Championnat d'Europe pour Terry ce week-end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Contre Jason Cunningham chez lui en Angleterre pour le titre EBU des super-coqs .

Pour l'occasion, Terry sera accompagné par Maxime Beaussire qui représentera Gérard Teysseron. Terry ne sera pas favori , Cunningham est un vrai professionnel alors que notre champion doit travailler. Le petit breton a mis tous les atouts de son coté en faisant d'immenses sacrifices, comme l'arrêt du travail et donc de ressources, pour créer l'exploit.

On y croit tous, et il va la ramener cette ceinture européenne. Allez Terry :glove: :gantboxe: :prie:
andrew
Suspendu

:gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: GO GO GO Terry......ET VIVE LA BRETAGNE :prie: :prie: :prie: :prie:
Rocco
Modérateur
Modérateur

:poing: force à toi!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je cherchais un lien comme un con mais c'est dispo sur fightnation, bravo !
Enorme défi, de tout coeur avec Terry.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Combat très courageux face à un gros calibre européen qui est au sommet de son art, bon rétablissement à Terry.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

La marche était trop haute, Cunningham est trés bon. J'ai l'impression que Terry n'a jamais récupéré du 1er coup en bas qui l'envoie au tapis au 2eme...Il a fait ce qu'il a pu, bravo Terry et félicitations à Jason Cunningham, on va encore entendre parler de lui.
andrew
Suspendu

Connaissant un peu TERRY depuis + de 10 ans en Cadets, je suis quasi certain qu'il va prendre cette défaite avec philosophie...BRAVO à lui....Una sacrée belle expérience pour " PETIT BRETON"..y compris la prépa dont une partie en Thaïlande....
Répondre