Défense de titre de Kazuto Ioka 34 ans le boxeur japonais champion dans 4 catégories de poids différentes va défendre son titre de Super Champion de la WBA chez les Super Mouches contre le vénézuélien 28 ans "Avalancha" Josber Perez. Le vénézuélien avait échoué pour un titre mondial dans la catégorie juste en dessous en perdant par décision unanime aux points contre le champion ukrainien-azéris Artem Dalakian.
Palmarès Kazuto Ioka : 30 victoires (15KO) - 2 défaites et 1 match nul.
Palmarès Josber Perez : 20 victoires (18KO) - 3 défaites.
Sous carte :
Poids Coqs : - Daigo Higa 20 victoires (18 KO) pour 2 défaites et 1 nul le japonais sera la ! Ex champion du monde WBC des poids mouches va affronter le très puissant boxeur thai Navapon Khaikanha 58 victoires (48 KO) - 3 défaites et 1 nul, Navapon est le petit frère de celui qui fut champion du monde Suriyan Sor Rungvisai. Mais contrairement à son frère il n'a jamais pris eu de titres malgré des victoires contre des anciens champions du monde. Le combat sera dans un 10 rounds.
- Poids Plumes : Hayato Tsutsumi 3 victoires invaincu affrontera le dominicain Luis Moncion Ventura 11 victoires avec 9 KO qui est invaincu également.
-Poids Super Plumes : Yoshimitsu Kimura 15 victoires (13KO) 3 défaites et 1 nul va affronter Kosuke Saka 22 victoires pour 7 défaites. Le titre OPBF sera en jeu : Oriental and Pacific Boxing Federation.
- Poids Super Mouches : Kantaro Juri 5 victoires (2KO) pour 1 match nul invaincu affrontera l'excellent Danai Ngiabphukhiaw poids super mouches Thai avec 20 victoires (12KO) pour 4 défaites.
- Super Légers : Masayuki Urashima 1 victoire par KO et 1 match nul fera son 3e combat pro contre Kota Matsuno 3 victoires (2 Ko) 1 défaite.
- Poids Mouches : Hibiki Yoshimura fera son premier combat pro contre Toshiya Fujioka qui fera son 2e combat pro en ayant perdu le premier.
Lieu : General Gymnasium dans l'arrondissement d'Ota City à Tokyo.
31/12 Kazuto Ioka vs Josber Perez
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Daigo Higa vainqueur par KO au 4e rounds avec des puissants body shots.
Et Kazuto Ioka vient aussi de finir l'année en beauté par Ko au 7e rounds.
Et Kazuto Ioka vient aussi de finir l'année en beauté par Ko au 7e rounds.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- andrew
- Suspendu
je viens de voir celui de Kazuto Ioka, nous avons pas mal parlé d' Inoue, mais le combat de Ioka vaut aussi son pesant d'or, à voir absolument, vous ne serez pas déçu, Perez qui à mon avis n'avait la même valeur d'opposition que Tapalès n'était pas venu que pour le chèque, mais Ioka est aussi très très costaud, très très rapide de bras avec de supers enchaînements. Je crois que c'était Vieborg qui nous l'avait fait découvrir sur le forum.....Tsutsumi est pas mal non plus pour le peu de combats pros au compteur, j'ai bien peur que son adversaire a eu le nez cassé.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Très fort Daigo Higa, il a pulvérisé son adversaire avec des body shots incroyables.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
andrew a écrit : ↑02 janv. 2024, 00:06 je viens de voir celui de Kazuto Ioka, nous avons pas mal parlé d' Inoue, mais le combat de Ioka vaut aussi son pesant d'or, à voir absolument, vous ne serez pas déçu, Perez qui à mon avis n'avait la même valeur d'opposition que Tapalès n'était pas venu que pour le chèque, mais Ioka est aussi très très costaud, très très rapide de bras avec de supers enchaînements. Je crois que c'était Vieborg qui nous l'avait fait découvrir sur le forum.....Tsutsumi est pas mal non plus pour le peu de combats pros au compteur, j'ai bien peur que son adversaire a eu le nez cassé.
Merci pour tes retours !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
andrew a écrit : ↑02 janv. 2024, 00:06 je viens de voir celui de Kazuto Ioka, nous avons pas mal parlé d' Inoue, mais le combat de Ioka vaut aussi son pesant d'or, à voir absolument, vous ne serez pas déçu, Perez qui à mon avis n'avait la même valeur d'opposition que Tapalès n'était pas venu que pour le chèque, mais Ioka est aussi très très costaud, très très rapide de bras avec de supers enchaînements. Je crois que c'était Vieborg qui nous l'avait fait découvrir sur le forum.....Tsutsumi est pas mal non plus pour le peu de combats pros au compteur, j'ai bien peur que son adversaire a eu le nez cassé.
J'ai aussi le combat de Kantaro Juri qui a gagné sur décision unanime contre le très bon thai Danai Ngiabphukhiaw si tu veux voir : https://m.ok.ru/video/6603134077608
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024