Sasaki Vs Sakai le 24/12

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Quelle année décevante pour l'espoir japonais ! On attend un vrai test pour l'espoir japonais.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

ce sera en sous carte :

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=43593

Ah mon avis c'est le dernier "combat tranquille" de Jin Sasaki avant un championnat du monde.

Pas de sa faute non plus j'imagine que pour défendre ses deux ceintures fallait quelqu'un qui soit acceptés par les deux fédérations en l'occurrence (WBC pour OPBF & WBO pour WBO Asie Pacifique).

Aussi le niveau des asiatiques chez les Welter est souvent bien plus faible que chez les Légers ou chez les Plumes / Coqs c'est donc normal.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'adversaire qui a au moins le nom qui va bien, surtout en plein hiver ;) ...
Et organiser une grande réunion le jour de Noël, ya qu'au Japon qu'on voit ça :)...
Quand tout le monde est à table à déguster la dinde aux marrons et boire le champ :Pouce: .
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 29 oct. 2024, 04:04 ce sera en sous carte :

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=43593

Ah mon avis c'est le dernier "combat tranquille" de Jin Sasaki avant un championnat du monde.

Pas de sa faute non plus j'imagine que pour défendre ses deux ceintures fallait quelqu'un qui soit acceptés par les deux fédérations en l'occurrence (WBC pour OPBF & WBO pour WBO Asie Pacifique).

Aussi le niveau des asiatiques chez les Welter est souvent bien plus faible que chez les Légers ou chez les Plumes / Coqs c'est donc normal.

Shoki Sakai est classé 12e par la WBO Asie Pacifique & 2e par l'OPBF chez les Welter.

Aussi le combat est reporté au 24 janvier 2025.
Répondre