Classement poids mi lourds français 2020

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Il sera donc sur les compétences uniques de NF et Briscoe , mais on peut leur faire confiance

Ce sera donc un top 6

1/Mohammedi 20pts
2/ Bauderlique 10pts
Dibombe 10pts
4/ Ngumbu 6pts
5/ Bois 3pts
Lacrosse 3pts
andrew
Suspendu

1 BOIS
2 FAURE
3 AVERLANT
4 LACROSSE
5 THOMAS-COJEAN

ils ont fait il est VRAI, un seul combat, mais
MOHAMEDDI---BAUDERLIQUE--DOUDOU N'GUMBU---inactifs

Sursitaire: DI BOMBE car je crois qu'il va boxer avant le 31/12 pour défendre sa ceinture UE..et en fonction de son résultat, j' ai mis BOIS en 1 , car la barre était haute, sinon le prochain CDF qui sera sans doute soumis aux enchères devrait être FAURE (actuel CDF contre AVERLANT vs THOMAS-COJEAN,
andrew
Suspendu

IL m'en manque UN, je mets donc DYLAN COLIN que j'ai vu boxer à plusieurs reprises, Alençon, Deauville, à la TV
andrew
Suspendu

BAUDERLIQUE est aussi sursitaire car il doit boxer le 05 dans le gala ASLOUM
andrew
Suspendu

Hélas, l'adversaire de Matthieu n'est vraiment pas terrible, même s'il a tenu les 8 rounds contre NIELSEN, un bon, mais qui ne frappe pas
Je prévois donc une victoire de Bauderlique par KO dans les 2 premiers rounds, et sincérement, j 'espère me tromper, il va de toute façon dégringoler sur son classement BOXREC, mais il est déjà classé TOP 10 à la WBA

EN CDF, je crois bien que FAURE VS KTC va bien se faire, BOIS est N° 1...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 26 nov. 2020, 14:50 Hélas, l'adversaire de Matthieu n'est vraiment pas terrible, même s'il a tenu les 8 rounds contre NIELSEN, un bon, mais qui ne frappe pas
Je prévois donc une victoire de Bauderlique par KO dans les 2 premiers rounds, et sincérement, j 'espère me tromper, il va de toute façon dégringoler sur son classement BOXREC, mais il est déjà classé TOP 10 à la WBA

EN CDF, je crois bien que FAURE VS KTC va bien se faire., BOIS est N° 1..
Le 30 janvier à Châteauroux
Répondre