bonsoir
je recherche des nouvelle d'un copain ancien boxeur dans les année 1970 a 1985 wadbled sylvien je crois qu'il était boxeur a Montreuil 93
qui le connais ?
un grand merci pour votre aide
@pluche
ancien ami boxeur
- balboa
- Boxeur chevronné

si il était boxeur a montreuil dans les années 80 cétait surement chez Jean traxel sa sallle était le top à lépoque , beaucoup de bons boxeurs ont évolué la bas mais ton ami je lai pas connue moi meme je nai pas connue cette salle ( trop jeune ) par contre jai des amies qui y ont boxé , je me renseignerai
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourtant il était connu Sylvain Watbled ! Il a fait partie des meilleurs de sa catégorie en France. Mi-lourd ou lourd-léger il devait être chez Bretonnel.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

Et la federation Francaise de boxe ne peut pas vous aider ? Car il y a des gens bien quand meme la bas
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

Sylvain Watbled avait rencontrer Pantera a l'époque il me semble???
Si mes souvenirs son bon!! j'ai meme le image de l'affiche du combat
1 Homme a la tete de pantere face a un Homme ?
Si mes souvenirs son bon!! j'ai meme le image de l'affiche du combat
1 Homme a la tete de pantere face a un Homme ?
-
Briscoe
Je me souviens de sylvain Watbled,un bon boxeur de jean bretonnel , trop léger en 80 pour être un grand poids lourd il avait perdu avant la limite devant lucien rodriguez qui pourtant n'était pas réputé pour son punch.