Samuel Peters proclame être le meilleur poids lourd au monde, il devra le prouver contre Vitaly Klitchko si celui-ci ne se blesse une nouvelle fois.
Déjà a mes yeux, je vois l'ukrainien s'imposer aux points pour éviter de dire KO car ce n'ai qu'un retour après tant d'années d'absence.
Donc pour moi, si Vitaly n'a pas trop vieilli, il récupera les deux ceintures de Peters. Et après ?
Peut-il affronter son Frère pour une Big Réunification ou est-ce impossible ?
Perso j'aurai du mal a affronter mon frère, et c'est pour cela que je me demande si c'est pas mieux que Peters gagne contre Vitaly afin d'avoir LA réunification contre Wlad.
Ce serai bien pour la caté qu'il n'y est qu'un seul champion.
Vitaly vs Wladimir est-possible ?
- reptile
- Boxeur amateur

non,je crois que ce n'est pas possible,mais je crois qu'une fois un poids lourds allemand a boxer contre son pere mais pas pour un titre,je crois que les federations mondiales n'autorisent pas les rencontres entre freres...apres ... 
- Belette
- Site Admin

- LieutColombo
- Modérateur

Absoluement, ce serait du n'importe quoi...MARVELOUS-1 a écrit :Je pense avoir lu un jour que des fédérations interdisaient les combats entre frères...
Impossible de combattre entre frère !
- prince6
- Boxeur amateur

c'est normalLieutColombo a écrit :Absoluement, ce serait du n'importe quoi...
Impossible de combattre entre frère !
mais imaginons un jour 2 frangins invaincus dans la même catégorie avec chacun une ceinture mondiale, on peut être sur qu'un tel combat aura lieu si le cas se présente
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

vitaly contre wladimir , cho quand meme , 2 freres qui se cognent devant leurs parents pour une ceinture......... si le combat aura vraiment lieu , ils vont surement préparé un stratageme , sa sra ni attaque ni defense
- Authentiks
- Boxeur professionnel

C'est pas possible, les fédérations n'autorise pas deux frères à combattre:
Daniel Picouly. Tu tires avec ton frère, Christophe ?
Bruno Girard. Parfois, à l’entraînement. La dernière fois, c’était en janvier dernier, pour me remettre en forme. Il est plus lourd, donc il frappe plus fort, mais je bouge plus vite, ça compense. On travaille…
Daniel Picouly. Une soirée à Bercy avec les deux Girard, ça aurait de la gueule ! Tu le trouves bon ?
Bruno Girard. Ouais… Il y en a beaucoup qui aimeraient avoir son palmarès. Il frappe, mais je suis plus rapide. Quand on prépare un match important, on s’entraîne jamais ensemble, parce qu’il faut frapper durement. Je n’aimerais pas qu’on ait à " tirer une bête ", comme on dit dans notre jargon, en même temps, parce qu’on seraient anxieux tous les deux.
Daniel Picouly. Il vous arrive de vous en mettre de bonnes entre frères ?
Bruno Girard. Oui, mais c’est le sport… Il y a une règle qui interdit d’organiser des combats pro entre frères… même dans la même catégorie.
Daniel Picouly. C’est pour éviter la tricherie, ou c’est éthique, pour la morale ?
Bruno Girard. C’est une question de morale…
Daniel Picouly. Une fois sur le ring, vous n’êtes plus que deux face à face…
Bruno Girard. Non, il y a mon coin. Je n’entends qu’eux. J’entends leurs conseils mais pas les autres voix… Je les écoute surtout pendant la minute de repos. Les conseils pendant la fin des rounds, c’est aussi important parce qu’on ne s’en rend pas compte, mais avec la fatigue on baisse les bras, et il suffit de deux ou trois centimètres pour n’être plus protégés.
Daniel Picouly. Il t’arrive de ne pas être d’accord avec ton coin ?
Bruno Girard. Disons plutôt qu’on arrive pas à faire ce qu’on nous demande tactiquement. Rien ne se déroule comme on avait prévu, parfois. C’est la panique dans le coin… Quand tout le monde parle à tort et à travers, c’est mauvais signe. Chez moi, ça n’arrive jamais. Chacun parle à son tour. J’ai confiance en mon coin. Il y a mon entraîneur depuis toujours, mon frère, un " cutman ", pour soigner les blessures… et Louis Acaries, parce qu’il s’est occupé de ma préparation.
Daniel Picouly. Tu tires avec ton frère, Christophe ?
Bruno Girard. Parfois, à l’entraînement. La dernière fois, c’était en janvier dernier, pour me remettre en forme. Il est plus lourd, donc il frappe plus fort, mais je bouge plus vite, ça compense. On travaille…
Daniel Picouly. Une soirée à Bercy avec les deux Girard, ça aurait de la gueule ! Tu le trouves bon ?
Bruno Girard. Ouais… Il y en a beaucoup qui aimeraient avoir son palmarès. Il frappe, mais je suis plus rapide. Quand on prépare un match important, on s’entraîne jamais ensemble, parce qu’il faut frapper durement. Je n’aimerais pas qu’on ait à " tirer une bête ", comme on dit dans notre jargon, en même temps, parce qu’on seraient anxieux tous les deux.
Daniel Picouly. Il vous arrive de vous en mettre de bonnes entre frères ?
Bruno Girard. Oui, mais c’est le sport… Il y a une règle qui interdit d’organiser des combats pro entre frères… même dans la même catégorie.
Daniel Picouly. C’est pour éviter la tricherie, ou c’est éthique, pour la morale ?
Bruno Girard. C’est une question de morale…
Daniel Picouly. Une fois sur le ring, vous n’êtes plus que deux face à face…
Bruno Girard. Non, il y a mon coin. Je n’entends qu’eux. J’entends leurs conseils mais pas les autres voix… Je les écoute surtout pendant la minute de repos. Les conseils pendant la fin des rounds, c’est aussi important parce qu’on ne s’en rend pas compte, mais avec la fatigue on baisse les bras, et il suffit de deux ou trois centimètres pour n’être plus protégés.
Daniel Picouly. Il t’arrive de ne pas être d’accord avec ton coin ?
Bruno Girard. Disons plutôt qu’on arrive pas à faire ce qu’on nous demande tactiquement. Rien ne se déroule comme on avait prévu, parfois. C’est la panique dans le coin… Quand tout le monde parle à tort et à travers, c’est mauvais signe. Chez moi, ça n’arrive jamais. Chacun parle à son tour. J’ai confiance en mon coin. Il y a mon entraîneur depuis toujours, mon frère, un " cutman ", pour soigner les blessures… et Louis Acaries, parce qu’il s’est occupé de ma préparation.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- LieutColombo
- Modérateur

Je pense que Pëter est fini...Marciano a écrit :Samuel Peters proclame être le meilleur poids lourd au monde, il devra le prouver contre Vitaly Klitchko si celui-ci ne se blesse une nouvelle fois.
Déjà a mes yeux, je vois l'ukrainien s'imposer aux points pour éviter de dire KO car ce n'ai qu'un retour après tant d'années d'absence.
Donc pour moi, si Vitaly n'a pas trop vieilli, il récupera les deux ceintures de Peters. Et après ?...
En effet si Vitali retrouve un peu la forme qu'il avait, je ne crois pas Samuel en mesure d'encaisser les coups, il sera trop lent pour surprendre Vitali, en principe victoire aisée de Vitali s'il est bien préparé.