David Lemieux Vs David Zegarra le 04 juin
- Louisvillelip77
- Modérateur
L'ancien champion du monde affrontera un vétéran péruvien dont la fiche me laisse douteux, et cela au Mexique. la carrière de Lemieux prend une tournure exotique ... 

- andrew
- Légende vivante

IL DEVAIT DEJA AFFRONTER TALAREK qui a perdu samedi conte un 5 combats en Pologne pour un WBCF RANCOPHONE? PUIS CONTRE LANDAETA , l'ESPAGNOL qui a boxé Kévin Lelé SADJOO bien meilleur à mon avis que TALAREK
- Orion
- Boxeur amateur
j'aime bien Lemieux, un style puissant et explosif, j'avais été très déçu de la défaite contre BJS, je ne sais pas quel tournant est en train de prendre sa carrière, mais pour moi ce n'est pas un boxeur fini, il peut encore faire de beaux combats et inquiéter du monde, j'espère que ce combat sera une simple formalité afin qu'il revienne dans la lumière plus tard.
- Drômois26
- Star du forum
C est lemieux que l on puisse lui souhaiterOrion a écrit : ↑18 mai 2021, 10:57 j'aime bien Lemieux, un style puissant et explosif, j'avais été très déçu de la défaite contre BJS, je ne sais pas quel tournant est en train de prendre sa carrière, mais pour moi ce n'est pas un boxeur fini, il peut encore faire de beaux combats et inquiéter du monde, j'espère que ce combat sera une simple formalité afin qu'il revienne dans la lumière plus tard.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Zegarra était la pour se faire allumer.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Lele Sadjo a affiché sur ses réseaux son souhait d’affronter Chudinov. En revanche j’ignore s’il y a des négociations ou autre, d’autant qu’Univent a l’air de pas mal contrôler la com’ de ses boxeurs.heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 12:11Je sûr que comme moi tu aimerais voir Lemieux contre Sadjo pour une demi-finale mondiale WBA. Avec Univent c’est faisable alors prions
Lemieux serait en tout cas une très bonne option lui aussi, et ça me semble à la portée de notre compatriote.