Boxe Anglaise Amateur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skoff
Débutant
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2022, 19:57

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum.

Je suis passionné de Boxe Anglaise depuis petit, j'ai 20 ans mais je n'ai jamais réellement osé me lancer en club. Depuis plus d'un mois j'ai eu l'occasion via un ami de récupérer du matériel : Sac de frappe, Reflex Ball (que je trouve très addictif :lol: ), Des gants, bandes ainsi que des cordes à sauter et des élastiques.
Je prend plaisir à avancer petit a petit dans mon coin mais l'envie de se confronter et d'apprendre avec plus fort que soit se fait de plus en plus présent. D'où le fait que je cherche actuellement un Club pour enfin sauter le pas.

Je suis quelqu'un de patient et travailleur.
Et de curieux donc.... quelques questions pour vous si vous souhaitez y répondre et désolé si elles peuvent vous paraître bête.

- Comment participer à des compétitions ? (pour bien après l'apprentissage mais c'est pour avoir des objectifs :-D ) Les clubs nous inscrit ? Où il faut un certains palmarès ? Pour le championnat de France amateur ?
- Avez vous des exercices cardio spéciaux ?

Amicalement Guillaume.
Répondre