Benavidez Vs Gvozdyk le 15 juin.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12908
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Enfin Benavidez en mi lourds et ce n'est pas trop tôt, il n'avait plus rien a faire en SM.
Pour une "entrée" en catégorie c'est une très belle opposition même si l'ukrainien est sûrement sur la descendante .
Combat qui a peu de chance d'aller au bout.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2047
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Gvozdyk a toujours un super style de boxe je le trouve aussi beau à regarder boxer que Usyk voir même plus.

C'est un de mes boxeurs préférés, il aura mon soutien. Beaucoup de gens l'enterrent trop vite dans cette affiche.

Quand je vois des gens sur le net qui disent Benavidez par KO round 3 ou 5, ça me surprends un peu quand même on parle de Gvozdyk c'est le top du top chez les Mi-Lourds et d'après moi le seul avec son style qui peut battre Bivol. Le type qui a mis fin au règne de l'invincible Stevenson



Je vous renvoie vers son combat contre Ricardo Bolotniks (le résumé) je trouve pas qu'il a perdu de son niveau : https://www.youtube.com/watch?v=4cM1dJ83T0g



Son dernier combat complet contre Isaac Rodriguez : https://www.youtube.com/watch?v=vZo96OPohEk
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18259
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Macedoine-62 a écrit : 13 mai 2024, 18:32 Gvozdyk a toujours un super style de boxe je le trouve aussi beau à regarder boxer que Usyk voir même plus.

C'est un de mes boxeurs préférés, il aura mon soutien. Beaucoup de gens l'enterrent trop vite dans cette affiche.

Quand je vois des gens sur le net qui disent Benavidez par KO round 3 ou 5, ça me surprends un peu quand même on parle de Gvozdyk c'est le top du top chez les Mi-Lourds et d'après moi le seul avec son style qui peut battre Bivol. Le type qui a mis fin au règne de l'invincible Stevenson



Je vous renvoie vers son combat contre Ricardo Bolotniks (le résumé) je trouve pas qu'il a perdu de son niveau : https://www.youtube.com/watch?v=4cM1dJ83T0g



Son dernier combat complet contre Isaac Rodriguez : https://www.youtube.com/watch?v=vZo96OPohEk

Le top du top c'est Bivol et Beterbiev.
Oleksandr Gvozdyk c'est le niveau du dessous.
j'ai vu contre Rodriguez, un Gvozdyk assez lent, mais ça a suffit pour ce gars là.
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

Un match qui m'intrigue beaucoup car ça ne sera pas une partie de plaisir pour Benavidez comme certains pourraient le croire.
Gvozdyk, même après 4 ans d'inactivité, reste pour moi au dessus de Plant et Andrade, ne serait-ce qu'en terme d'opposition physique.
Un combat qui se termine aux points, voire même une victoire de Gvozdyk ne me choqueraient pas.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Louisvillelip77 a écrit : 13 mai 2024, 18:26 Enfin Benavidez en mi lourds et ce n'est pas trop tôt, il n'avait plus rien a faire en SM.
Pour une "entrée" en catégorie c'est une très belle opposition même si l'ukrainien est sûrement sur la descendante .
Combat qui a peu de chance d'aller au bout.
Enfin Benavidez en mi lourds et ce n'est pas trop tôt, il n'avait plus rien a faire en SM.
--> ben si mettre une branlée à Canelo et affronter Morrell
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12908
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

christophe02 a écrit : 14 mai 2024, 06:20
Louisvillelip77 a écrit : 13 mai 2024, 18:26 Enfin Benavidez en mi lourds et ce n'est pas trop tôt, il n'avait plus rien a faire en SM.
Pour une "entrée" en catégorie c'est une très belle opposition même si l'ukrainien est sûrement sur la descendante .
Combat qui a peu de chance d'aller au bout.
Enfin Benavidez en mi lourds et ce n'est pas trop tôt, il n'avait plus rien a faire en SM.
--> ben si mettre une branlée à Canelo et affronter Morrell
Benavidez est un L légers , c'est un miracle qu'il fasse le poids et je ne crois pas au miracle.
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

Allez je vais me lancer, je prédis une victoire aux points de Gvozdyk contre Benavidez.
Ça fera un sans faute pour les ukrainiens après les victoires de Loma, Usyk et Berinchyk :nice:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18259
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Ralf a écrit : 20 mai 2024, 19:02 Allez je vais me lancer, je prédis une victoire aux points de Gvozdyk contre Benavidez.
Ça fera un sans faute pour les ukrainiens après les victoires de Loma, Usyk et Berinchyk :nice:

C'est pas ici qu'il faut écrire ça, mais dans les pronos
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1249
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Macedoine-62 a écrit : 13 mai 2024, 18:32 Gvozdyk a toujours un super style de boxe je le trouve aussi beau à regarder boxer que Usyk voir même plus.

C'est un de mes boxeurs préférés, il aura mon soutien. Beaucoup de gens l'enterrent trop vite dans cette affiche.

Quand je vois des gens sur le net qui disent Benavidez par KO round 3 ou 5, ça me surprends un peu quand même on parle de Gvozdyk c'est le top du top chez les Mi-Lourds et d'après moi le seul avec son style qui peut battre Bivol. Le type qui a mis fin au règne de l'invincible Stevenson



Je vous renvoie vers son combat contre Ricardo Bolotniks (le résumé) je trouve pas qu'il a perdu de son niveau : https://www.youtube.com/watch?v=4cM1dJ83T0g



Son dernier combat complet contre Isaac Rodriguez : https://www.youtube.com/watch?v=vZo96OPohEk
Stevenson ne voulait pas affronter Kovalev c'était un planqué , il n'a jamais pris de risque, je ne garde pas le souvenir d'un Stevenson qui a dominé la caté... beaucoup de combat de defense face a des adversaires abordables.
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1249
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Je dis Benavidez ;-) mais j'aurais préféré un benavidez canelo :-P
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

Ricounet Hagler a écrit : 20 mai 2024, 19:48
Ralf a écrit : 20 mai 2024, 19:02 Allez je vais me lancer, je prédis une victoire aux points de Gvozdyk contre Benavidez.
Ça fera un sans faute pour les ukrainiens après les victoires de Loma, Usyk et Berinchyk :nice:

C'est pas ici qu'il faut écrire ça, mais dans les pronos
Au temps pour moi, je ne le savais pas.
Avatar de l’utilisateur
Christophe03
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 176
Inscription : 16 mai 2024, 21:32

Benavidez par ko dans les 3 derniers rounds , peut être en retard jusqu’à la mi combat
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17671
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Christophe03 a écrit : 21 mai 2024, 10:58 Benavidez par ko dans les 3 derniers rounds , peut être en retard jusqu’à la mi combat
Pourquoi es-tu devenu Christophe03 ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19589
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Ça risque de faire vraiment tout drôle à Benavidez ce combat j'ai hâte.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13443
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 21 mai 2024, 16:48 Ça risque de faire vraiment tout drôle à Benavidez ce combat j'ai hâte.
Il y a des arguments

Et pourtant,

J ai un peu de mai à croire qu après 3 ans de retraite , il soit le même qui avait offert un beau truc à Beterbiev.
Il est pas très rapide

Mais c est un vrai mi lourd en revanche
Répondre