Usyk VS Chisora vos pronostics

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel sera selon vous le résultat de ce combat ?

Le sondage est terminé depuis le 31 oct. 2020, 16:53

Usyk par KO
8
50%
Chisora par KO
2
13%
Usyk aux points
5
31%
Chisora aux points
1
6%
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

A vos boules de cristal !
choky
Légende vivante
Légende vivante

usyk aux points si il commence avant le 7 eme round
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 21 oct. 2020, 18:07 usyk aux points si il commence avant le 7 eme round
Chat échaudé ....😅
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Usyk par arrêt dans les 3 derniers rounds.
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Usyk par arrêt de l arbitre ou abandon en fin de combat
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Usyk par arrêt ou ko en deuxième partie de combat.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'y crois plus à mes boxeurs de coeur en ce moment, avec Usyk obligé de pensé à Lomachenko. Puis lui aussi s'est souvent blessé ces derniers temps, et son seul combat en lourd n'était pas encore du grand art.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Chisora peut l'emporté aux points ...
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Usyk aux points pour moi. 1er vrai test pour Usyk chez les lourds !
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 21 oct. 2020, 18:08
choky a écrit : 21 oct. 2020, 18:07 usyk aux points si il commence avant le 7 eme round
Chat échaudé ....😅
absolument :D
choky
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit : 22 oct. 2020, 09:42 J’ai beaucoup de mal à imaginer la défaite de USYK.
Je pense même que CHISORA est l’adversaire idéal pour le faire briller.
Ça fait plus d’un an que les deux n’ont pas boxé.
Je vois mal le deuxième chouchou du site, perdre.
j'espere parce que si et loma et usyk perdent le meme mois, je vais prendre un coup sur la tete...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 21 oct. 2020, 22:16 J'y crois plus à mes boxeurs de coeur en ce moment, avec Usyk obligé de pensé à Lomachenko. Puis lui aussi s'est souvent blessé ces derniers temps, et son seul combat en lourd n'était pas encore du grand art.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Chisora peut l'emporté aux points ...
il ya une semaine je t'aurais dit - chisora au points ce n'est pas possible une seconde.....
maintenant....
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 22 oct. 2020, 10:31
Marciano a écrit : 21 oct. 2020, 22:16 J'y crois plus à mes boxeurs de coeur en ce moment, avec Usyk obligé de pensé à Lomachenko. Puis lui aussi s'est souvent blessé ces derniers temps, et son seul combat en lourd n'était pas encore du grand art.

il ya une semaine je t'aurais dit - chisora au points ce n'est pas possible une seconde.....
maintenant....
Je persiste à voir Usyk favori, mais je continue également à penser que ça ne sera pas forcément une promenade de santé.

Je pense qu'il ne faut pas trop faire de parallèle avec le combat de Lomachenko.

Usyk n'aura pas de handicap de taille et d'allonge. Je ne suis même pas convaincu qu'à masse graisseuse égale, ce soit le moins gros des deux.

Et puis il y a la question du mariage des styles.
Je suis convaincu que Chisora est meilleur boxeur que ce qui se dit, mais son style ne devrait pas gêner particulièrement Usyk, au contraire de celui de Lopez que j'aie toujours estimé très compliqué à gérer pour Lomachenko.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit : 22 oct. 2020, 12:13
germain martin a écrit : 22 oct. 2020, 11:31
choky a écrit : 22 oct. 2020, 10:31

maintenant....
Je persiste à voir Usyk favori, mais je continue également à penser que ça ne sera pas forcément une promenade de santé.

Je pense qu'il ne faut pas trop faire de parallèle avec le combat de Lomachenko.

Usyk n'aura pas de handicap de taille et d'allonge. Je ne suis même pas convaincu qu'à masse graisseuse égale, ce soit le moins gros des deux.

Et puis il y a la question du mariage des styles.
Je suis convaincu que Chisora est meilleur boxeur que ce qui se dit, mais son style ne devrait pas gêner particulièrement Usyk, au contraire de celui de Lopez que j'aie toujours estimé très compliqué à gérer pour Lomachenko.
Puisses-tu avoir rassuré ceux qui ont été traumatisés par la défaite de LOMACHENKO... :splitform: :yaisse:
Moi ca va merci :lol:
L'équation n'est pas du tout la même.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je reste fidèle à mon prono de toujours: Usyk va nettoyer la catégorie des poids lourds !!!

Chisora va être balayé, Usyk vainqueur avant la limite, 6éme round ! Le prochain sera AJ ! :) :)
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 oct. 2020, 22:54 Je reste fidèle à mon prono de toujours: Usyk va nettoyer la catégorie des poids lourds !!!

Chisora va être balayé, Usyk vainqueur avant la limite, 6éme round ! Le prochain sera AJ ! :) :)
il ne battra pas fury
Répondre