ridicule

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

Info l'équipe :

Le business a ses raisons que la raison ignore. Moyennant la coquette somme de 20 millions de dollars, Floyd Mayweather s'apprête à expérimenter le sport spectacle en participant à la plus grand compétition de catch, Wrestlemania XXIV, qui se déroulera le 30 mars à Orlando en Floride.

Maître absolu de la catégorie des welters dans le noble art, où il est invaincu en 39 combats (39 victoires dont 25 avant la limite), l'Américain devra affronter son homologue chez les catcheurs, un certain "Big Show", 2,13 m et quelque 113 kilos de plus que lui. On peut se demander de manière légitime l'intérêt d'une telle représentation, mais il s'agit en fait surtout de profiter de la popularité de Mayweather, et de faire fructifier son impact marketing. L'agent de l'Américain, Leonard Ellerbe, ne cache pas qu'il veut que son poulain franchisse une étape et devienne une star à part entière dans tout le pays, dépassant les limites de la boxe. Et tant pis pour les risques sur sa santé.

Tout simplement ridicule...
Jean-Michel
Suspendu

C'est sans doutes pour cela que des types humbles style Pavlik sont populaires.
Le public de connaisseurs ne s'y trompe pas.

Ils ne faut pas confondre ceux qui aiment la boxe, et ceux qui aiment le fric.

Visiblement, Mayweather a choisi son camp......
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et en même temps est-ce qu'on peut vraiment reprocher à un gars qui sait que sa carière sportive est courte de vouloir se mettre 20 millions facilement dans la poche en faisant fructifier son nom...... et si ensuite on lui propose de défiler pour des slips pour le même montant ou de tourner dans un film peut-on le lui reprocher????? A sa place combien diraient non....
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AH Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et en même temps est-ce qu'on peut vraiment reprocher à un gars qui sait que sa carière sportive est courte de vouloir se mettre 20 millions facilement dans la poche en faisant fructifier son nom...... et si ensuite on lui propose de défiler pour des slips pour le même montant ou de tourner dans un film peut-on le lui reprocher????? A sa place combien diraient non....
je suis d'accord avec toi AH :yaisse:
il faut vivre , gagner sa vie. Au contraire de gagner au loto , il vend son image. N'oublié pas les gars la vie est tellement dur , qu'il faut préparer le terrain pour nos enfants.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AH Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis d'accord avec toi AH :yaisse:
il faut vivre , gagner sa vie. Au contraire de gagner au loto , il vend son image. N'oublié pas les gars la vie est tellement dur , qu'il faut préparer le terrain pour nos enfants.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est clair, moi je dirais deux fois oui !!!
Comme d'hab , les plus cons dans l'histoire ce sont ceux qui vont payer pour voir ça. Il aurait tort de se priver, le bougre...
En revanche, même sans ça, je pense que son avenir, et même celui de ses gosses, est déjà assuré (enfin, s'il est moins flambeur que certaines gloires qui ont finit leur vie dans la misère..).
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour moi se nest absolument pas ridicule, dailleurs mike tyson y a etait aussi a la WWE mais cetait en tant qu'arbitre!

en tout cas pour promouvoir wrestlemania ils se sont deja rencontrés et mayweather a cassé le nez du big show!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vu les références physiques de son adversaire autant affronté des poids lourds boxeurs Roy Jones l'a fait mais il est vrai que c'est un mi lourd!!!!

Mais vu sa classe et sa vitesse il pourrait mettre son adversaire poids lourd dans le vent pendant 12 rounds
Zaitchev
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quelles risque pour sa santée ?
Le catch c'est quand meme chorégraphié, je pense que tout le monde va prendre les précautions pour qu'il n'y ai pas de blessure... surtout vus la différence de gabarit !
En faite Floyd a trop regarder rocky 3 quand il affronte thunder lips alias Hulk Hogan :D
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

AH a écrit :Et en même temps est-ce qu'on peut vraiment reprocher à un gars qui sait que sa carière sportive est courte de vouloir se mettre 20 millions facilement dans la poche en faisant fructifier son nom...... et si ensuite on lui propose de défiler pour des slips pour le même montant ou de tourner dans un film peut-on le lui reprocher????? A sa place combien diraient non....
Celui qui dirait non ? Son nom est personne !
Je ne vois pas le ridicule, le catch c'est avant tout du spectacle de pseudo combat.
Malgré toutes les critiques PBF est la super star du moment, autant qu'il en profite !
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis d'accord avec la plupart ... je ferai bien pire pour 20 millions :lol:
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

drums a écrit :je suis d'accord avec la plupart ... je ferai bien pire pour 20 millions :lol:
Tu fais déjà souvent bien pire gratuitement toi....... :wink:
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mais lol ... on doit se connaitre AH :D

tu n'as pas idée de ce que j'ai fait pour bien moins :roll:
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gagner 20 millions de dollars pour faire une prestation comme celle là, il serait idiot de refuser.
Il est plein d'argent et n'a pas besoin de ces 20 millions pour vivre comme un nabab, mais c'es de l'argent gagné facilement. Avec ça il pourra encore plus flamber son pognon en le claquant n'importe comment.
Tyson qui voulait faire du combat libre pour éponger ses dettes et essayer de gagner sa vie comme il le pouvait n'a pas eu autant de mansuétude de la part du plus grand nombre, y compris des gars du forum. A chaque fois qu'il faisait un peu de promotion en défiant ou se faisant défier par Bob Sapp, il s'est fait critiqué et ereinté par les bons penseurs.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

drums a écrit :mais lol ... on doit se connaitre AH :D

tu n'as pas idée de ce que j'ai fait pour bien moins :roll:
Toi on devrait te payer pour arrêter d'en faire..... :wink:
Répondre