Roy Jones a remis le couvert cette nuit à 54 ans.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui il perd une md contre un débutant.
Jones est un gars très intelligent je ne comprends pas qu'il prenne de si gros risques.
Jones est un gars très intelligent je ne comprends pas qu'il prenne de si gros risques.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il y a plusieurs formes d'intelligence.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Petis est une star de l’UFC, à son meilleur, il était considéré comme un artiste avec de fabuleux coups de pieds.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 avr. 2023, 07:21 Oui il perd une md contre un débutant.
Quelle tristesse de voir Jones là dedans, on en arrive à oublier qu’il fut un immense boxeur.
- Rocco
- Modérateur
C'est incroyable ces supers stars millionnaires qui finissent ruinés.
Ce qui me choque le plus c'est l'inconscience de remonter sur un ring à 54 ans!
Deviens entraîneur, ouvres une petite salle de boxe, avec un nom comme ça il peut obligatoirement trouver un taf sans mettre sa vie en danger...
Ce qui me choque le plus c'est l'inconscience de remonter sur un ring à 54 ans!
Deviens entraîneur, ouvres une petite salle de boxe, avec un nom comme ça il peut obligatoirement trouver un taf sans mettre sa vie en danger...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Son dernier combat, c'était face à Tyson, mais combat exhibition ou ils ne sont pas censé se mettre ko et même porter les coups...
Il a un nom, il peut continuer à faire ce même genre de spectacle, il attirera du monde...
Il est clair que là, il va mal finir
.
Il a un nom, il peut continuer à faire ce même genre de spectacle, il attirera du monde...
Il est clair que là, il va mal finir

- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Si j'avais gagné le quart de ses gains, j'aurais vécu 500 ans avec, les huissiers viennent frapper à sa porte, mais qu'a-t-il fait de ces paquets de biftons. C'est la première fois que je vois un boxeur avec un potentiel au moins égal à celui de Hagler revenir perdre contre un gars qui effectuait son premier combat.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ca avait mal commence lors de son combat et ko face q Lebedev, deja a l epoque il n avait plus rien a faire sur un ring.Bernard a écrit : ↑02 avr. 2023, 20:45 Si j'avais gagné le quart de ses gains, j'aurais vécu 500 ans avec, les huissiers viennent frapper à sa porte, mais qu'a-t-il fait de ces paquets de biftons. C'est la première fois que je vois un boxeur avec un potentiel au moins égal à celui de Hagler revenir perdre contre un gars qui effectuait son premier combat.
- LieutColombo
- Modérateur
Purée, les commentaires sont impitoyables...
À 54 ans, cela fait de la peine de voir l'un des meilleurs de tous les temps subir ce système...

À 54 ans, cela fait de la peine de voir l'un des meilleurs de tous les temps subir ce système...