charlo vs monciel
- andrew
- Légende vivante
Quel encaisseur ce Monciel, je pensais que la messe était dite dans la première moitié du 6 ème que je donne comme 2 juges 10/8 sans KD,dans son coin, je pense que j'aurai jeté l ' éponge et en tant qu'arbitre, stopper le combat, et dire que Monciel gagne la 8 ème en secouant bien le Jermall qui s'en ai pris des bonnes sur ce round, et sur d'autre aussi même s'il a été nettement dominateur...
- Francis
- Boxeur vedette
Belle opposition de styles, entre un bon technicien, Jermall CHARLO, et un rude frappeur, et encaisseur, MACIAS - MONTIEL . Le score officiel, bien que ne reflétant pas vraiment le combat, n'est pas critiquable, et le nombre de coups encaissés par le Mexicain est effarant. S'il continue ainsi, et c'est fort probable, on peut s'interroger sur sa santé ...J'ai été sidéré par sa raideur quand il se déplace, ce n'est certes pas un fin technicien, mais quelle volonté !!!
CHARLOT a, lui, des soucis à se faire, quant il rencontrera des pointures, car non seulement il n'a pas "descendu" MONTIEL, mais il a pris des coups et a été bien près de la rupture.
CHARLOT a, lui, des soucis à se faire, quant il rencontrera des pointures, car non seulement il n'a pas "descendu" MONTIEL, mais il a pris des coups et a été bien près de la rupture.
- LieutColombo
- Modérateur
Il avait pourtant fait bonne figure contre DEREVYANCHENKO... qui revenait d'un dur combat contre GGG.Francis a écrit : ↑22 juin 2021, 19:00 Belle opposition de styles, entre un bon technicien, Jermall CHARLO, et un rude frappeur, et encaisseur, MACIAS - MONTIEL . Le score officiel, bien que ne reflétant pas vraiment le combat, n'est pas critiquable, et le nombre de coups encaissés par le Mexicain est effarant. S'il continue ainsi, et c'est fort probable, on peut s'interroger sur sa santé ...J'ai été sidéré par sa raideur quand il se déplace, ce n'est certes pas un fin technicien, mais quelle volonté !!!
Qui sera le prochain adversaire de Charlo ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Quel beau combat intéressant, belle découverte e Montiel !
Beau combat même si en parallèle on peut trouver la perf de Charlo décevante.
Je l'ai trouvé pourtant concentré , pas l'impression qu'il soit venu avec un complexe de supériorité...Par contre beaucoup trop statique avec un jeu de jambe pratiquement inexistant sur ce combat, il y est retourné après avoir été touché à la 8 et 9emes reprises..
L'erreur sur ce combat est tactique , Charlo n'a finalement je pense pas la puissance pour faire des combats à la Golovkin en avançant et encaissant en attendant de briser l'adversaire, à ce jeu il risque le désastre contre certains boxeurs, et il a été mis dans le rouge aujourd'hui. C'est un avertissement. Il doit plus jouer sur ses qualités de boxeur.
Je finis sur 118/111 Charlo
Beau combat même si en parallèle on peut trouver la perf de Charlo décevante.
Je l'ai trouvé pourtant concentré , pas l'impression qu'il soit venu avec un complexe de supériorité...Par contre beaucoup trop statique avec un jeu de jambe pratiquement inexistant sur ce combat, il y est retourné après avoir été touché à la 8 et 9emes reprises..
L'erreur sur ce combat est tactique , Charlo n'a finalement je pense pas la puissance pour faire des combats à la Golovkin en avançant et encaissant en attendant de briser l'adversaire, à ce jeu il risque le désastre contre certains boxeurs, et il a été mis dans le rouge aujourd'hui. C'est un avertissement. Il doit plus jouer sur ses qualités de boxeur.
Je finis sur 118/111 Charlo
- Louisvillelip77
- Modérateur
Golovkin ,Andrade ,Munguia , seuls combats qui m’intéressent pour Charlo.LieutColombo a écrit : ↑23 juin 2021, 07:05Il avait pourtant fait bonne figure contre DEREVYANCHENKO... qui revenait d'un dur combat contre GGG.Francis a écrit : ↑22 juin 2021, 19:00 Belle opposition de styles, entre un bon technicien, Jermall CHARLO, et un rude frappeur, et encaisseur, MACIAS - MONTIEL . Le score officiel, bien que ne reflétant pas vraiment le combat, n'est pas critiquable, et le nombre de coups encaissés par le Mexicain est effarant. S'il continue ainsi, et c'est fort probable, on peut s'interroger sur sa santé ...J'ai été sidéré par sa raideur quand il se déplace, ce n'est certes pas un fin technicien, mais quelle volonté !!!
Qui sera le prochain adversaire de Charlo ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Charlo , Andrade n'ont toujours réellement aucune référence de combat chez les poids moyens seul un combat entre eux ou contre GGG leur donnera leur réelle légitimité !
Munguia est le quatrième larron mais pour le moment un cran en dessous.
- Louisvillelip77
- Modérateur
et je précise que ce sont 2 boxeurs que j’apprécie.Louisvillelip77 a écrit : ↑23 juin 2021, 20:22 Charlo , Andrade n'ont toujours réellement aucune référence de combat chez les poids moyens seul un combat entre eux ou contre GGG leur donnera leur réelle légitimité !