Avec en prime Luis Alberto Lopez au programme.
Qui voyez vous l'emporter ?
Raymond Ford vs Otabek Kholmatov
- andrew
- Suspendu
Raymond FORD G Pts DU..
Mais à vrai dire, je les connais très peu, trop trop peu surtout Kholmatov, ce sont des jeunes de 24 et 25 ans et j'avoue que je ne suis pas beaucoup la boxe amateur, mais bon, çà te fera au moins un prono .
Mais à vrai dire, je les connais très peu, trop trop peu surtout Kholmatov, ce sont des jeunes de 24 et 25 ans et j'avoue que je ne suis pas beaucoup la boxe amateur, mais bon, çà te fera au moins un prono .
- christophe02
- Légende vivante
Ford je suis pas concaincu qur le fait que ca puisse devenir une star un jour, c’edt pas le niveau d’un Davis ou Stevenson
Apres devenir champion du monde sur un titre vacant pourquoi pas
J’attends que du bien sur son adversaire mais ca semble etre un combat test pour les 2
Apres devenir champion du monde sur un titre vacant pourquoi pas
J’attends que du bien sur son adversaire mais ca semble etre un combat test pour les 2
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- choky
- Légende vivante
- cleming
- Légende vivante
Il va falloir raquer en plus comme pour la ligue 1 même si quelques réunions seront gratuites si j'ai bien compris. Pas mal de réunions seront d'ailleurs en ppv.
Par contre choky pour cinquante balles l'année le service vaut le coup je trouve (après je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas alimenter ce genre de monstruosité).
Par contre choky pour cinquante balles l'année le service vaut le coup je trouve (après je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas alimenter ce genre de monstruosité).
- choky
- Légende vivante
Tu peux t’abonner pour un an 50 euros ?cleming a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:11 Il va falloir raquer en plus comme pour la ligue 1 même si quelques réunions seront gratuites si j'ai bien compris. Pas mal de réunions seront d'ailleurs en ppv.
Si c’est le cas merci cleming - je crois que je vais me laisser tenter…
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024