chavez senior vs camacho junior ce week end, et ca n'est pas une blague

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon, la mode est donc aux exhibitions, ce week end au mexique, on a droit à Chavez senior vs Camacho junior, et Chavez junior vs Anderson Silva ( un ancien champion UFC)

Drômois26
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 16 juin 2021, 15:27 Bon, la mode est donc aux exhibitions, ce week end au mexique, on a droit à Chavez senior vs Camacho junior, et Chavez junior vs Anderson Silva ( un ancien champion UFC)

Et Anderson Silva a gagné. Je sais pas ce que cela valait en combat/exhibition/spectacle. La prochain "choc" c est Oscar de la Hoya contre Vitor Belfort. Je sais pas ce que cela va donner d autant qu il me semblait avoir lu que Belfort devait monter chez les lourds en MMA.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vous le voyez venir le Chavez De La Hoya III ? :-P
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chavez jr fils de... et c'est tout
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Sur ce combat "Spider Man du MMA" a été meilleur boxeur que le fils de l'empereur.

Pourtant Silva a 46 ans et Chavez Jr 35...

11 ans d'écart c'est énorme.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit : 22 juin 2021, 07:31 Sur ce combat "Spider Man du MMA" a été meilleur boxeur que le fils de l'empereur.

Pourtant Silva a 46 ans et Chavez Jr 35...

11 ans d'écart c'est énorme.
C'est une catastrophe la carriére de Chavez Jr franchement quand j'ai lu le résultat j'en croiais pas mes yeux
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

et encore, tu n'as pas vu le combat, on a un Silva de 46 qui déroule une jolie boxe sympa tranquille, qui chambre un peu ( beaucoup) , et un Chavez qui ne fait............ rien.
C'est cool pour Silva, c'est la honte pour Chavez.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

manu22 a écrit : 22 juin 2021, 15:35 et encore, tu n'as pas vu le combat, on a un Silva de 46 qui déroule une jolie boxe sympa tranquille, qui chambre un peu ( beaucoup) , et un Chavez qui ne fait............ rien.
quel interet pour Chavez ce combat ? la bourse ? il me fait de la peine quand je pense qu'il avait faillis mettre KO Sergio Martinez ....
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jersey Joe a écrit : 20 juin 2021, 19:03 Vous le voyez venir le Chavez De La Hoya III ? :-P
Oh non par pitié :shock:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je verrais plutôt la revanche DE LA HOYA contre Félix STURM , lequel a encore de beaux restes , étant maintenant en mi lourds, il a certes perdu en rapidité, mais est toujours très bon techniquement, par contre, si j'ai vu son combat de samedi, j'arrive pas à avoir celui de FEIGENBUTZ Qui avait lieu dans la même soirée.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 22 juin 2021, 15:35 et encore, tu n'as pas vu le combat, on a un Silva de 46 qui déroule une jolie boxe sympa tranquille, qui chambre un peu ( beaucoup) , et un Chavez qui ne fait............ rien.
Silva a toujours été plus ou moins actif et à du coup encore une belle condition physique malgré son âge. Je n ai pas d explication concernant la prestation de son adversaire qui pourtant a un nom et un passé professionnel en boxe anglaise.
C est bizarre cette généralisation des combats entre anciens (UFC) MMA et boxeurs. Personnellement celle qui me fait soucis c est celle annonce entre Vitor Belfort et Oscar de la Hoya et à quel poids. Parce que malgré l age Belfort a un sacré physique et cogne fort. C est un combattant très dangereux. Oscar, on connaît tous son talent, mais sa forme physique depuis qu il a arrêté.... J espère pour lui qu il sait ce qu il fait parce que ça pourrait virer au carnage
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quant au match Chavez vs camacho, on a eu un petit assaut sympa, avec casque et gros gants, avec un Chavez bien affuté et un camacho bien grassouillet!! D'ailleurs, si il devait y avoir un pointage, c'est JC qui gagne.
pas mémorable, mais pas scandaleux comme rencontre, disons que si , pour ma part, je ne trouve pas cette formule très excitante, au moins j'ai l'impression que l'intégrité des deux hommes n'était pas en danger. Sous cette forme, ca me va.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 23 juin 2021, 01:10 je verrais plutôt la revanche DE LA HOYA contre Félix STURM , lequel a encore de beaux restes , étant maintenant en mi lourds, il a certes perdu en rapidité, mais est toujours très bon techniquement, par contre, si j'ai vu son combat de samedi, j'arrive pas à avoir celui de FEIGENBUTZ Qui avait lieu dans la même soirée.
Andrew nous place Sturm des qu'il peut ! :lol:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

c ' est vrai car de 1993 à 2004, j'ai fait une sérieuse impasse avec la boxe, ayant repris le sport via le footing en douceur au départ car j'avais pris beaucoup de poids.....Puis, je me suis mis très modestement à la compet et plus tard au vélo via le cyclo tourisme et en juillet 2003, je me suis fait arnaquer via la société NUMERIC SAT qui était cotée à l'époque au second marché de Lyon, par l' ARNAQUE A LA PARABOLE, j'ai donc "hérité" des chaînes étrangères, surtout ALLEMANDES et découvert Félix STURM suite à son combat contre CHERIFI.....j'ai immédiatement adhéré à ce boxeur, très très bon techniquement, appliquant en combat tous les fondamentaux de la boxe, j'avais aussi repéré sur des critères totalement différents Artur ABRAHAM, et j'ai donc eu pendant de nombreuses années une bonne connaissance sur les boxeurs Allemands, ARD---ZDF--DSF--EUROSPORT INTERNATIONAL et aussi RTL pour les KLITSCHKO diffusaient régulièrement les grandes réunions de boxe Outre RHIN de même que SAT 1.....C'est donc bien vrai que du STURM, j'en ai bouffé pas mal, tous ses combats étant diffusés, il vient de faire à 42 ans 2 combats et a de très très beaux restes même si sa prise de poids (monté en mi lourds) il a perdu en vitesse
Répondre