Belle reconversion de Franck HAROCHE-HORTA Matchmaker
Avec un combat féminin de Delfine MANCINI :yaisse: :yaisse: :yaisse:
7 COMBATS PROS SAMEDI A BOURGOIN JALLIEU (Isère)
- andrew
- Légende vivante
Je ne me permettrais pas et vais apporter la preuve.
Franck HAROCHE-HORTA a adressé sur facebook un message il y a un moment pour demander des boxeurs Français comme adversaires et j'ai partagé, j'estime que j'ai fait mon devoir, du moins rendu le meilleur service que je pouvais en fonction de mes possibilités ...Pour l'instant, sur tous les combats qu'il a montés, il ne doit y en avoir qu'un seule qui n'est pas allé à la limite, donc j'estime qu' il a plûtôt une très bonne connaissance des échelles de valeurs, même si en boxe , un combat déséquilibré contre toute attente peut toujours avoir lieu, çà fait partie des IMPONDERABLES...
beber, ai-je répondu correctement à ta question ou constatation de ta part ?????
Franck HAROCHE-HORTA a adressé sur facebook un message il y a un moment pour demander des boxeurs Français comme adversaires et j'ai partagé, j'estime que j'ai fait mon devoir, du moins rendu le meilleur service que je pouvais en fonction de mes possibilités ...Pour l'instant, sur tous les combats qu'il a montés, il ne doit y en avoir qu'un seule qui n'est pas allé à la limite, donc j'estime qu' il a plûtôt une très bonne connaissance des échelles de valeurs, même si en boxe , un combat déséquilibré contre toute attente peut toujours avoir lieu, çà fait partie des IMPONDERABLES...
beber, ai-je répondu correctement à ta question ou constatation de ta part ?????
- beber
- Légende vivante
Non , l’adversaire de Yanis ?andrew a écrit : ↑03 juin 2021, 00:47 Je ne me permettrais pas et vais apporter la preuve.
- andrew
- Légende vivante
JE ME DOUTAIS BIEN de ta remarque sur ce combat, F2H a cherché, et s'est rabattu sur ce Géorgien qui a malgré tout (de justesse) les critères pour affronter YANIS qui est visiblement en fonction de son palmarès Elite deux , peut-être élite un eu égard son palmarès amateur, mais je connais pas Yanis, il a 6 combats avec une victoire avant la limite sur Melvin Moreau mais je crois que Melvin a arrêté sur blessure ( cloison orbitale ???) et à 37 ans, le Géorgien doit quand même en toute logique avoir une certaine expérience, mais moi également j'ai droit à l'erreur, mais sur le papier, il n'y a pas de contre indication......
- beber
- Légende vivante
Si ça te convient sur ce coup là... on verraandrew a écrit : ↑03 juin 2021, 01:22 JE ME DOUTAIS BIEN de ta remarque sur ce combat, F2H a cherché, et s'est rabattu sur ce Géorgien qui a malgré tout (de justesse) les critères pour affronter YANIS qui est visiblement en fonction de son palmarès Elite deux , peut-être élite un eu égard son palmarès amateur, mais je connais pas Yanis, il a 6 combats avec une victoire avant la limite sur Melvin Moreau mais je crois que Melvin a arrêté sur blessure ( cloison orbitale ???) et à 37 ans, le Géorgien doit quand même en toute logique avoir une certaine expérience, mais moi également j'ai droit à l'erreur, mais sur le papier, il n'y a pas de contre indication......
- beber
- Légende vivante
Je dis pas le contraire
Mais une fois tu te mets à crier partout que les georgiens valent rien
Et là tu ne ne dis plus rien .
Je me demandais
- andrew
- Légende vivante
Tout simplement parce que le Matchmaker a fait tout son possible et depuis un moment pour avoir des adversités nationales, il n'a pas trouvé pour Yanis, et s'est donc focalisé sur une solution de repli qui semble tenir la route sur le papier.....Sinon, Yanis boxait pas..et puis comme je l'ai dit auparavant, je peux aussi me planter..
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Henri Manga gagne par abandon sur blessure face à Yoann Rhodier.
Jorick Luisetto gagne aux points contre Jimmy Wailly.
Jordan Rodriguez gagne aux points face à Berlin Mbenguia.
Mouhib Alili gagne contre Konstantin Jangavadze.
Surprise : Houcine Moulahi fait match nul ou l'emporte sur Mohamed Ali Ouali (?)
Quelqu'un a t-il d'autres résultats s'il vous plait ?
Jorick Luisetto gagne aux points contre Jimmy Wailly.
Jordan Rodriguez gagne aux points face à Berlin Mbenguia.
Mouhib Alili gagne contre Konstantin Jangavadze.
Surprise : Houcine Moulahi fait match nul ou l'emporte sur Mohamed Ali Ouali (?)
Quelqu'un a t-il d'autres résultats s'il vous plait ?
- andrew
- Légende vivante
Delphine MANCINI gagne aux points...
Si je ne me trompe pas, malgré un match nul majoritaire Ali OUAILI devrait passer élites 1 ???....AYANT au moins 10 résultats positifs, il a déjà battu un élite 1 , mais en 6 rounds, il pourrait donc figurer dans le classement de Juillet.....j' ai pas vu le combat, mais c'est surtout un bon résultat pour son adversaire....
Si je ne me trompe pas, malgré un match nul majoritaire Ali OUAILI devrait passer élites 1 ???....AYANT au moins 10 résultats positifs, il a déjà battu un élite 1 , mais en 6 rounds, il pourrait donc figurer dans le classement de Juillet.....j' ai pas vu le combat, mais c'est surtout un bon résultat pour son adversaire....
- andrew
- Légende vivante
et BUATSI VS DOS SANTOS ET TRENEL VS BERLANGA, tu aurais validé, j'avoue que j'avais des doutes sur ce combat qu'il n'aille pas à terme, et je connais pas Yanis, il n'avait qu'une victoire avant la limite, et sur blessure contre Melvin Moreau, il y a eu quand même 4 reprises, mais c'est un KO apparemment, pas un T KO , j'espère que le Géorgien va bien, il avait (de justesse) les critères ...Yanis est élite 2...