26 ans Yoo Sub Shin est la sensation sud coréenne chez les poids welter 5 combats pour 5 KO.
Au 2e combat pro il bat le meilleur sud coréen de sa division Jin Su Kim (au moment de la rencontre palmarès de 8 victoires pour 4 défaites) avant la limite l'envoyant 3 fois au sol : https://youtu.be/6mvcp77bczQ?si=rN4atx-6243nDX1z
Il a récemment effectué son premier combat à l'extérieur à Tijuana au Mexique contre un faire valoir mexicain Adalberto Garcia Covarrubias qui compte 7 victoires pour 22 défaites et 2 nuls : https://youtu.be/NAwKAh0bzFw?si=kBzC8LZf8K_q1AH4
Je crois que prochainement il envisage la défense de son titre national sud coréen en Welter contre Min Wook Kim 17 victoires (13 KO) - 1 défaite.
Vous savez il s'est fait défié un peu comme Tronché à fait avec Yoka.
Après j'espère qu'il va passé à autre chose il aura battu les deux meilleurs suds coréens des Welter.
Ensuit, j'aimerais bien le voir chercher un titre asiatique ensuite peut être la ceinture WBC Asie Continentale tenu actuellement par le Thaïlandais Chan Sala, ou bien la WBC d'Asie tout court tenu par le tchèque 11(4 KO)-0-0, voir autres.
Pas le choix faut monter dans les classements et se faire remarquer.
Il est 79e boxrec et numéro 1 des suds coréens en Welterweight.
Franchement j'ai très bien apprécié ta vidéo, car si tu connais pas encore ma personne, je suis vraiment un détecteur de talent, le boss de Boxenet te pourra largement confirmer mes dires
andrew a écrit : ↑07 nov. 2023, 15:42
Franchement j'ai très bien apprécié ta vidéo, car si tu connais pas encore ma personne, je suis vraiment un détecteur de talent, le boss de Boxenet te pourra largement confirmer mes dires
Oui et je le sais très très plus que parfaitement et je vais vraiment te dire la raison
Il y a X années, nous organisions dans mon bled , et pour le combat vedette, nous avions vraiment plus que galéré, nous avions vraiment un très très bon du coin, et avec l"entraineur et le président avions tout simplement passé un sacré moment avec Bernard INOM pour faire le Main event qui n'a pas eu lieu, et franchement, j'ai été plus que dégouté et j'ai carrément plié les gaules ....
andrew a écrit : ↑07 nov. 2023, 15:42
andrew a écrit : ↑07 nov. 2023, 19:43
Oui et je le sais très très plus que parfaitement et je vais vraiment te dire la raison
Il y a X années, nous organisions dans mon bled , et pour le combat vedette, nous avions vraiment plus que galéré, nous avions vraiment un très très bon du coin, et avec l"entraineur et le président avions tout simplement passé un sacré moment avec Bernard INOM pour faire le Main event qui n'a pas eu lieu, et franchement, j'ai été plus que dégouté et j'ai carrément plié les gaules ....
Dire qu’on aurait pu avoir le Bob Arum français sur le forum… Quel gâchis