C'est la chanson que l'on entend depuis bientôt 10 ans sur le forum, mais j'aimerai comprendre.

- Les deux ukrainiens apportent-il leur touche dans la boxe moderne ?
( Je pense que oui )
- Les 2 ukrainiens font-ils le job ?
( Je pense que oui )
( Et je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que les deux soient ukrainiens, puisque Crawford mais surtout Inoue font l'unanimité aussi. )
Je pense que ceux qui considèrent que le forum est pro-Usyk, devraient d'abord se poser la question s'ils n'ont pas un tempérament à être à "contre-courant"....

Parce que lorsque des boxeurs remplissent les deux premières conditions citées plus hauts, en quoi être "pro" est un problème ? Ça devrait au contraire couler de source.
À moins d'avoir des déboires extrasportifs et là OK, après c'est à sa propre acceptation. Mais donc :
- Usyk est-il clivant hors des rings ?
( je pense qu'il fait parti des champions qui font pas de vagues )
Bref en gros, je ne comprends pas au contraire comment on ne peut pas être "pro" d'un boxeur qui réunit tous les critères.
Avec en 1er lieu, celui du panache !
Je dis ça parce que on est dans l'air du "pro" ceci, Pro cela. Pro Messi, pro Ronaldo, pro Nadal, pro Federer, pro Booba, pro Kaaris.^^
Ça a toujours existé mais aujourd'hui, c'est devenu presque une obligation...
Enfin, je note que les pro-Fury

Soit.
Par contre dans leur analyse ( Que je pense objective ), on dirait qu'ils ont l'impression que c'est la baisse de régime de l'anglais qui permet à Usyk de faire un come-back. ( Et donc qui leur donne confiance pour la revanche afin de faire perdre à Usyk son "zéro"

Mais selon moi c'est un "tout", et omettre le fait qu'USYK s'est ajuster pour inverser la tendance, est une erreur. Le Round 6 est le round le plus critique pour l'ukrainien, mais dès le round 7 la bascule commence à s'opérer.
Je pense que les blocages d'Usyk seront la clef pour la revanche. S'il échoue il sera peut-être arreté, mais s'il arrive a bloqué comme en 2eme partie de combat, à mon avis c'est l'anglais qui ne finira pas debout.
Tout ça pour dire que :
Je relève que ce n'est pas ceux que l'on considère comme des pro "Usyk", qui ont les cartes les plus partisanes.
C'est juste une remarque.
Qui s'explique peut-être par le style de l'Ukrainien...peut-être.
En tout cas, je pense qu'il faut arrêter avec le délire qu'ici c'est un forum pro-Usyk. C'est un forum pro-boxe tout simplement. Les boxeurs qui font actuellement l'unanimité ont tout mis en œuvre pour l'être. ( EX : Inoue-Loma-Usyk-Crawford) .
C'est pas Usyk il est gentil, Fury est méchant.
On obtient juste ce que l'on mérite.
Et Fury mérite ses critiques. Il mérite aussi d'être vu à sa juste valeur,. ( C'est à dire d'avoir des limites qui lui font perdre son "Zéro" contre un petit poids moyen d'après ses dires,