Bonjour à tous les amis
Ce fight serait super intéressant à voir avec ces des deux jeunes puncher
J’espère qu’un jour ils s’affronteront
En tout cas je le souhaite car là pour le coup le public en aura pour son money
Milan Prat un des plus gros espoir français
Je le vois largement meilleur que David Papote
D’ailleurs si il bats Ahmet El mousaoui, j’aimerai le voir affronter Milan Prat
En France y’a de quoi faire de gros fight mais beaucoup malheureusement s’évite
Milan Prat vs Stephen Mckenna
- Ludo
- Débutant
Tu pense que papot battra El mousaoui ?Couscous a écrit : ↑22 mai 2022, 16:35 Bonjour à tous les amis
- Couscous
- Boxeur amateur
Sincèrement je ne sais pas la logique voudrait que El Mousaoui gagne mais en boxe tout es possible.Ludo a écrit : ↑22 mai 2022, 19:22Tu pense que papot battra El mousaoui ?Couscous a écrit : ↑22 mai 2022, 16:35 Bonjour à tous les amis
En tout cas je préfère le style à El moussaoui,
- andrew
- Suspendu
Bon, déjà + de 5 000 places de vendues au Zénith de Nantes, çà sent vraiment très très bon cette sacrée soirée
Faut dire que les autres combats sont de très bonnes factures également..
Et entres David et Ahmed, bien malin serait celui qui serait sur de trouver le bon gagnant, un NUL ??? Sait-on jamais ????

Et entres David et Ahmed, bien malin serait celui qui serait sur de trouver le bon gagnant, un NUL ??? Sait-on jamais ????
- Couscous
- Boxeur amateur
Ça risque d’être une sacrée soirée avec une ambianceandrew a écrit : ↑22 mai 2022, 21:34 Bon, déjà + de 5 000 places de vendues au Zénith de Nantes, çà sent vraiment très très bon cette sacrée soirée![]()
![]()
![]()
Comme quoi les combat franco french attire le grand public
Un combat entre Prat et El Moussaoui serait aussi magnifique
- Ludo
- Débutant
Les deux on l’air affûtéCouscous a écrit : ↑22 mai 2022, 20:48Sincèrement je ne sais pas la logique voudrait que El Mousaoui gagne mais en boxe tout es possible.Ludo a écrit : ↑22 mai 2022, 19:22Tu pense que papot battra El mousaoui ?Couscous a écrit : ↑22 mai 2022, 16:35 Bonjour à tous les amis
En tout cas je préfère le style à El moussaoui,
- Ludo
- Débutant
Je sais pas si la soirée fera sold outandrew a écrit : ↑22 mai 2022, 21:34 Bon, déjà + de 5 000 places de vendues au Zénith de Nantes, çà sent vraiment très très bon cette sacrée soirée![]()
![]()
![]()
- andrew
- Suspendu
en réponse à Couscous, sur les classements de mai, il est notifié que Milan PRAT est co-challenger UE ( je connais pas l'autre ) et N° 10 EBU....je pense que les projets d' El MOSSAOUI seraient supérieurs en cas de victoire contre PAPOT ....il souhaitait faire une 1/2 mondiale, je crois qu'à un moment donné, Ahmed avait été classé dans le top 15 d'une fédé majeure....il n'avait pas du rester très longtemps car trop inactif sans doute cause covid ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est le belge Amaury Masseneaux, le combat est prévu pour le 24 juin à Massy, en même temps que l'EBU d'Anderson Prestot contre Signani.andrew a écrit : ↑22 mai 2022, 23:55 en réponse à Couscous, sur les classements de mai, il est notifié que Milan PRAT est co-challenger UE ( je connais pas l'autre ) et N° 10 EBU....je pense que les projets d' El MOSSAOUI seraient supérieurs en cas de victoire contre PAPOT ....il souhaitait faire une 1/2 mondiale, je crois qu'à un moment donné, Ahmed avait été classé dans le top 15 d'une fédé majeure....il n'avait pas du rester très longtemps car trop inactif sans doute cause covid ?
- Couscous
- Boxeur amateur
Andrew moi je ne me fie plus trop au classement car ça ne reflète pas toujours la valeur d’un boxeur.andrew a écrit : ↑22 mai 2022, 23:55 en réponse à Couscous, sur les classements de mai, il est notifié que Milan PRAT est co-challenger UE ( je connais pas l'autre ) et N° 10 EBU....je pense que les projets d' El MOSSAOUI seraient supérieurs en cas de victoire contre PAPOT ....il souhaitait faire une 1/2 mondiale, je crois qu'à un moment donné, Ahmed avait été classé dans le top 15 d'une fédé majeure....il n'avait pas du rester très longtemps car trop inactif sans doute cause covid ?
J’espère qu’un jour la Fede le comprendra et ils arrêteront de nous embêter avec leur fichu règlement à la noix
La french fédération es l’unique au monde il me semble à avoir crée la boxe éducative
Comment tu explique cela Andrev ?
- Couscous
- Boxeur amateur
Briscoe a écrit : ↑23 mai 2022, 00:00C'est le belge Amaury Masseneaux, le combat est prévu pour le 24 juin à Massy, en même temps que l'EBU d'Anderson Prestot contre Signani.andrew a écrit : ↑22 mai 2022, 23:55 en réponse à Couscous, sur les classements de mai, il est notifié que Milan PRAT est co-challenger UE ( je connais pas l'autre ) et N° 10 EBU....je pense que les projets d' El MOSSAOUI seraient supérieurs en cas de victoire contre PAPOT ....il souhaitait faire une 1/2 mondiale, je crois qu'à un moment donné, Ahmed avait été classé dans le top 15 d'une fédé majeure....il n'avait pas du rester très longtemps car trop inactif sans doute cause covid ?
Je ne connais pas trop ce belge il es bon ?
- Ludo
- Débutant
En cas de victoire d'Ahmed , il fera un bon dans le classement je crois qu'il sera environ 20eme boxrec en superwelterandrew a écrit : ↑22 mai 2022, 23:55 en réponse à Couscous, sur les classements de mai, il est notifié que Milan PRAT est co-challenger UE ( je connais pas l'autre ) et N° 10 EBU....je pense que les projets d' El MOSSAOUI seraient supérieurs en cas de victoire contre PAPOT ....il souhaitait faire une 1/2 mondiale, je crois qu'à un moment donné, Ahmed avait été classé dans le top 15 d'une fédé majeure....il n'avait pas du rester très longtemps car trop inactif sans doute cause covid ?