Assez incroyable qu’apres ses commentaires Robin Delpierre démissionne
Il dit que Yoka aurait du etre aide et qu’il aurait du avoir la decisio. contre Merhy ou au moins un nul parce qu’il boxait a la maison
Je ne suis pas d’accord avec ca. Comment voulez vous qu’avec ce genre d’attitude Yoka se mette un coup de pied au cul
Il va se dire qu’il avait gagner ce copbat et qu’il a gagné ete vole alors qu’en fait il a ete battu par un lourd leger qui lui même n’a pas le niveau pour etre champion du monde dans sa catégorie
Je pense que si la stratégie de La Ffb etait de tout miser sur Yoka c’est en effet bien qu’on change depresident
Il ya tellement de boxeur performant qui n’ont aucun coup de pouce pourquoi en donner encore a Yoka
La defaite de Yoka entraine la demission de Delpierre
- germain martin
- Site Admin
Incroyable qu'on puisse dire :."On aurait dû tricher".
Entre la corruption aux J.O. et les fédérations en boxe pro. la boxe n'est plus crédible depuis longtemps mais avec une déclaration pareille, on franchit encore un pas :
On normalisé la fraude.
Entre la corruption aux J.O. et les fédérations en boxe pro. la boxe n'est plus crédible depuis longtemps mais avec une déclaration pareille, on franchit encore un pas :
On normalisé la fraude.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
Ce n'est pas la défaite de Yoka qui a entrainé sa démission mais les folles déclarations qu'il a faites.
Qu'il pense ce qu'il a dit, il y a beaucoup de monde qui le pense, mais qu'il le dise en étant un officiel de la FFB est inimaginable.
Ce n'est pas la défaite de Yoka qui a entrainé sa démission mais les folles déclarations qu'il a faites.
Qu'il pense ce qu'il a dit, il y a beaucoup de monde qui le pense, mais qu'il le dise en étant un officiel de la FFB est inimaginable.
- christophe02
- Légende vivante
C’est une consequence indirectesi Yoka avait gagneil n’y aurait pas eu ces déclarationsRicounet Hagler a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:31 je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
Ok pour dire que le titre est racoleur mais l’explication est fourni dans le 1 er post
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
ExactRicounet Hagler a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:31 je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
- Marciano
- Légende vivante
Ça faisait longtemps dis donc lol, mais je suis à 150% d'accord avec toi.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:31 je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
Rien à redire.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Comment peut-tu écrire un truc pareil ?christophe02 a écrit : ↑15 déc. 2023, 09:10 Assez incroyable qu’apres ses commentaires Robin Delpierre démissionne
Je pense que si la stratégie de La Ffb etait de tout miser sur Yoka c’est en effet bien qu’on change depresident
Va dire cela à D. Nato, il sera ravi. Le président n'à rien à voir avec les choix professionnels de Tony Yoka ni aucun autre boxeur professionnel.
Beaucoup de monde émet des avis sur la boxe professionnelle Française mais trés peu savent de quoi ils parlent.
- Francis
- Boxeur vedette
Tout à fait de ton avis, bien que je ne connaisse pas Robin Dolpierre sous cet aspect là !!!Ricounet Hagler a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:31 je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
- nicolas21
- Boxeur amateur
Je vous rappelle que Hubert FURGONI en son temps avait sorti pas mal d'énormités sur le parcours olympique de l'équipe de France à RIO.
Il avait déclaré en substance qu'il avait du faire un sacré travail de lobbying pour que YOKA soit couronné.
Ils n'ont plus honte et ne se cache même plus.
Mais la boxe aura toujours eu son côté sombre : triche, organisation mafieuse.
J'adore ce sport, il m'a fait grandir, mais je crois qu'il faut faire le ménage de fond en comble. Et cela passera par sa suppression aux J.O.
Il avait déclaré en substance qu'il avait du faire un sacré travail de lobbying pour que YOKA soit couronné.
J'adore ce sport, il m'a fait grandir, mais je crois qu'il faut faire le ménage de fond en comble. Et cela passera par sa suppression aux J.O.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Marciano a écrit : ↑15 déc. 2023, 13:09Ça faisait longtemps dis donc lol, mais je suis à 150% d'accord avec toi.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:31 je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet.
Rien à redire.
Si tu avais plus de bon sens, tu serais plus souvent d'accord avec moi .....

- beber
- Légende vivante

Furgoni ce n'était pas sur les olympiades 2008 2012 ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Encore une énorme bêtise, c'est grave d'écrire de telles choses.nicolas21 a écrit : ↑15 déc. 2023, 17:32 Je vous rappelle que Hubert FURGONI en son temps avait sorti pas mal d'énormités sur le parcours olympique de l'équipe de France à RIO.
Déjà, ce n'était pas H. Furgoni en 2016 mais André Martin qui était président....et ce pauvre bonhomme aurait bien eu du mal à faire du lobbying avec qui que ce soit et encore moins avec l'AIBA dont il était totalement déconnecté.