tête de bonhomme

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

la nana qui va affronter asmathis elle a une tete de bonhommme on dirait un trav TRUC DE FOU? VOIR SUR LA RUBRIQUE INFORMATION
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Briscoe

Je me suis fait la même remarque :lol: effectivement c'est loin d'être un modèle de féminité pour ne pas dire plus :oops: (qu'est ce qu'elle est moche :!: )
Belette
Site Admin
Site Admin

briscoe a écrit :(qu'est ce qu'elle est moche :!: )
Je t'ai connu plus galant briscoe ;):P
Image
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense qu'elle est capable d'effectuer son contrôle anti-dopage debout...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Elle fait peur :?
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Peut-être qu'elle sera plus féminine ce soir si ASM la défigure .... :lol:
le boxeur51

Petite indiscrétion de la pesée , Ana Pascal à quitter brutalement la mini conférence d'hier aprés-midi .
J'ai hate d'y étre !
Un journaliste de L'UNION de Reims m'accompagne pour faire un reportage sur le combat de ce soir .
Quand au photos je vais en mettre en ligne aussi ici il n'y à pas de raison, j'adore le partage et l'ambiance est formidable . :wink:
Mise à part toujour le méme qui tape toujour sur Tiozzo ! :D :D :D
( Tape au figuré bien entendu, pour peut que je le croise ce soir sa va etre ma féte !!! ) . :shock: :lol:

Amicalement,
Benoit.
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Serial Kicker a écrit :Je pense qu'elle est capable d'effectuer son contrôle anti-dopage debout...
je viens de percuter :lol: ... samedi matin :? , réveil difficile ce matin :cry:

loool !
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'adversaire de Mathis, je l'ai déjà vu dans un reportage sur Arte qui traitait de la condition de vie dans son pays. On y voyait la salle qu'elle fréquentait, ses camarades d'entrainement, etc. Rien qu'à l'image ça sentait le cuir et la sueur. Elle avait l'air d'être une dure de chez dure, avec un physique impressionnant. Elle disait mettre régulièrement des peignées aux mecs trop machos (enfin, c'est ce qu'elle disait).ça ma fait drôle de la voir sur l'affiche.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En tout cas elle me fait peur, le combat risque d'être très tendu.
En même temps, je l'ai jamais vue boxer, juste faire du sparring, mais je me méfie de ces boxeurs/boxeuses qui s'entrainent dans des bidonvilles. ça a souvent la gnaque.
Nas
Star du forum
Star du forum

little mac a écrit :En tout cas elle me fait peur, le combat risque d'être très tendu.
En même temps, je l'ai jamais vue boxer, juste faire du sparring, mais je me méfie de ces boxeurs/boxeuses qui s'entrainent dans des bidonvilles. ça a souvent la gnaque.
Je pense exactement la même chose. Ils ont souvent un mental hors du commun et n'ont pas grand chose à perdre. A mon avis, ça risque d'être autre chose que Lamare.
Briscoe

Oui il est sur que cette femme? a faim et qu'il convient de se méfier mais au risque de facher; ce qui m'interpelle c'est qu'elle a déja...40 ans!!Donc on dira ce que l'on voudra mais la boxe féminine au niveau mondial doit souvent composer avec une certaine pénurie de champions un peu comme le cyclisme féminin mondial où une jeannie longo est encore compétitive à prés de cinquante ans.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

40 ans ! j'savais pas . .
Elle a la ligne !
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ha oui, 40 ans ça pèse ... Bravo à Mathis, son adversaire quoi qu'on en dise était très bien classée, j'étais étonné de voir le si faible nombre de boxeuses dans sa catégorie (60 à tout casser...).
Briscoe

Pour moi l'inconnue restera comment cette anna pascal pouvait detenir deux ceintures mondiales :?: et quelle crédibilité apporter à ces titres bidons car quand même on n'a pas été loin de friser le ridicule hier soir sur le ring de metz,Anne Sophie n'y est pour rien et a fait ce qu'elle avait à faire mais que dire de son adversaire?
Répondre