....Dommage, que tu ai mis cette zut de combat qui n'en n'est absolument pas un, les pros chez les hommes n'ont jamais boxé en reprises de 2 mns et l'image que Tyson a laissé est vraiment détestable....
J'aurai peut-être du faire de la politique, ou bien enquêteur de police

J'aurai peut-être du faire de la politique, ou bien enquêteur de police

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑08 nov. 2024, 17:42 Tu vois Louis que les forumeurs avisés qui connaissent bien la boxe comme nous n'en n'ont vraiment RIEN A FOUTTRE (comme dans la super chanson du Group Breton LES GLOCHOS, il y a ZERO pour l'instant, en espérant vraiment qu'il n'y en aura vraiment AUCUN....Dommage, que tu ai mis cette zut de combat qui n'en n'est absolument pas un, les pros chez les hommes n'ont jamais boxé en reprises de 2 mns et l'image que Tyson a laissé est vraiment détestable....
J'aurai peut-être du faire de la politique, ou bien enquêteur de police![]()
![]()
![]()
![]()
Evite les mots qui pourraient être blessant à l'égard de Louis, qui a fait un choix.
Perso, j'ai que je ne voterai pas et ça s'arrête là.
Pas la peine d'en faire un plat.
Louis est un grand garçon qui n'a pas besoin de toi.
- Drômois26
- Star du forum
Si vous pensez que le resultat est bidon et arrangé pourquoi ne dites vous pas quel est le résultat arrangé ? Ce "combat" ne m enchante pas plus que ça mais de là à en faire tout un plat. Tout le monde part du principe que c est Paul qui paye donc qu il va gagner par ko. Il est intéressant de constater que ce n est pas le cas. Il a une victoire aux points et une defaite aux points aussi. Personnellement j aimerai bien que tyson le mette ko histoire qu il la ferme un peu. Bref c est un souhait on verra bien, on peut râler dans nos fauteuils mais il font bien ce qu ils veulent après tout.
À titre personnel je comprend pas qu un homme de presque 60 ans, même avec un sacré physique comme a tyson, qui a gagné des millions, monte sur un ring contre un de moins de 30 ans pour se mettre des coups sur la tronche ... moi je profiterai de ma vie et de ma santé à sa place mais je suis pas lui.
À titre personnel je comprend pas qu un homme de presque 60 ans, même avec un sacré physique comme a tyson, qui a gagné des millions, monte sur un ring contre un de moins de 30 ans pour se mettre des coups sur la tronche ... moi je profiterai de ma vie et de ma santé à sa place mais je suis pas lui.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatrice
je m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté
si vous fouillez dans le règlement il y a d'ailleurs une règle qui peut invalider ce combat . Je la teste un peu quelque part . Ne t'enflamme pas l'Ami André 

- Louisvillelip77
- Modérateur
- Drômois26
- Star du forum
Excellent je me posais la question d ailleurs si pas ou peu de votants 😂😉. Si c etait pareil aux presidentielles ...Louisvillelip77 a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:01 Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatrice :wink: je m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté :mrgreen: si vous fouillez dans le règlement il y a d'ailleurs une règle qui peut invalider ce combat . Je la teste un peu quelque part . Ne t'enflamme pas l'Ami André :-)
- xXavXx
- Star du forum
Vote blanc également.
Vote qui exprime simplement mon opposition à ce pari provocateur qui fait une pub imméritée à cette supercherie, mais dont je ne tiens pas rigueur à Louis. Ça reste de la boxe.
Mais c’est sûr que pour faire réagir Andrew c'était bien visé.
Vote qui exprime simplement mon opposition à ce pari provocateur qui fait une pub imméritée à cette supercherie, mais dont je ne tiens pas rigueur à Louis. Ça reste de la boxe.
Mais c’est sûr que pour faire réagir Andrew c'était bien visé.
- monshipour
- Boxeur chevronné
En faites tu voulais juste exciter AndrewLouisvillelip77 a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:01 Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatriceje m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté
si vous fouillez dans le règlement il y a d'ailleurs une règle qui peut invalider ce combat . Je la teste un peu quelque part . Ne t'enflamme pas l'Ami André
![]()

C’est bon il en a encore sous la semelle notre papi ronchon

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Celle ci ?Louisvillelip77 a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:01 Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatriceje m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté
![]()
Un Combat à moins de 3 votants sera invalidé
- Drômois26
- Star du forum
Oui celle ci. Va falloir guetter les 3 votantsRicounet Hagler a écrit : ↑09 nov. 2024, 11:42Celle ci ?Louisvillelip77 a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:01 Ce n'est qu'une proposition et je l'avoue un peu provocatriceje m'attendais bien a des réactions.. et je n'ai d'ailleurs moi même pas voté
![]()
Un Combat à moins de 3 votants sera invalidé
- andrew
- Suspendu
Louis et Ricou......Vous savez bien que j'apprécie beaucoup Louis, il n'y a aucun souci, mais j'ai une franchise sans doute un peu trop prononcée, et dit tout haut ce que certains pensent tout bas, ce n'est pas parce que je suis en total désaccord avec un ami sur un sujet que je vais me fâcher avec lui.