Nate Campbell détrône diaz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'americain Nate Campbell vient de gagner une decision contre Baby Bull Juan Diaz, et ben diaz qui avait declaré de quitter don king apres ce combat, finalement le champion est toujours de don king.
Dernière modification par ruslan le 09 mars 2008, 04:28, modifié 1 fois.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Une décision en faveur du boxeur de King dis-tu ? :wink:

Peter-Maskaev n'est pas le combat suivant ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de voir sur le forum de boxrec, c'est une victoire merité, Nate Campbell est de don king production.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fightnews :

Lightweight Nate "Galaxxy Warrior" Campbell (32-5-1, 25 KOs) dethroned previously unbeaten IBF/WBA/WBO world champion Juan "Baby Bull" Diaz (33-1, 17 KOs) by twelve round split decision. Both fighters excitingly traded punches over the first half of the fight. Campbell cut Diaz over the left eye with a punch in round six, however Campbell was deducted a point in that round by referee Jesus Salcedo Lopez for an alleged headbutt. From that point things went south for the champion as Campbell became more and more in control. Diaz' eye was swollen shut at the end. Scores were 114-113 Diaz, 115-112, 116-111 Campbell.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nate Campbell est un très bon boxeur qui était sous estimé.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

"114-113" va se faire tirer l'oreille par papy King. :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :"114-113" va se faire tirer l'oreille par papy King. :lol:
on peut echapper a king kong mais pas a king don :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Que s'est-il passé ?
On donnait Juan Diaz comme le nouveu leader de la boxe mondiale toutes catégories confondues !
Accident ou surestimé ?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Juste et Diaz a souvent évité Campbell par le passé!

Moi qui prennait les propos d'assurance de Nate comme de la ventardise...
Il était sure de son coup :lol:
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est quand même une sacrée surprise. J'avais vu Campbell lorsqu'il était invaincu encore, il avait du punch, ok. Mais ensuite, il avait été battu par Casamayor, qui n'est pas le premier venu mais ensuite deux fois par Robbie Peden, par KO même. Deux autres défaites encore et je pensais que Campbell avait été un peu surestimé. Donc face à Juan Diaz, je ne voyais pratiquement aucune chance pour lui et finalement... Je pense que c'est quand même une sacrée surprise.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Eric a écrit :C'est quand même une sacrée surprise. J'avais vu Campbell lorsqu'il était invaincu encore, il avait du punch, ok. Mais ensuite, il avait été battu par Casamayor, qui n'est pas le premier venu mais ensuite deux fois par Robbie Peden, par KO même. Deux autres défaites encore et je pensais que Campbell avait été un peu surestimé. Donc face à Juan Diaz, je ne voyais pratiquement aucune chance pour lui et finalement... Je pense que c'est quand même une sacrée surprise.
Je savais qu'il était bon il y a quelques années,
mémorable combat face à Joel Casamayor !
En plus, il est à souligner que Nate est âgé de 36 ans !!!
Très belle performance et cruelle désillusion pour baby bull...
D'ailleurs Julio Diaz avait vraiment évité Nate Campbell depuis quelques temps, aujourd'hui on comprend mieux pourquoi...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'étais sur que campbell à 100% pouvait le battre, meme si j'ai pronostiqué diaz ( reunion au mexique oblige ) et campbell est trés irregulier.

ça fait longtemps que je le suis, il avait pour moi battu casamayor qui avait fini le visage aussi marqué que diaz hier soir.

puis il avait completement dominé peden pendant 5 rounds avant de baisser les mains et de se faire mettre ko comme lewis face à rahman.

ensuite sa motivation a baissé et il a pris des défaites qu'il n'aurait jamais du prendre.

une revanche face à casamayor serait interessant, je le pense capable de battre diaz une 2 eme fois si il reste en forme et serieux.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Christophe a écrit :j'étais sur que campbell à 100% pouvait le battre, meme si j'ai pronostiqué diaz ( reunion au mexique oblige ) et campbell est trés irregulier.
ça fait longtemps que je le suis, il avait pour moi battu casamayor qui avait fini le visage aussi marqué que diaz hier soir.
puis il avait completement dominé peden pendant 5 rounds avant de baisser les mains et de se faire mettre ko comme lewis face à rahman.
ensuite sa motivation a baissé et il a pris des défaites qu'il n'aurait jamais du prendre.
une revanche face à casamayor serait interessant, je le pense capable de battre diaz une 2 eme fois si il reste en forme et serieux.
Je me souviens d'un beau combat, j'aimerai le revoir car tu le voyais gagnant face à Joel. Je suppose que tu ne te bases pas que sur le visage d'après combat, c'est souvent révélateur mais cela ne reflète pas nécessairement le combat.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je le voyais gagnant mais c'était un combat trés trés sérré dans lequel beaucoup de reprises peuvent etre donné à l'un ou l'autre et c'est le souvenir que j'en ai.

ça date un peu faudrait aussi que je revois le combat pour en être sur

je suis qd même content que le galaxy warrior soit devenu champion a 36 ans
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Répondre