Bonjours a tous, après une longue absence me revoila !
John Ruiz fait son retours, je sais que beaucoup de personne n'aime pas ce boxeur mais c'est quand même une personne qui a énormément de mérite. Il n'a jamais évité qui que ce soit ce qui est en boxe assez remarquable...peu de boxeur peuvent être crédité de cette qualité. Par ailleurs je viens de visionner la trilogie avec Holyfield ce qui m'a fait sourire, je me souviens que beaucoup dont moi vociféraient contre ces 2 champions à l'époque; mais ces rencontres étaient "épiques" si on les compare aux "Combats" affligeant dans la catégorie des Lourds actuellement...
Je pense que Ruiz dominera cette rencontre si il survit les premiers round car Mc Cline n'est pas aussi bon techniquement que Ruiz. En effet Ruiz n'est pas juste bon a "Grabbing", un domaine dans lequel il est bien sur un maitre, et comme le dit Larry de HBO: "Grabbing is part of Boxing";il a egalement une bonne technique...
gentlemen
Ruiz vs Mc Cline...
- Jean-Michel
- Suspendu
Pour moi, Ruiz, c'est le type qui a perdu contre Roy Jones, en CHAMPIONNAT DU MONDE DES LOURDS, alors que Jones (malgré son immense talent !) est un poids moyen naturel.
No comment...
No comment...
- gentlemen
- Boxeur amateur

Actuellement Marvelous il me semble que la division entiere est "Chiante".
Vraiment j'ai été frappé par la qualité des combats de RUIZ et Holyfield...
Qd a Jones , c'est l'un des meilleur boxeur de tout les tps...
Quelle est votre pronostique?
Gentlemen
Vraiment j'ai été frappé par la qualité des combats de RUIZ et Holyfield...
Qd a Jones , c'est l'un des meilleur boxeur de tout les tps...
Quelle est votre pronostique?
Gentlemen
- mooll
- Boxeur chevronné

Ruiz est chiant à crever, le champion du jab accroche, une technique qui est sûr de nous emmener aux 12 rounds à moins qu'on s'endorme avant....
Vraiment pas envie de revoir ce mec au haut niveau, c'est le champion des lourds le plus ininteressant de l'histoire ou surtout la plus grosse enigme de l'histoire des lourds comment a t il fait pour rester si longtemps champion? (il a quand même eu beaucoup de chance et était bien avantagé par King).
N'oubliez pas que Tua a detruit ce mec en une poignée de secondes
Vraiment pas envie de revoir ce mec au haut niveau, c'est le champion des lourds le plus ininteressant de l'histoire ou surtout la plus grosse enigme de l'histoire des lourds comment a t il fait pour rester si longtemps champion? (il a quand même eu beaucoup de chance et était bien avantagé par King).
N'oubliez pas que Tua a detruit ce mec en une poignée de secondes
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

J'espère que le gagnant rencontrera Mormeck pour un grand debut chez les lourd
- gentlemen
- Boxeur amateur

C'est sur Ruiz n'est pas le boxeur le plus talentueux de ces dernieres années ; mais il a quand même battu Holyfield lors des 2 premiers combats a mon avis, battu des boxeurs qui sont loin d'etre des toccards comme Oquendo; Kirt Johnson, Hasim Rahman Golota...Il a également battu le Géant Valuev selon moi avant de perdre contre Chagaev (qui est plus que protégé en Allemagne). Ne serai ce que parce qu'il n'évite personne et qu'il n'insulte personne avant un combat, je pense que cet homme mérite le respect...Trop de personne sorte son KO contre Tua..."Lucky punch and we all know Tua can/could destroy anybody with one Punch"
John Ruiz est bizarrement l'un des boxeurs les plus excitant chez les Lourds a l'heure actuelle...
Je ne savais pas que votre Champion Mormeck voulait passer chez les lourds ! Pouvez vous me confirmer cela...
Gentlemen.
John Ruiz est bizarrement l'un des boxeurs les plus excitant chez les Lourds a l'heure actuelle...
Je ne savais pas que votre Champion Mormeck voulait passer chez les lourds ! Pouvez vous me confirmer cela...
Gentlemen.
- gentlemen
- Boxeur amateur

Mc Cline...ce géant a été un Contender depuis maintenant une bonne décénie. Il est limité techniquement, j'ai été tres surpris de le voir en difficulté contre Byrd...mais bon Byrd est un de ses potes ! Il a perdu également contre Brock donc...Contre Klitschko il s'est bien débrouillé et contre Peters, il l'a démolie dans les premiers round et on pourrait même dire qu'il l'a battu si l'arbitre n'avait pas pris son temps pour compté...C'était presque un Knock Out !
Gentlemen
Gentlemen
- ruslan

Ce combat est la dernière chance pour ces deux boxeurs il sont tous les deux dans le top 10 de la WBC en plus don king a promis que le gagnant aura la chance d’affronter samuel peter s’il gagne contre oleg maskaev.
je pense que mccline capable du meilleur comme du pire, il est grand puissant certes il a une frappe lourde mais il est loin d’etre puncheur ou finisseur, il a aussi un grand cœur, je me rappelle qu’il était mené contre Cedric Boswell mais grâce a son mental et a son courage il a renversé la situation a la dernière minute. Il a fait une bonne prestation contre peter mais je me pose des questions sur son combat contre Zuri Lawrence.une chose est sur mccline n’a pas une bonne condition physique.
John Ruiz n’est pas attractif ni spectaculaire, il a un style soporifique mais il a du métier il est rusé il s’adapte a tous les style, il se sert aussi de ses accrochage quand il est en difficulté ou tout simplement pour fatigué l’adversaire moralement et physiquement. A part contre roy jones et ruslan chagaev ses autres défaites étaient discutables, excepté david tua.
Je vois une victoire au point de ruiz, maccline va tout donner au 4 premier rounds ruiz sera patient il prendra ensuite le dessus.
je pense que mccline capable du meilleur comme du pire, il est grand puissant certes il a une frappe lourde mais il est loin d’etre puncheur ou finisseur, il a aussi un grand cœur, je me rappelle qu’il était mené contre Cedric Boswell mais grâce a son mental et a son courage il a renversé la situation a la dernière minute. Il a fait une bonne prestation contre peter mais je me pose des questions sur son combat contre Zuri Lawrence.une chose est sur mccline n’a pas une bonne condition physique.
John Ruiz n’est pas attractif ni spectaculaire, il a un style soporifique mais il a du métier il est rusé il s’adapte a tous les style, il se sert aussi de ses accrochage quand il est en difficulté ou tout simplement pour fatigué l’adversaire moralement et physiquement. A part contre roy jones et ruslan chagaev ses autres défaites étaient discutables, excepté david tua.
Je vois une victoire au point de ruiz, maccline va tout donner au 4 premier rounds ruiz sera patient il prendra ensuite le dessus.
- ruslan

un article sur john ruiz.
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- Champion
- Star du forum

moi je dis ruiz personne aime sa boxe moi de maim mais et un truqueur sen fin et a du métier et il est très chien a boxer
mais comme vous le dit combat chian a suivre
mais comme vous le dit combat chian a suivre
- little mac
- Boxeur vedette

Ruiz, c'est comme le fameux Gianfranco Rosi, très prenable sur le papier mais loin d'être facile à battre en réalité. Chiant à boxer, chiant à battre ... (ou alors, il y a la solution made-in Tua
)