Chagaev-Valuev 2
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Sur le site de la fédération on annonce les enchères de ce combat pour lundi. Question à notre Ruslan : Chagaev ne ferait-il pas mieux de se tourner vers un Championnat d'unification ? Autre question : le montant de ces enchères est de 1 millions de $. Que se passe-t-il quand ce montant n'est pas atteint à l'ouverture des enveloppes ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Chagaev ne peut pas faire de combat d'unification d'abord s'il envisage les discussion la WBA décidera directement de le dépouiller de son titre, ensuite tous les champion sont occupés peter doit affronter vitali klitschko avant septembre, wladimir klitschko risque déjà de perdre un titre s'il n'affronte pas thompson, il peut même perdre son tire IBF s'il n'accepte pas un combat contre povetkin. Sinon pour le 1 million, c'est la somme minimale pour participer au enchères de ce combat, pas d’enveloppe a moins de 1 millions. Ça va être chaud entre uniersum et sauerland je sens que les enchères vont dépasser les 2 millions.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ok pour l'unification. Pour les enchères, je demandais dans un cas plus général : que se passe-t-il quand le minimum n'est pas atteint ? Par exemple si un minimum d'1 million avait été fixé pour Bell-mormeck 2, que ce serait-il passé si DKP et Warriors Boxing n'avait pas voulu (ou pas pu) mettre autant , Et d'ailleurs, en fonction de quoi ce montant minimum est-il fixé ?
- ruslan

oui mon ami j'ai compris ce que tu veux dire, mais si les promoteurs n'ont pas trouvé d'accord c'est que chacun deux veut organiser le combat. les deux équipes ont toujours une phase de discussion avant d'envoyer le combat aux enchères. sinon pour les montant minimum, c'est selon la fédération et la catégorie. par exemple en WBO, poids minimum au poids mouches c'est 80 000, super mouche au plumes c'est 100 000$, supers plume au supers légers c'est 150 000$, welters moyens c'est 200 000$, supers moyens au lourds légers 300 000$, lourds 1 million minimum. le champion doit percevoir 68% de la bourse, le challenger 17% et la WBO 15%.
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je pense que chagaev va battre valuev facilement
en plus valuev n a pas de vitesse
et chagaev est plus ruse que lui
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Merci Ruslan. C'est quand même assez injuste : ça veut dire qu'en théorie un championnat de Mayweather coûte moins cher qu'un championnat de Ruiz. Heureusement qu'en pratique il y a la loi de l'offre et de la demande qui vient supplanter tout ça.ruslan chagaev a écrit :oui mon ami j'ai compris ce que tu veux dire, mais si les promoteurs n'ont pas trouvé d'accord c'est que chacun deux veut organiser le combat. les deux équipes ont toujours une phase de discussion avant d'envoyer le combat aux enchères. sinon pour les montant minimum, c'est selon la fédération et la catégorie. par exemple en WBO, poids minimum au poids mouches c'est 80 000, super mouche au plumes c'est 100 000$, supers plume au supers légers c'est 150 000$, welters moyens c'est 200 000$, supers moyens au lourds légers 300 000$, lourds 1 million minimum. le champion doit percevoir 68% de la bourse, le challenger 17% et la WBO 15%.
- ruslan

franchement c'est pas sur, valuev m'a impressionné lors de son dernier combat, il a fait des énormes progrès techniques et tactiques, il a gagné facilement tous les round contre l'ancien champion WBO Serguei Lyakhovich en tenant facilement 12 rounds.hearns a écrit :je pense que chagaev va battre valuev facilement
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Etonnant : la WBO "paie" mieux que la WBA.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Et quand il y a championnat unifié, tous ces montants minimum sont additionnés ?
- little mac
- Boxeur vedette

Je suis assez d'accord avec toi Ruslan, Valuev a fait très bonne figure lors de son dernier combat. Chagaev s'adapte facilement, mais il n'est jamais transcendant. Je pense que Valuev peut prendre sa revanche, il le mérite car c'est un vrai "nice guy" ce géant russe.ruslan chagaev a écrit :franchement c'est pas sur, valuev m'a impressionné lors de son dernier combat, il a fait des énormes progrès techniques et tactiques, il a gagné facilement tous les round contre l'ancien champion WBO Serguei Lyakhovich en tenant facilement 12 rounds.hearns a écrit :je pense que chagaev va battre valuev facilement
- ruslan

pas exactement mais ya aussi des bourses minimales fixées, par exemple un champion WBA plus une autre ceintire.Serial Kicker a écrit :Et quand il y a championnat unifié, tous ces montants minimum sont additionnés ?
lourds 1.5 millions
moyens au lourds legers 400 000$
legers au super welter 200 000$
coq au super plume 150 000$
minimum au super mouche 120 000$
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Un Klitschko-Valuev ça peut être sympa. Comme ça peut être très chiant aussi d'ailleurs. Ce serait une curiosité en tout cas.
- Carlito Savon

Je sais pas si j'aurai le courage de le matter celui là