Très courte, mais je reste dubitatif. Il a pas l'air touché par des gros coups, il tombe et se relève dés que l'arbitre a fini de compter. Je sais pas qui était son adversaire. Très léger pour juger, mais ça me parait bizarre tout ça. Il aimait vraiment faire le clown celui-là
Encore ce sacré Augustus/Burton
- little mac
- Boxeur vedette

Je suis tombé sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=9X2wPWMURJ4
Très courte, mais je reste dubitatif. Il a pas l'air touché par des gros coups, il tombe et se relève dés que l'arbitre a fini de compter. Je sais pas qui était son adversaire. Très léger pour juger, mais ça me parait bizarre tout ça. Il aimait vraiment faire le clown celui-là
- little mac
- Boxeur vedette

J'ai trouvé, c'est Allan Vester, déboulonné plusieurs fois au niveau mondial et européen, en plus assez petit frappeur apparement.
- little mac
- Boxeur vedette

Je m'emmerde vraiment cette après midi
..
Après une 'tite recherche sur le net, on dit de ce combat que Burton, qui combattait en terre étrangère, qui se savait battu d'avance aux points et qui était blasé du favoristisme envers le boxeur local, s'est fait compter ko pour le fun. Enfin, ce sont des "on dit", mais ça ne m'étonnerais pas du bonhomme ...
Après une 'tite recherche sur le net, on dit de ce combat que Burton, qui combattait en terre étrangère, qui se savait battu d'avance aux points et qui était blasé du favoristisme envers le boxeur local, s'est fait compter ko pour le fun. Enfin, ce sont des "on dit", mais ça ne m'étonnerais pas du bonhomme ...
- come
- Boxeur amateur

il est vraiment énorme ce boxeur il a un super menton ,un bon coup d'œil,par contre il doit être emmerdant et frustrant pour ses adversaires.je crois qu'il avait fait un combat énorme contre ward (combat de l'année the ring 2001) je vais essayer de te trouver ca
- eskiv
- Boxeur amateur

Pour répondre à little mac, ce combat est plutôt connu, et j'ai entendu les mêmes raisons, dans son coin on lui a dit qu'il allait se faire voler, alors sa réaction a été de se jeter par terre, pour faire comme si le combat avait été payé... une forme de contestation...
- little mac
- Boxeur vedette

merci come, je me materais ça. Il avait les capacités d'une star ce boxeur (enfin, quelque part c'est quand même un p'tit peu une star dans son genre...), dommage , son talent méritait une gestion de carrière un peu moins chaotique. M'enfin, après tout il est bien connu et tout le monde parle de lui pour son style vraiment pas courant, c'est peut-être quelque part un choix délibéré.
- little mac
- Boxeur vedette

Je connaissais pas du tout ce combat, tu confirme les avis que j'ai récolté.eskiv a écrit :Pour répondre à little mac, ce combat est plutôt connu, et j'ai entendu les mêmes raisons, dans son coin on lui a dit qu'il allait se faire voler, alors sa réaction a été de se jeter par terre, pour faire comme si le combat avait été payé... une forme de contestation...
C'est dingue !
- LieutColombo
- Modérateur

A voir jusqu'au bout SVP !