Caleb Plant VS Caleb Truax Vos pronos
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je vois Truax poser quelques problèmes à plant sur les premiers rounds (il a un style atypique) puis Plant vite s'adapter pour prendre un gros lead dans le combat et arrêter Truax en fin de combat.
Plant par KO. dans les 3 derniers rounds.
Plant par KO. dans les 3 derniers rounds.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ça fait un moment que je ne l'ai vu boxer mais il me semblait que ces mouvements étaient un peu particulier a la Daniel Geale .
Après réflexion je me rends compte que je fais une impardonnable confusion avec le style de Sam Soliman.
Merci de ta remarque Cleming qui m'a remis dans les idées en place

Ça ne change pas foncièrement mon prono ceci dit.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- germain martin
- Site Admin
Bon, j'ai voté Plant aux points.
Je me rends compte que je n'ai pas été très original
Ça me fait toujours un peu chier ces votes. C'est sympa et instructif mais j'ai toujours le sentiment de polluer la crédibilité du sondage.
J'ai vu, à tout casser, 4 ou 5 combats de Plant et pas plus de Truax. Pas de quoi avoir un avis "éclairé".
Je ne sais pas si Plant peut assumer une dure épreuve de force. Je ne sais pas si Truax est encore en forme.
Mais bon, c'est la voix du (bas) peuple..
Ça me fait toujours un peu chier ces votes. C'est sympa et instructif mais j'ai toujours le sentiment de polluer la crédibilité du sondage.
J'ai vu, à tout casser, 4 ou 5 combats de Plant et pas plus de Truax. Pas de quoi avoir un avis "éclairé".
Je ne sais pas si Plant peut assumer une dure épreuve de force. Je ne sais pas si Truax est encore en forme.
- NF82
- Star du forum
truax est cramégermain martin a écrit : ↑22 janv. 2021, 21:51 Bon, j'ai voté Plant aux points.
- germain martin
- Site Admin
C'est possible, mais je n'en suis pas sûr.NF82 a écrit : ↑22 janv. 2021, 21:54truax est cramégermain martin a écrit : ↑22 janv. 2021, 21:51 Bon, j'ai voté Plant aux points.
J'ai pas les infos.
- beber
- Légende vivante
C est déjà bcp , surtout si tu as vu les derniers .germain martin a écrit : ↑22 janv. 2021, 21:51 J'ai vu, à tout casser, 4 ou 5 combats de Plant et pas plus de Truax. Pas de quoi avoir un avis "éclairé"
- germain martin
- Site Admin
Je parlais de l'ensemble de leur carrière.beber a écrit : ↑22 janv. 2021, 22:07C est déjà bcp , surtout si tu as vu les derniers .germain martin a écrit : ↑22 janv. 2021, 21:51 J'ai vu, à tout casser, 4 ou 5 combats de Plant et pas plus de Truax. Pas de quoi avoir un avis "éclairé"
De mémoire, je serais incapable de te dire si ce sont leurs derniers combats.
Truax, je m'y étais intéressé à l'époque où il devait affronter Quillin , que j'affectionne tout particulièrement.
- beber
- Légende vivante
Même, 4 ou 5 de chacun , c est déjà très bien et suffisant pour se faire une bonne idéegermain martin a écrit : ↑22 janv. 2021, 22:27Je parlais de l'ensemble de leur carrière.beber a écrit : ↑22 janv. 2021, 22:07C est déjà bcp , surtout si tu as vu les derniers .germain martin a écrit : ↑22 janv. 2021, 21:51 J'ai vu, à tout casser, 4 ou 5 combats de Plant et pas plus de Truax. Pas de quoi avoir un avis "éclairé"
De mémoire, je serais incapable de te dire si ce sont leurs derniers combats.
Truax, je m'y étais intéressé à l'époque où il devait affronter Quillin , que j'affectionne tout particulièrement.
( d’ailleurs tu dois le savoir, on avait dit 2021 plus de fausse modestie
- christophe02
- Légende vivante
Une honte ce combat.
Plant nous fait une carrière à la Sven Ottke pour l’instant.
Plant nous fait une carrière à la Sven Ottke pour l’instant.