Retour de KTC le 18/11 à Meaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Trop content pour le boxeur pro que je connais très très bien depuis X années, un super gars, hyper modeste, très très fair play et surtout également très très respectueux avec tout le monde et ses adversaires. Ses derniers combats ont il est vrai pas donné les résultats escomptés, pas facile de concilier la vie de jeune papa avec celle de boxeur pro de haut niveau, allez Kévin...

Pour avoir créé ce sujet, certains vont de nouveau me traiter de Breton chauvin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....mais je m'en fiche éperdument, c'est mon droit sur ce super forum :icon_cool:

Aussi, je remercie la gentillesse de Morgan Le Gal , son coach, 2 gars que j'ai connu tout jeune avec qui j'ai toujours eu un excellent relationnel.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

T’es amoureux Andrew ? T’as du nous faire 100 posts sur ce mec.

Tu t’es jamais dis que ca devenait obsessionnel ?
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben Ouais, sans doute un petit peu car c'est le boxeur pro domicilié le + proche de mon domicile, moins de 20 bornes....!!!
andrew
Suspendu

KTC souhaite avant sa retraite effectuer ce que j'appelle un baroud d'honneur après une grosse carrière et aussi , faut pas oublier qu'il a été CDM en pieds Poings comme Morgan d'ailleurs, ce sont vraiment de supers mecs dans la boxe mais aussi et surtout dans la vie,, Briscoë pourrait largement confirmer mes dires.
andrew
Suspendu

Brisoë pourra vous le confirmer, KTC est vraiment un type très très bien comme son coach Morgan, je regrette que Steven Crambert ne boxe plus, des mecs hypers très très bien, vous allez encore me traiter de chauvin envers les Bretons , Sandy Messaoud est aussi très très bien, mais j'en apprécie aussi beaucoup d'autres, Yvan Mendy, Guigui Frénois, Walid Ouizza et bien d'autres,
Aussi j'adorais comme beaucoup JUJU ET Canclaux, et bien d'autres, ceux que je peux pas "sacquer" se comptent vraiment sur les doigts d'une seule main, et vous les connaissez :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
228
Je sais ce que c'est de monter sur un ring et j'ai vraiment pas un gros palmarès, 28 combats pour 11 v 11 d et 6 nuls.
andrew
Suspendu

Bon, c'est à la fin de la foire qu'on fait le bilan, victoire à priori par KO ou TKO 2 de KTC hier soir....KEV que je connais depuis 2006 avec des hauts et des bas ne lâchera rien de rien :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Bravo aussi et félicitations à son adversaire qui n'a jamais boxé des seconds couteaux
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 13:59 Bon, c'est à la fin de la foire qu'on fait le bilan, victoire à priori par KO ou TKO 2 de KTC hier soir....KEV que je connais depuis 2006 avec des hauts et des bas ne lâchera rien de rien :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Bravo aussi et félicitations à son adversaire qui n'a jamais boxé des seconds couteaux

Tu as oublié de dire que c'était ton très très grand ami :wink: ;-)
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 13:59 Bon, c'est à la fin de la foire qu'on fait le bilan, victoire à priori par KO ou TKO 2 de KTC hier soir....KEV que je connais depuis 2006 avec des hauts et des bas ne lâchera rien de rien :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
C était son sixième combat contre un palmarès négatif
Il est temps de se relancer contre une autre adversité vu ses qualités

Sauf si il est en pré retraite
andrew
Suspendu

Malgré un palmarès négatif, l'adversaire de KTC n'avait JAMAIS boxé des quiches, donc, je savoure
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 20:49 Malgré un palmarès négatif, l'adversaire de KTC n'avait JAMAIS boxé des quiches, donc, je savoure
Je peux comprendre, même si il faut relativiser ce genre de victoires

En fait ça dépend de ces motivations et ambitions futures

À noter que Hmiani devient Cdf par tko devant Auffray dans la même réunion

Si quelqu'un le suit ?
andrew
Suspendu

Anthony a effectué des combats vraiment très très durs en amateurs, je suis vraiment pas surpris, il prend trop de coups, il y a X années, j'aurai surement jeté l'éponge à la place de Jean Mi. A la fin du combat de la coupe de la ligue, je suis allé voir Alvarez dans son vestiaire qui était déçu, car mis KD au premier Round, Jean Noël m'avais très gentiment demandé mon avis sur le combat, et bien , comme il avait été kd 1? je lui avais dit que j'étais en accord avec la carte de Jean Louis Legland, mais que lui aussi aurait pu mettre Auffray KD au second et c'est resté là
Dernière modification par andrew le 19 nov. 2023, 21:29, modifié 1 fois.
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 21:17 Anthony a effectué des combats vraiment très très durs en amateurs, je suis vraiment pas surpris, il prend trop de coups, il y a X années, j'aurai surement jeté l'éponge à la place de Jean Mi.
Et Hmiani, tu connais ?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 19 nov. 2023, 18:41

C était son sixième combat contre un palmarès négatif

Il est temps de se relancer contre une autre adversité vu ses qualités

Sauf si il est en pré retraite
Il restait quand même sur 3 contre-performances, contre des palmarès négatifs. Contre Karatsev il n'était pas prêt.
Et il y avait un reportage l'année dernière où on le voyait s'entraîner, c'était amateurs. Juste avec Le Gal, dans une salle des fêtes... ce n'était pas pro. A un moment il faut savoir tourner la page
andrew
Suspendu

J' y suis allé à la salle du Corsaire du Cambuse à St Méloir des Ondes et avait passé une excellente soirée...
Amyd67
Débutant

Auffray a pris trop de coup en amateur ? Nous n’avons certainement pas vu le même boxeur boxer . Quand au tournoi de France contre Alvarez auffray était à ses début de pro et c’était son premier 8 round contre 4 pour les 2 premiers . Alvarez avait une quarantaine de combat au compteur . Auffray a disputer son premier cdf contre esabe et ce fait toucher au 7round . Il perd contre un boxeurs avec de nombreux compteur amateur au compteur et cdf cadet , amateur ect … une défaite loin d’être ridicule . Il faut savoir que son entraîneur a eu la merveilleuse idée de l’envoyer 2 mois après sans aucun entraînement au cdf contre Rodriguez . Je n’ai jamais vu ça ! À moins d’être fou ou suicidaire . Auffray abandonne la boxe pendant presque 2 ans . Il reprend les entraînements cette année tout doucement . 1 combat retour ou il perd quelque mois d’entraînement et de sac et il repars sur un cdf . Je pense qu’à ce niveau là ont ne peu que dégoûter et décourager un boxeur qui avait un avenir prometteur . Les deux dernier cdf sont a mon avis des combats qui n’avait pas lieu d’être . Il aurait dû reprendre tout doucement . L’AVC de son entraîneur n’a pas arranger les choses .
Répondre