Crawford attend de voir si il peut toucher le jackpot face a Canelo qui a modifié son discours et dis que le combat n’est pas impossible mais qu’il tranchera apres Berlanga
Fundora a une obligation d’unification contre Crawford et prefere ce combat pour 3 ceintures qu’un combat contre Spence
Au final … personne ne s’affronte et tt le monde attend la farce Berlanga vs Canelo
Les supermoyens sont bloqués et les super welters aussi
Compliqué tout ca
2 catégories bloquées par Canelo vs Berlanga
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est bien Crawford qui bloque les SW et W avec un combat qui n'a aucune légitimité à se faire alors que Canelo VS Berlanga est un combat qui a du sens donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Tu donnes plus de chances a Berlanga de battre Canelo ? Pas moiLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:00 C'est bien Crawford qui bloque les SW et W avec un combat qui n'a aucune légitimité à se faire alors que Canelo VS Berlanga est un combat qui a du sens donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Et pour infos Crawford ne bloque pas les welters il ne detient aucune ceinture en welter
- Louisvillelip77
- Modérateur
Berlanga a fait le taf pour arriver à ce duel face au champion. , Crawford n'a aucune légitimité à un championnat unifié en Super moyens.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:18Tu donnes plus de chances a Berlanga de battre Canelo ? Pas moiLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:00 C'est bien Crawford qui bloque les SW et W avec un combat qui n'a aucune légitimité à se faire alors que Canelo VS Berlanga est un combat qui a du sens donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
Sportivement je pense que Berlanga à une petite chance disons 70/30. Mais 30 ce n'est pas négligeable . Il a des armes pour ennuyer le mexicain. qui n'est plus intouchable.
Honnetement je pense que Crawford est exceptionnel dans l'absolu au dessus de Canelo , mais vu son age , son combat contre Madrimov et la différence de gabarit, je le vois se prendre un gros Ko face à Canelo.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je vois Berlanga prendre un gros ko et sur le pourcentage je suis plutot 99/1%Louisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:26Berlanga a fait le taf pour arriver à ce duel face au champion. , Crawford n'a aucune légitimité à un championnat unifié en Super moyens.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:18Tu donnes plus de chances a Berlanga de battre Canelo ? Pas moiLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:00 C'est bien Crawford qui bloque les SW et W avec un combat qui n'a aucune légitimité à se faire alors que Canelo VS Berlanga est un combat qui a du sens donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
Sportivement je pense que Berlanga à une petite chance disons 70/30. Mais 30 ce n'est pas négligeable . Il a des armes pour ennuyer le mexicain. qui n'est plus intouchable.
Honnetement je pense que Crawford est exceptionnel dans l'absolu au dessus de Canelo , mais vu son age , son combat contre Madrimov et la différence de gabarit, je le vois se prendre un gros Ko face à Canelo.
Qui Berlanga a battu pour meriter cette chance ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:00 C'est bien Crawford qui bloque les SW et W avec un combat qui n'a aucune légitimité à se faire alors que Canelo VS Berlanga est un combat qui a du sens donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
En quoi Crawford bloque-t-il les SW ?
Il vient d'y monter, il gagne son 1er championnat ...
A 2 combats par an, il n'a pas pris de retard et ne bloque rien du tout.
S'il refuse un combat d'unification afin de vouloir rencontrer Canelo, je veux bien, mais actuellement je ne vois pas cela.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je vois Berlanga avoir plus ses chances face à Canelo que Crawford perso.
Je pense que le combat contre Madrimov en a ramenés plus d'un sur Terre à ce sujet.
Je pense que le combat contre Madrimov en a ramenés plus d'un sur Terre à ce sujet.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il est toujours le champion de la wba si je ne m'abuse.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:21 Et pour infos Crawford ne bloque pas les welters il ne detient aucune ceinture en welter
- Louisvillelip77
- Modérateur
Berlanga combat dans cette division depuis longtemps.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:45Je vois Berlanga prendre un gros ko et sur le pourcentage je suis plutot 99/1%Louisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:26Berlanga a fait le taf pour arriver à ce duel face au champion. , Crawford n'a aucune légitimité à un championnat unifié en Super moyens.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:18
Tu donnes plus de chances a Berlanga de battre Canelo ? Pas moi
C'est un combat Crawford VS Canelo qui bloquerait pas mal de choses légitimes à mon humble avis.. et non ce combat Berlanga VS Canelo...
Crawford monterait de 2 divisions pour combattre pour un titre unifié alors qu'il n'a ja mais fait un combat dans cette division ni celle du dessous.. Si c'est la légitimité de la boxe en 2024 je n'y adhère pas désolé

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Si le fait de boxer dans la meme catégorie qu’un champion sans jamais rien prouver suffit a avoir une chance mondiale j’y adhere encore moinsLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 12:28Berlanga combat dans cette division depuis longtemps.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:45Je vois Berlanga prendre un gros ko et sur le pourcentage je suis plutot 99/1%Louisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:26
Berlanga a fait le taf pour arriver à ce duel face au champion. , Crawford n'a aucune légitimité à un championnat unifié en Super moyens.
C'est un combat Crawford VS Canelo qui bloquerait pas mal de choses légitimes à mon humble avis.. et non ce combat Berlanga VS Canelo...
Crawford monterait de 2 divisions pour combattre pour un titre unifié alors qu'il n'a ja mais fait un combat dans cette division ni celle du dessous.. Si c'est la légitimité de la boxe en 2024 je n'y adhère pas désolé![]()

- Louisvillelip77
- Modérateur
Je préfèrerais évidemment que Christian ait sa chance.. mais il faut dire que Benavidez monté le ménage a été fait dans cette division...Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 19:28Si le fait de boxer dans la meme catégorie qu’un champion sans jamais rien prouver suffit a avoir une chance mondiale j’y adhere encore moinsLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 12:28Berlanga combat dans cette division depuis longtemps.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:45
Je vois Berlanga prendre un gros ko et sur le pourcentage je suis plutot 99/1%
Crawford monterait de 2 divisions pour combattre pour un titre unifié alors qu'il n'a ja mais fait un combat dans cette division ni celle du dessous.. Si c'est la légitimité de la boxe en 2024 je n'y adhère pas désolé![]()
![]()
Avec iglesias et Christian il me semble être un des plus légitimes..
Je suis grand fan de Crawford, a titre perso j'aimerais le voir se retirer au sommet auquel il est. Il a pour moi déjà tout accompli et rien a prouver. J'ai d'ailleurs le même avis pour Usyk.
- choky
- Légende vivante
Berlanga a fait le taf ?Louisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:26Berlanga a fait le taf pour arriver à ce duel face au champion. , Crawford n'a aucune légitimité à un championnat unifié en Super moyens.Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 10:18Tu donnes plus de chances a Berlanga de battre Canelo ? Pas moiLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 10:00 C'est bien Crawford qui bloque les SW et W avec un combat qui n'a aucune légitimité à se faire alors que Canelo VS Berlanga est un combat qui a du sens donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
Sérieusement qui a t’il battu pour mériter de defier canelo ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Usyk je le comprends totalement, son combat contre Fury esr peut etre le plus serre possible, je comprends qu’il veuille ne pas laisser de doute, apres ca il pourra se retirer tranquillementLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 21:49Je préfèrerais évidemment que Christian ait sa chance.. mais il faut dire que Benavidez monté le ménage a été fait dans cette division...Christophe03 a écrit : ↑29 août 2024, 19:28Si le fait de boxer dans la meme catégorie qu’un champion sans jamais rien prouver suffit a avoir une chance mondiale j’y adhere encore moinsLouisvillelip77 a écrit : ↑29 août 2024, 12:28
Berlanga combat dans cette division depuis longtemps.
![]()
Avec iglesias et Christian il me semble être un des plus légitimes..
Je suis grand fan de Crawford, a titre perso j'aimerais le voir se retirer au sommet auquel il est. Il a pour moi déjà tout accompli et rien a prouver. J'ai d'ailleurs le même avis pour Usyk.
Crawford n’est pas use il a encore 2-3 combats en reserve