Papot vs Jkitou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce combat mérite d’ouvrir un sujet.
Tout d’abord merci et bravo a ses 2 boxeurs d’avoir les cojones de s’affronter et merci a l’organisateur et au staff.
2 boxeurs tres talentueux et sympathique que du bonheur j'espère et je ne doute pas que ce sera un beau et grand combat.
Qui voyaient vous gagner ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

Combat sympa
( en vrai , ça devrait être la norme , rien de plus normal )

Je vois Papot devant aux points pour l instant
andrew
Suspendu

David et Bilel sont des boxeurs vraiment très sympas
Je verrai d'ailleurs bien un nul, Bilel avait été très très bon contre Egginghton
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 13 oct. 2022, 08:36 David et Bilel sont des boxeurs vraiment très sympas
Je verrai d'ailleurs bien un nul, Bilel avait été très très bon contre Egginghton
Plutôt que très bon
Je dirai qu il avait été très courageux, qu il avait fait preuve d un esprit de combattant, et qu il pouvait être fier de sa prestation.

Mais si Papot se met à boxer sur les jambes er un peu fuyant, Jkitou sera pas à l aise
andrew
Suspendu

pour ma part, le combat ira aux points et suis proche de mettre un nul comme prono
Je connais David depuis au moins 10 ans, il était venu en 2017 faire du sparring accompagné de Cazeaux à ST Malo auxquels j'ai assistés, face à KTC----Crambert- Martin-Guirassy et Kassimi, un mec très très humble, et aussi, j'ai un excellent relationnel avec Bilel, un mec très très bien à mes yeux....

J'avoue que je suis un peu pour David, mais que le meilleur gagne, d'ailleurs , je ne suis pas loin de voir un nul sur ce combat, et franchement, çà ne me déplairait pas du tout.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 12 oct. 2022, 23:10 Combat sympa
( en vrai , ça devrait être la norme , rien de plus normal )

Je vois Papot devant aux points pour l instant
Oui, ce qui était la norme il n'y a pas si longtemps est devenu une exception aujourd'hui.
@vieux_con
andrew
Suspendu

je connais bien David depuis X années, et Bilel est un mec aussi hyper bien, très bien même, que le meilleur gagne
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je pense que David est au dessus même s’il n’y a pas des kms, le style de Bilel va mieux lui convenir que l’inverse. David est excellent pour contenir et boxer sur la faute adverse et comme Bilel sera obligé d’être offensif, il sera dans son élément.

Après, méfiance quand même, Bilel Jkitou est en pleine bourre, avec une constante progression. Je mettrai toutefois 60/40 en faveur de David.

Comme Andrew, que le meilleur gagne !!
andrew
Suspendu

oui, que le meilleur gagne entre ses 2 excellents boxeurs
Mention également pour David Musset qui propose des combats vraiment équilibrés pour ses poulains, çà change d' Acaries.
Avec David, on ne sait vraiment pas qui va gagner, c'est globalement du 50/50 dans les duels qu'il propose, et çà, c' ' est tout bon pour la boxe en France.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Encore une défense de titre contre un Français.
Un championnat du monde franco français 🤩
Place à l’unification contre Jermell Charlo après ça 🙏🏼
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Chouette ce combat.
J'aurai David favori, d'autant que Bilel fait un retour après une assez longue absence.
andrew
Suspendu

la totalité du programme est notifiée sur Boxrec hormis l'adversaire de Loic Tajan..
Benjamin Dubois qui sera au programme ( 9-1-1) vient théoriquement de passer Elite UN avec un dixième combat positif samedi dernier à Campbon. Il avait été très bon en Juin contre Samir Slah ( 10-4-1 ) dans ce Zénith de Nantes....Ce sera donc le premier 8 rounds pour le Boxeur de La Baule...il sera opposé à Jorick Luisetto (12-5-0, 3 KO) qui avait réalisé une grosse perf en juin en Allemagne avant d'être ensuite battu avant la limite en Angleterre....
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Tajan boxera le mexicain Guarneros. Je l'ai vu boxer en juin contre Ory. Déjà c'est un poids mouche et il est tout petit. Ce n'est pas très technique, ça enchaine vite mais c'est brouillon. Tajan ne devrait en faire qu'une bouchée.
andrew
Suspendu

En tous cas, c'est nettement mieux que celui prévu initiallement, du moins noté sur Boxrec, un fameux Jonathan SANTANA, un Espagnol (9-3-0, 1 KO).
xXavXx
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 24 oct. 2022, 19:49 Tajan boxera le mexicain Guarneros. Je l'ai vu boxer en juin contre Ory. Déjà c'est un poids mouche et il est tout petit. Ce n'est pas très technique, ça enchaine vite mais c'est brouillon. Tajan ne devrait en faire qu'une bouchée.
En effet Tajan ne devrait pas vraiment être inquiété.
Il a d’ailleurs l’air d’en avoir après Yoka car il lui lance parfois des piques sur les réseaux.
Répondre