Je trouve que David Haye a encore progressé ; physiquement évidemment (nous l'avons déjà évoqué) mais surtout en technique, vitesse et gestion du combat.
Le gallois était tout sauf un faire valoir mais il a été dépassé par la classe de l'Anglais.
Les poids lourds ont du souci à se faire reste cependant une inconnue son menton qui a été ébranlé par un ancien mi lourd (JMM) qu'en sera t'il contre des lascars de 100kg ?????
impressionnant David Haye
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Je pense sincèrement que si Haye arrive à garder sa vitesse et sa technique , il pourra sans nul doute améliorer sa résistance.
De toute façon Haye va essayer d'en finir très vite ....
Il y a aussi des poids lourds qui ont le menton très fragile mais qui parvienent à esquiver ou à trouver une parade afin d'épuiser l'adversaire et rendre ses coups beaucoup moins percutant.
De toute façon Haye va essayer d'en finir très vite ....
Il y a aussi des poids lourds qui ont le menton très fragile mais qui parvienent à esquiver ou à trouver une parade afin d'épuiser l'adversaire et rendre ses coups beaucoup moins percutant.
- Marciano
- Légende vivante

Pour cela il va devoir prendre tout de même beaucoup de poids... car maintenant faire 100 kg chez les lourd ne suffis plus.MARVELOUS-1 a écrit :Si seulement HAYE pouvait nettoyer la catégorie des Lourds!...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +