La defaite de Yoka entraine la demission de Delpierre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Assez incroyable qu’apres ses commentaires Robin Delpierre démissionne

Il dit que Yoka aurait du etre aide et qu’il aurait du avoir la decisio. contre Merhy ou au moins un nul parce qu’il boxait a la maison

Je ne suis pas d’accord avec ca. Comment voulez vous qu’avec ce genre d’attitude Yoka se mette un coup de pied au cul

Il va se dire qu’il avait gagner ce copbat et qu’il a gagné ete vole alors qu’en fait il a ete battu par un lourd leger qui lui même n’a pas le niveau pour etre champion du monde dans sa catégorie

Je pense que si la stratégie de La Ffb etait de tout miser sur Yoka c’est en effet bien qu’on change depresident

Il ya tellement de boxeur performant qui n’ont aucun coup de pouce pourquoi en donner encore a Yoka
germain martin
Site Admin
Site Admin

Incroyable qu'on puisse dire :."On aurait dû tricher".

Entre la corruption aux J.O. et les fédérations en boxe pro. la boxe n'est plus crédible depuis longtemps mais avec une déclaration pareille, on franchit encore un pas :

On normalisé la fraude.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
Ce n'est pas la défaite de Yoka qui a entrainé sa démission mais les folles déclarations qu'il a faites.

Qu'il pense ce qu'il a dit, il y a beaucoup de monde qui le pense, mais qu'il le dise en étant un officiel de la FFB est inimaginable.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 15 déc. 2023, 10:31 je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
Ce n'est pas la défaite de Yoka qui a entrainé sa démission mais les folles déclarations qu'il a faites.

Qu'il pense ce qu'il a dit, il y a beaucoup de monde qui le pense, mais qu'il le dise en étant un officiel de la FFB est inimaginable.
C’est une consequence indirectesi Yoka avait gagneil n’y aurait pas eu ces déclarations

Ok pour dire que le titre est racoleur mais l’explication est fourni dans le 1 er post
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 15 déc. 2023, 10:31 je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.

Exact
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ça faisait longtemps dis donc lol, mais je suis à 150% d'accord avec toi.

Rien à redire.
andrew
Suspendu

et puis le titre, ce n'est pas DELPIERRE, mais DOLPIERRE.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

christophe02 a écrit : 15 déc. 2023, 09:10 Assez incroyable qu’apres ses commentaires Robin Delpierre démissionne

Je pense que si la stratégie de La Ffb etait de tout miser sur Yoka c’est en effet bien qu’on change depresident
Comment peut-tu écrire un truc pareil ?

Va dire cela à D. Nato, il sera ravi. Le président n'à rien à voir avec les choix professionnels de Tony Yoka ni aucun autre boxeur professionnel.

Beaucoup de monde émet des avis sur la boxe professionnelle Française mais trés peu savent de quoi ils parlent.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 15 déc. 2023, 13:38 et puis le titre, ce n'est pas DELPIERRE, mais DOLPIERRE.
Incroyable d'être obligé d'apprendre aux suiveurs, le nom du président de la ligue de boxe pro de leur pays. :icon_cry:
andrew
Suspendu

:croise: :croise: :croise: :croise: :croise:
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tout à fait de ton avis, bien que je ne connaisse pas Robin Dolpierre sous cet aspect là !!!
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vous rappelle que Hubert FURGONI en son temps avait sorti pas mal d'énormités sur le parcours olympique de l'équipe de France à RIO.
Il avait déclaré en substance qu'il avait du faire un sacré travail de lobbying pour que YOKA soit couronné.

Ils n'ont plus honte et ne se cache même plus.

Mais la boxe aura toujours eu son côté sombre : triche, organisation mafieuse.

J'adore ce sport, il m'a fait grandir, mais je crois qu'il faut faire le ménage de fond en comble. Et cela passera par sa suppression aux J.O.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 15 déc. 2023, 13:09

Ça faisait longtemps dis donc lol, mais je suis à 150% d'accord avec toi.

Rien à redire.

Si tu avais plus de bon sens, tu serais plus souvent d'accord avec moi ..... :-P :-P :-P
beber
Légende vivante
Légende vivante

:arrow:
nicolas21 a écrit : 15 déc. 2023, 17:32 Je vous rappelle que Hubert FURGONI en son temps avait sorti pas mal d'énormités sur le parcours olympique de l'équipe de France à RIO.
Il avait déclaré en substance qu'il avait du faire un sacré travail de lobbying pour que YOKA soit couronné.
Furgoni ce n'était pas sur les olympiades 2008 2012 ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

nicolas21 a écrit : 15 déc. 2023, 17:32 Je vous rappelle que Hubert FURGONI en son temps avait sorti pas mal d'énormités sur le parcours olympique de l'équipe de France à RIO.
Il avait déclaré en substance qu'il avait du faire un sacré travail de lobbying pour que YOKA soit couronné
.

Ils n'ont plus honte et ne se cache même plus.

Mais la boxe aura toujours eu son côté sombre : triche, organisation mafieuse.

J'adore ce sport, il m'a fait grandir, mais je crois qu'il faut faire le ménage de fond en comble. Et cela passera par sa suppression aux J.O.
Encore une énorme bêtise, c'est grave d'écrire de telles choses.

Déjà, ce n'était pas H. Furgoni en 2016 mais André Martin qui était président....et ce pauvre bonhomme aurait bien eu du mal à faire du lobbying avec qui que ce soit et encore moins avec l'AIBA dont il était totalement déconnecté.
Répondre