Résultat Hitchins vs Lemos
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Un vol? Pas vu le combat
- germain martin
- Site Admin
Un peu déçu par Hitchins que je ne connaissais pas bien mais dont je m'étais fait une autre idée.
Il m'a semblé emprunté et peu imaginatif face à un bon boxeur dont il ne semblait pas capable de contrôler l'agressivité.
J'ai également été un peu déçu par la prestation de Pacheco un peu pour les mêmes raisons : je le croyais plus brillant, plus complet.
Il n'a pas tenté de gauche droite. Pourquoi ?
Il m'a semblé emprunté et peu imaginatif face à un bon boxeur dont il ne semblait pas capable de contrôler l'agressivité.
J'ai également été un peu déçu par la prestation de Pacheco un peu pour les mêmes raisons : je le croyais plus brillant, plus complet.
Il n'a pas tenté de gauche droite. Pourquoi ?
- Prince Nas
- Boxeur amateur
Victoire de Lemos, sans aucun doute possible.
Lemos est un boxeur bien dans la tradition des swarmers/sluggers Argentins de ces dernières années. J'ai vu une garde solide, une belle activité, des coups courts et compacts à l'intérieur, un gros travail au corps.
Hitchins est lui un boxeur Américain comme on en voit malheureusement trop aujourd'hui. Une grande bouche qui ne propose pas grand chose sur le ring. Je tourne et j'accroche. Je place un jab de temps en temps.
Hitchins se réhydrate beaucoup aussi, il me semble bien plus gros que Lemos le soir du combat. Même comme ça il se fait marcher dessus.
Lemos est un boxeur bien dans la tradition des swarmers/sluggers Argentins de ces dernières années. J'ai vu une garde solide, une belle activité, des coups courts et compacts à l'intérieur, un gros travail au corps.
Hitchins est lui un boxeur Américain comme on en voit malheureusement trop aujourd'hui. Une grande bouche qui ne propose pas grand chose sur le ring. Je tourne et j'accroche. Je place un jab de temps en temps.
Hitchins se réhydrate beaucoup aussi, il me semble bien plus gros que Lemos le soir du combat. Même comme ça il se fait marcher dessus.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Toujours l’éternel débat entre la précision et le débit de coups.
Lemos semble dominer le combat de part son activité mais est moins précis que Hitchins.
Pour Moi Lemos gagne ce combat de peu mais je ne suis pas scandalisé que l’on donne la victoire à Hitchins, par contre le 117-111 c’est n’importe quoi.
Lemos semble dominer le combat de part son activité mais est moins précis que Hitchins.
Pour Moi Lemos gagne ce combat de peu mais je ne suis pas scandalisé que l’on donne la victoire à Hitchins, par contre le 117-111 c’est n’importe quoi.
- choky
- Légende vivante
Le problème c’est qu’a peu près 7-8 personnes sur 10 ont lemos vainqueur, alors qu’on a une décision unanime avec un 117-111 pour hitchins…monshipour a écrit : ↑08 avr. 2024, 19:45 Toujours l’éternel débat entre la précision et le débit de coups.
Du coup ca passe mal
- cleming
- Légende vivante
Je favorise toujours les coups nets et souvent le boxeur mais là pour moi il n'y avait pas photo Hitchins s'est fait dominer. J'ai senti venir l'embrouille dès le début quand les commentateurs de DAZN donnait 2 partout après quatre rounds. L'Americain est détestable j'espère que Matias va rendre justice à l'Argentin.monshipour a écrit : ↑08 avr. 2024, 19:45 Toujours l’éternel débat entre la précision et le débit de coups.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu David Benavidez être interrogé fin du round 5, je crois du combat de Pacheco, j'ai eu l'impression qu'il était soit bourré soit défoncé mais vraiment pas le regard trés clair.
- Ralf
- Boxeur amateur
Exact, il n'était pas dans son état normal.
Je pense qu'il devait être complètement bourré.
- germain martin
- Site Admin
- cleming
- Légende vivante