EBU Jordy WEISS vs Samuel MOLINA le 19/10 + un EBU Féminin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

A l'espace Mayenne de Laval. MOLINA , c'est 25 ans, Espagnol, 1 m 75 et ( 29-3-0, 15 KO) 79 ème Boxrec.5 Combats pros + 2 amateurs..
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Et un 2e championnat d'Europe des welters femmes à l'affiche avec Marine Beauchamp contre Kirstie Bavington.
andrew
Suspendu

tu n'as pas lu ou mal lu le titre :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 11 sept. 2024, 00:59 tu n'as pas lu ou mal lu le titre :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
:Pouce: :lol:
andrew
Suspendu

Sur le sujet concernant le classement des Français il a été posté que WEISS était sous médiatisé, probablement, mais ne pas oublier qu'en France, derrière David PAPOT, c'est lui qui attire le plus de spectateurs....loin devant Goulamirian si je ne me trompe.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 11 sept. 2024, 11:58 Sur le sujet concernant le classement des Français il a été posté que WEISS était sous médiatisé, probablement, mais ne pas oublier qu'en France, derrière David PAPOT, c'est lui qui attire le plus de spectateurs....loin devant Goulamirian si je ne me trompe.
Oui c'est moi qui l'est dit, Weiss est complètement sous médiatisé il est clairement vraiment bon.

Effectivement pas au niveau de Papot dans la catégorie.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

C'est vraiment la honte de ne pas avoir ses combats diffusés en France
andrew
Suspendu

Je l'avais découvert à Laval il y a X années, il boxait en cadets ou juniors ???? Très très bon techniquement, c'était quand j'allais voir Stanislas SALMON qui doit maintenant être vice-prédident du club..Salmon attirait déjà 3 000 spectateurs,mais je crois que les femmes ne payaient pas .....D' ailleurs, c'est à Laval que j'ai fait grâce à Briscoë connaissance avec Jean Claude Boutiier et Gérard Teysseron.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 11 sept. 2024, 12:13 Je l'avais découvert à Laval il y a X années, il boxait en cadets ou juniors ???? Très très bon techniquement, c'était quand j'allais voir Stanislas SALMON qui doit maintenant être vice-prédident du club..Salmon attirait déjà 3 000 spectateurs,mais je crois que les femmes ne payaient pas .....D' ailleurs, c'est à Laval que j'ai fait grâce à Briscoë connaissance avec Jean Claude Boutiier et Gérard Teysseron.
Jean-Claude Bouttier qui repose en paix quel pilier de la boxe en France il a tellement apporté dans ce sport.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bon et bien les combats se débloquent un peu pour nos français en cette fin d'année. Je ne connais pas trop cette adversaire, ces dernières oppositions ne sont pas top, Jordy devrait normalement conserver son titre sans trop de soucis.
andrew
Suspendu

Je suis assez confiant, il a été battu par Franck PetitJean aux points de même que face au Belge Parera face à qui Marvin Petit s'était fait voler, mais c'est d'un bon niveau, certains disent qu'il d'agit du plus gros adversaire que Jordy n'a jamais rencontré, je suis quand même un peu dubitatif sur cette affirmation......Techniquement, Jordy c'est la perfection, et tje trouve que depuis qu'il était allé il y a quelques années en stage aux States, qu'il est devenu plus puissant de même que sa frappe.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Attention, Molina c'est bon et ça frappe. Franck avait été durement touché devant l'Espagnol, combat à ne pas prendre à la légère. Ce que ne fera pas Jordy qui prépare toujours avec sérieux ses championnats.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

C'est du bon niveau mais si Weiss gagne pas faut pas qu'il se mets sur la même ligue que Papot même si on sait qu'il est un cran en dessous.
GantsdeBoxeLIDL
Débutant

J'étais sur place lors de la rencontre entre Petitjean et Molina...

Effectivement ça frappe Molina et beaucoup le voyait en avance aux points sur Franck

De plus, l'espagnol s'est préparé avec Soro et Anauel Ngamissengue.

Il n'a que 25 ans et est très actif : 4 victoires avant la limite depuis sa défaite pour l'EBU dans le 14eme arrondissement de Paris

Pour moi il va poser des soucis à Jordy
andrew
Suspendu

Jordy est également driver amateur, les chevaux, une de ses passions, parait qu'il aurait déjà gagné une course !
Il est très côté à Laval....
J'étais invité à ce gala, mais me santé ne me permets plus de faire de trop longs déplacements.
Répondre