Chpt du monde WBC des super plume Rey vargas vs o'shaquie foster

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est dans le concours prono....

Qui voyez vous gagné ?
Je connais très mal les deux boxeur car je suis plutot les grosse catégorie mais en me basant sur les palmères, je donne favorie Ray Vargas qui est n° 1 boxrec et invaincu....Son challenger O'shaquie est n° 4 et a déjà 2 défaite dans des combats de classement en milieux de carrière...

J'ai voté Vargas par décision unanime 116 - 112....
Dernière modification par U.R.S.S le 11 févr. 2023, 01:29, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

c' est un ex grand super coqs, je l'ai mis gagnant par décision unanime, je connais pas son adversaire, j' ai pas pronostiqué de score...
choky
Légende vivante
Légende vivante

J’ai voté vargas mais c’est un boxeur qui ne m’a jamais impressionné.
Du coup ca me semble assez ouvert et je suis un peu surpris qu’on ait presque tous vote pareil
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 10 févr. 2023, 22:29 J’ai voté vargas mais c’est un boxeur qui ne m’a jamais impressionné.
Du coup ca me semble assez ouvert et je suis un peu surpris qu’on ait presque tous vote pareil

C'est comme un combats ou les rounds sont serrés mais qui se termine à 120-108
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai mit 11 centime sur rey vargas a 1,72.... :icon_cool:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si j'avais regarder 2 combat sur youtube de ces deux boxeur.... pas sur que j'aurai voté VARGAS vainqueur ! car il y a eu 2 classe d'écart dans ce combat. Je suis meme assez étonné que ce VARGAS que je connaissait pas ait eu 2 ceinture dans les catégorie inférieur. Il a été surclasser dans tout les domaines...j'ai 118 - 110.
La boxe mexicaine n'est décidément pas ma came....

Nouveau champion du monde : FOSTER 116 - 112 / 117 - 111 / 119 - 109
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

U.R.S.S a écrit : 12 févr. 2023, 06:01 Si j'avais regarder 2 combat sur youtube de ces deux boxeur.... pas sur que j'aurai voté VARGAS vainqueur ! car il y a eu 2 classe d'écart dans ce combat. Je suis meme assez étonné que ce VARGAS que je connaissait pas ait eu 2 ceinture dans les catégorie inférieur. Il a été surclasser dans tout les domaines...j'ai 118 - 110.

On s'est tous fait avoir :grin: :grin:
Dernière modification par Louisvillelip77 le 12 févr. 2023, 11:30, modifié 1 fois.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 12 févr. 2023, 06:01 La boxe mexicaine n'est décidément pas ma came....
Raccourci peu pertinent, Vargas (qui est au demeurant un boxeur respectable) n'incarne pas du tout la boxe mexicaine avec son style assez atypique. Ca aurait été quand même un peu triste de voir un boxeur de ce calibre champion dans une troisième catégorie.
Quel plaisir de voir le sourire de Foster à la fin du combat, c'est bien mérité.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

U.R.S.S a écrit : 12 févr. 2023, 06:01 Si j'avais regarder 2 combat sur youtube de ces deux boxeur.... pas sur que j'aurai voté VARGAS vainqueur ! car il y a eu 2 classe d'écart dans ce combat. Je suis meme assez étonné que ce VARGAS que je connaissait pas ait eu 2 ceinture dans les catégorie inférieur. Il a été surclasser dans tout les domaines...j'ai 118 - 110.

Foster a livré un remarquable combat, conjuguant mobilité, vitesse, gestion de la distance, c'était un régal de Noble Art à voir. Comme toi, j'arrivais au score de 118 / 110, tout en ayant conscience que certains rounds étaient serrés, en début de combat.

Bravo à Foster, ça, c'est de la boxe, de la belle boxe comme diraient certains :D :D :D
andrew
Suspendu

Avec du recul, il me semble avait déjà vu boxer Foster et il m'avait déjà épaté.....Sans doute au dernier combat d' Estelle Mossely à Dubaï. Disons pour être honnête que c'est surtout sa coiffure un peu à la Bemane Stiverne qui m'avait donné un repère physique.

Contre Vargas qui m'a un peu déçu, ( main droite pas toujours bien placée et parfois trop basse, Foster a réalisé un savré combat, je lui ai d'ailleurs trouvé un peu de Mayweather..

VARGAS à l' annonce de la décision pensait avoir gagné ??? ...y avait pourtant vraiment pas photo...j' ai pas fait de carte, mais le 116/112 est déjà bien payé je trouve...sur Boxrec, Vargas est re classé en plumes...
Répondre