Il sera donc sur les compétences uniques de NF et Briscoe , mais on peut leur faire confiance
Ce sera donc un top 6
1/Mohammedi 20pts
2/ Bauderlique 10pts
Dibombe 10pts
4/ Ngumbu 6pts
5/ Bois 3pts
Lacrosse 3pts
Classement poids mi lourds français 2020
- andrew
- Suspendu
1 BOIS
2 FAURE
3 AVERLANT
4 LACROSSE
5 THOMAS-COJEAN
ils ont fait il est VRAI, un seul combat, mais
MOHAMEDDI---BAUDERLIQUE--DOUDOU N'GUMBU---inactifs
Sursitaire: DI BOMBE car je crois qu'il va boxer avant le 31/12 pour défendre sa ceinture UE..et en fonction de son résultat, j' ai mis BOIS en 1 , car la barre était haute, sinon le prochain CDF qui sera sans doute soumis aux enchères devrait être FAURE (actuel CDF contre AVERLANT vs THOMAS-COJEAN,
2 FAURE
3 AVERLANT
4 LACROSSE
5 THOMAS-COJEAN
ils ont fait il est VRAI, un seul combat, mais
MOHAMEDDI---BAUDERLIQUE--DOUDOU N'GUMBU---inactifs
Sursitaire: DI BOMBE car je crois qu'il va boxer avant le 31/12 pour défendre sa ceinture UE..et en fonction de son résultat, j' ai mis BOIS en 1 , car la barre était haute, sinon le prochain CDF qui sera sans doute soumis aux enchères devrait être FAURE (actuel CDF contre AVERLANT vs THOMAS-COJEAN,
- andrew
- Suspendu
Hélas, l'adversaire de Matthieu n'est vraiment pas terrible, même s'il a tenu les 8 rounds contre NIELSEN, un bon, mais qui ne frappe pas
Je prévois donc une victoire de Bauderlique par KO dans les 2 premiers rounds, et sincérement, j 'espère me tromper, il va de toute façon dégringoler sur son classement BOXREC, mais il est déjà classé TOP 10 à la WBA
EN CDF, je crois bien que FAURE VS KTC va bien se faire, BOIS est N° 1...
Je prévois donc une victoire de Bauderlique par KO dans les 2 premiers rounds, et sincérement, j 'espère me tromper, il va de toute façon dégringoler sur son classement BOXREC, mais il est déjà classé TOP 10 à la WBA
EN CDF, je crois bien que FAURE VS KTC va bien se faire, BOIS est N° 1...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Le 30 janvier à Châteaurouxandrew a écrit : ↑26 nov. 2020, 14:50 Hélas, l'adversaire de Matthieu n'est vraiment pas terrible, même s'il a tenu les 8 rounds contre NIELSEN, un bon, mais qui ne frappe pas
EN CDF, je crois bien que FAURE VS KTC va bien se faire., BOIS est N° 1..