Marlon Tapales pour le Wbc Asian super coqs le 07 septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je ne sais pas trop ou va la carrière du Philippin quiç n'affronte plus que des faire valoir depuis sa défaite contre Inoue .. Ne s'en est il pas remis?
Son prochain adversaire Saurabh Kumar, boxeur indien
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Les adversaires de Inoue finissent vraiment mals en général.

Emmanuel Rodriguez défait par Nishida pour l'IBF des Coqs même si je l'avais dis il va sûrement prendre sa retraite, Juan Carlos Payano, Paul Butler, Nonito Donaire, Aran Dipaen qui enchaine les faires valoirs alors que c'est l'un des plus gros puncheurs chez les Coqs, Michael Dasmarinas, Jason Moloney, Karoon Jarupianlerd...

Les combats avec Inoue ça laisse des traces et souvent les boxeurs post Naoya Inoue ne rebondissent plus.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Marlon Tapales l'a emporté sur décision unanime solide ce "Mayweather indien" finalement

Tapales se classe 2e pour la WBC chez les Super Coqs ça sent la revanche avec Naoya.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 08 sept. 2024, 02:26 Marlon Tapales l'a emporté sur décision unanime solide ce "Mayweather indien" finalement

Tapales se classe 2e pour la WBC chez les Super Coqs ça sent la revanche avec Naoya.
J'ai posté le combat section "offre vidéo".

Tapales l'a dominé tout le combat je crois que Saurabh Kumar ne prends pas 1 round.

Cependant quelle résilience de l'indien ! Il est résistant que ce soit au corps ou au menton ! Il a pris tellement de combinaisons de Tapales. Il n'est même pas allé une fois au sol et une sacrée défense de l'indien.

Apparemment le manager de Tapales lui prévoit un autre combat pour le maintenir actif d'ici la fin de l'année avant de demander une revanche à Naoya Inoue, actuellement le philippin est classé N°2 de la
WBC chez les Super Coqs, Nº4 par la WBA et Nº3 par l'IBF chez les Super Coqs.
Répondre