Le gala de Deauville, çà vous dit quoi ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Tout est dans le titre, en ce qui me concerne , j'avais pas du tout validé le "combat" de Tamba, et vous, vous en pensez quoi ???
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 29 janv. 2024, 16:18 Tout est dans le titre, en ce qui me concerne , j'avais pas du tout validé le "combat" de Tamba, et vous, vous en pensez quoi ???
Samedi que samedi que en fait avoue que tu tamba les c....es 😉
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 29 janv. 2024, 16:18 Tout est dans le titre, en ce qui me concerne , j'avais pas du tout validé le "combat" de Tamba, et vous, vous en pensez quoi ???

Tu ne vas recommencer à nous arroser tous les messages de la même phrase !
Heureusement que Tamba n'a pas une barbe à la Aliev .....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je suis allé à Deauville samedi soir.

C'était une superbe soirée, trés bien organisée, avec des artistes lors des entractes. Danseurs de claquettes sur un titre de Charlie Chaplin et deux musciciens virtuoses au violoncelle et à la trompette.

Des combats de qualité, hormis l'adversaire de Gus. Le type m'a fait peur, il a 40 ans et en fait au moins 5 ou 6 de plus avec un faciès qui en dit long sur une probable consommation excessive d'alcool. Un jab et le voilà au sol avec un début de convulsions.

Un KO impressionnant réussi par Milan devant un Nigérian qui tenait la route. Alexandre Crouste qui s'en sort bien avec une décision qui a été un peu contestée. Maylis Gangloff contre une bonne Anglaise malgré son palmarés. Un championnat WBO avec un Croate pas au niveau.

Cerise sur le gäteau avec le championnat de France des super-légers. Un super combat, j'avais Hassan vainqueur 97-93 comme un juge, deux autres ont vu un nul. Le petit Kartoum est bon mais selon moi, il n'a montré assez d'activité pour battre Hassan. Beaucoup de coups d'Hassan sont certes arrivés dans les gants mais il a été beaucoup plus varié et il a malgré tout bien touché avec son jab, sa droite et ses crochets en bas. Je reste mitigé sur la décision.
andrew
Suspendu

comment la com de la FFB a pu valider le combat de GUS ??? Moi, j'avais dit NON et bien avant le combat....Briscoê tu le sais très très bien, je t'avais adressé le message sur messanger pour le "combat" de Gus
Et une fois de plus, RICOU, on ne va pas s'en sortir car tu est trop malhonnête une fois de plus !!!! incroyable ton insistance à mon égard alors que je vois très très juste !!!!
Ranges toi un peu cher RICOU et çà te fera surement pas de mal d' être moins agressif à mon égard quand je dis des choses vraies, si j'étais juge sur le forum, je te suspenderais trè très clairement eu égard des propos à mon encontre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Personne n'aurait validé ce combat et certainement pas moi, même avant le match samedi, pas une personne autour du ring ne comprenait ce choix pour Gus.

Un match qui ne sert strictement à rien du tout pour G. Tamba. La tache de cette soirée par ailleurs remarquablement organisée.
andrew
Suspendu

cependant, rien à redire concernant l'adversaire de Milan qui avait un très bon palmarès, bravo à lui
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 30 janv. 2024, 23:04 Personne n'aurait validé ce combat et certainement pas moi, même avant le match samedi, pas une personne autour du ring ne comprenait ce choix pour Gus.

Un match qui ne sert strictement à rien du tout pour G. Tamba. La tache de cette soirée par ailleurs remarquablement organisée.

Je redis ce que j'ai dit sur un autre sujet :
Tamba et son staff, sont bien ceux qui ont signé ce combat.
Avant d'incriminer les instances, je blame d'abord ceux qui sont signé et qui ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas qui était cet adversaire.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit : 01 févr. 2024, 10:21
Briscoe a écrit : 30 janv. 2024, 23:04 Personne n'aurait validé ce combat et certainement pas moi, même avant le match samedi, pas une personne autour du ring ne comprenait ce choix pour Gus.

Je redis ce que j'ai dit sur un autre sujet :
Tamba et son staff, sont bien ceux qui ont signé ce combat.
Avant d'incriminer les instances, je blame d'abord ceux qui sont signé et qui ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas qui était cet adversaire.
Tu as parfaitement raison de mettre en cause ceux qui ont organisé ce combat, à commencer par le staff Tamba. Car c'est bien cet ensemble de personnes qui a présenté cet adversaire à la Fédé, tout en connaissant parfaitement le niveau de celui-ci. Quant à la Fédé, elle est déjà au creux de la vague, se faisant littéralement phagociter par le MMA, avec lequel elle a conclu un accord malheureux.
Répondre