Rafael Espinoza 24 victoires (20 KO) invaincu le mexicain fera sa première défense de son titre mondial WBO des Plumes contre Sergio Chirino Sanchez un compatriote mexicain 22 victoires (13 KO) pour 1 défaite (c'était contre un certain Mauricio Lara sur arrêt de l'arbitre au 2e rounds en août 2018).
Le combat aura lieu le 21 juin à Las Vegas au Fontainebleau.
Classement avant combat --->
- Rafael Espinoza classé 6e mondial chez les Plumes par The Ring Magazine, 6e mondial par Boxrec.
- Sergio Chirino Sanchez classé 28e mondial chez les Plumes par Boxrec, 2e par la WBO.
Rafael Espinoza défendra son titre WBO contre Sergio Sanchez le 21 juin
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est en cours actuellement on est sur le combat Demler Zamora vs Jose Antonio Meza en Super Plumes
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Rafael Espinoza vs Sergio Chirino combat complet : https://youtu.be/ZiHAvvDwlEU?si=mmyBNkexcH8IMuro
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Vite plie on espere maintenant une revanche contre le cubain robeisy ramirez suivi d’une reunification contre Ball
Ca ferait une opposition de style pour le premier combat et de gabarit pour le 2 eme
Ca ferait une opposition de style pour le premier combat et de gabarit pour le 2 eme
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis content Christophe que tu as laissé un message, j'aime beaucoup Espinoza je trouve ça dommage qu'en France on parle très peu de lui.Christophe03 a écrit : ↑24 juin 2024, 10:12 Vite plie on espere maintenant une revanche contre le cubain robeisy ramirez suivi d’une reunification contre Ball
C'est l'un de mes boxeurs mexicains préférés.
Concernant l'opposition c'est normal c'était sa première défense et encore Sergio Chirino à une belle fiche comparés à ce que certains boxent comme première défense de leur titre mondiale.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑22 juin 2024, 12:38 Rafael Espinoza vs Sergio Chirino combat complet : https://youtu.be/ZiHAvvDwlEU?si=mmyBNkexcH8IMuro
Je remets un lien qui fonctionne : https://www.dailymotion.com/video/x90s8y8
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Son surnom est classe.
Je le vois battre Robeisy lors de la revanche.
Je ne suis pas de l’avis d’U.R.S.S que tous les tops amateurs deviennent des immenses champion du monde.
Robeisy ne s’est pas converti complètement a la boxe pro
Je ne suis pas de l’avis d’U.R.S.S que tous les tops amateurs deviennent des immenses champion du monde.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Christophe03 a écrit : ↑24 juin 2024, 20:47 Son surnom est classe.
Je voudrais surtout voir Robeisy face à son rival amateur Yuttapong Tongdee (mais celui-ci boxe chez les Coqs).