Chagev vs. Krasniqi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chagaev va très probablement rencontrer Krasniqi, à qui on donne pour je ne sais quelle raison une nouvelle chance mondiale (pourquoi pas à Thompson qui l'a battu ??).

Du coup Skelton qui devait initialement rencontrer l'allemand se frottera à Sinan Sami Sam.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est pas encore officiel, il faut attendre la decision de la WBA, sinon Thompson est challenger officiel WBO, il doit affronter le gagnant de klitschko vs ibbragimov ou si le gagnant prefere affronter povetkin le titre WBO sera vacant pour Thompson et dimitrenko.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Autrement dit, les 2 titres unifiés risquent de ne pas l'être longtemps si Povetkin passe avant Thompson pour le titre WBO ....
C'est lourdingue les lourds, il y a de moyens-bons boxeurs, mais ils sont quasiment tous champions du monde, et du côté des challengers y a quasi personne à part deux ou trois gars.
Qu'est-ce qu'il fout là Krasniqui ? n° 15 WBA, avant lui c'était Skelton lui aussi n°15 WBA à l'époque si je ne m'abuse. Chagaev est un bon boxeur, mais les "n° 15" ça va bien un moment ....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est pas facile de choisir un adversaire, je suis sur que ruslan chagaev batterai tous les top 15 pour moi le plus dangereux reste valuev. le problème c’est pas ça, mais chagaev n’est pas encore une star en Allemagne, la preuve dans son dernier combat il a fait que 5 million de téléspectateur, krasniqi est très connu en Allemagne toujours en tête d’affiche, il atteint pas loin de 10 million de téléspectateur. Voici le classement WBA des lourds.

1. NICOLAY VALUEV (NABA) RUS challenger officiel
2. SERGUEI LIAKHOVICH BLR il a refusé un combat contre chagaev en janvier dernier.
3. JOHN RUIZ USA deja battu
4. KALI MEEHAN AUS don king prefere qu’il devienne challenger officiel pour eviter les options
5. TARAS BIDENKO (WBA I/C) UKR inconnu et ils sont collègue d’écurie
6. MICHAEL MOORER USA tout le monde dirait qu’il est vieux en plus il a refusé un combat en janvier
7. ALEXANDER DIMITRENKO UKR collègue d’écurie universum lui organisera dans une autre fédération
8. ANDREW GOLOTA (LAC) POL normalement il sera impliqué dans une demi finale contre meehan
9. KEVIN JOHNSON USA pas assez d’expérience
10. DAVARYLL WILLIAMSON USA il vient de perdre contre meehan
11. HASIM RAHMAN USA ses derniers combats étaient décevants
12. J.D. CHAPMAN (WBANA) USA jeune il faut attendre un peu
13. CARL DAVIS DRUMOND C.R. Inconnu
14. CHRIS ARREOLA USA il faut confirmer contre des boxeurs de niveau
15. LUAN KRASNIQUI GER
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le kosovar Krasniqi n'a jamais atteint 10 millions de spectateurs en Allemagne, la plus grande audience était 7 millions contre Brewster je pense (ce qui est déjà un très bon score, Chagaev n'atteignant qu'aux alentours de 5 millions)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lord23 a écrit :Le kosovar Krasniqi n'a jamais atteint 10 millions de spectateurs en Allemagne, la plus grande audience était 7 millions contre Brewster je pense (ce qui est déjà un très bon score, Chagaev n'atteignant qu'aux alentours de 5 millions)
luan krasniqi vs brewster a eté vu par 8,014 Millions de telespectateur.
Répondre