Ce sera le prochain combat pour l'EBU Silver détenu par Leonardo. Dylan est redevenu champion de France des lourds- légers en surclassant Alexandre Coustre chez lui. Un véritable triple champion de France car Dylan a pris le titre trois fois en battant à chaque fois le tenant du titre.
On va voir ce que Leonardo a dans le ventre car Dylan c'est bon même s'il a perdu contre les Anglais qui cuttent à mort et qui sont de vrais poids lourds.
D. Bregeon vs L. Mosquea
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dylan Bregeon il est pas de la même famille que Maud Bregeon au fait ? Il est né à Nantes Dylan et cette dernière (Maud) a fait ses études sur Nantes...
Parenthèse terminée, j'espère une victoire de Dylan qui pour ma part avait battu Fabio Turchi même si les juges l'ont volés.
Parenthèse terminée, j'espère une victoire de Dylan qui pour ma part avait battu Fabio Turchi même si les juges l'ont volés.
- xXavXx
- Star du forum
Mosquea me plaît bien, c’est propre techniquement et ça frappe. S’il confirme contre Bregeon il pourrait viser l’EBU et pourquoi pas un classement mondial, mais chaque chose en son temps.Briscoe a écrit : ↑24 avr. 2024, 22:48 Ce sera le prochain combat pour l'EBU Silver détenu par Leonardo. Dylan est redevenu champion de France des lourds- légers en surclassant Alexandre Coustre chez lui. Un véritable triple champion de France car Dylan a pris le titre trois fois en battant à chaque fois le tenant du titre.
On va voir ce que Leonardo a dans le ventre car Dylan c'est bon même s'il a perdu contre les Anglais qui cuttent à mort et qui sont de vrais poids lourds.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Macedoine-62 a écrit : ↑24 avr. 2024, 23:08 Dylan Bregeon il est pas de la même famille que Maud Bregeon au fait ? Il est né à Nantes Dylan et cette dernière (Maud) a fait ses études sur Nantes...
Vu les idées politiques et le passé familial de Dylan, je ne crois pas

- cleming
- Légende vivante
Peux tu développer ?unclecharly a écrit : ↑25 avr. 2024, 08:46Macedoine-62 a écrit : ↑24 avr. 2024, 23:08 Dylan Bregeon il est pas de la même famille que Maud Bregeon au fait ? Il est né à Nantes Dylan et cette dernière (Maud) a fait ses études sur Nantes...
Vu les idées politiques et le passé familial de Dylan, je ne crois pas![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
unclecharly a écrit : ↑25 avr. 2024, 08:46Macedoine-62 a écrit : ↑24 avr. 2024, 23:08 Dylan Bregeon il est pas de la même famille que Maud Bregeon au fait ? Il est né à Nantes Dylan et cette dernière (Maud) a fait ses études sur Nantes...
Vu les idées politiques et le passé familial de Dylan, je ne crois pas![]()
C'est sûrement des cousins enfin il y a des grosses coincidences.
Après c'est peut être que des coincidences

- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- LieutColombo
- Modérateur
Leonardo MOSQUEA est un bon boxeur, j'espère qu'il améliorera sa défense.xXavXx a écrit : ↑24 avr. 2024, 23:29Mosquea me plaît bien, c’est propre techniquement et ça frappe. S’il confirme contre Bregeon il pourrait viser l’EBU et pourquoi pas un classement mondial, mais chaque chose en son temps.Briscoe a écrit : ↑24 avr. 2024, 22:48 Ce sera le prochain combat pour l'EBU Silver détenu par Leonardo. Dylan est redevenu champion de France des lourds- légers en surclassant Alexandre Coustre chez lui. Un véritable triple champion de France car Dylan a pris le titre trois fois en battant à chaque fois le tenant du titre.
Je l'avais vu contre Jhon Franck MENDY.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
LieutColombo a écrit : ↑25 avr. 2024, 20:36Leonardo MOSQUEA est un bon boxeur, j'espère qu'il améliorera sa défense.xXavXx a écrit : ↑24 avr. 2024, 23:29Mosquea me plaît bien, c’est propre techniquement et ça frappe. S’il confirme contre Bregeon il pourrait viser l’EBU et pourquoi pas un classement mondial, mais chaque chose en son temps.Briscoe a écrit : ↑24 avr. 2024, 22:48 Ce sera le prochain combat pour l'EBU Silver détenu par Leonardo. Dylan est redevenu champion de France des lourds- légers en surclassant Alexandre Coustre chez lui. Un véritable triple champion de France car Dylan a pris le titre trois fois en battant à chaque fois le tenant du titre.
Je l'avais vu contre Jhon Franck MENDY.

Et un chouette type. Je me souviens que dans les rangs amateurs, il n'était pas transcendant, c'est le type même du boxeur qui est fait pour les pros.
- BM69
- Débutant
- Christophe03
- Boxeur chevronné