Usyk VS Chisora vos pronostics
- Louisvillelip77
- Modérateur
A vos boules de cristal !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Usyk par arrêt dans les 3 derniers rounds.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Usyk par arrêt de l arbitre ou abandon en fin de combat
- Marciano
- Légende vivante
J'y crois plus à mes boxeurs de coeur en ce moment, avec Usyk obligé de pensé à Lomachenko. Puis lui aussi s'est souvent blessé ces derniers temps, et son seul combat en lourd n'était pas encore du grand art.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Chisora peut l'emporté aux points ...
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Chisora peut l'emporté aux points ...
- choky
- Légende vivante
j'espere parce que si et loma et usyk perdent le meme mois, je vais prendre un coup sur la tete...MARVELOUS-1 a écrit : ↑22 oct. 2020, 09:42 J’ai beaucoup de mal à imaginer la défaite de USYK.
Je pense même que CHISORA est l’adversaire idéal pour le faire briller.
Ça fait plus d’un an que les deux n’ont pas boxé.
Je vois mal le deuxième chouchou du site, perdre.
- choky
- Légende vivante
il ya une semaine je t'aurais dit - chisora au points ce n'est pas possible une seconde.....Marciano a écrit : ↑21 oct. 2020, 22:16 J'y crois plus à mes boxeurs de coeur en ce moment, avec Usyk obligé de pensé à Lomachenko. Puis lui aussi s'est souvent blessé ces derniers temps, et son seul combat en lourd n'était pas encore du grand art.
maintenant....
- germain martin
- Site Admin
Je persiste à voir Usyk favori, mais je continue également à penser que ça ne sera pas forcément une promenade de santé.choky a écrit : ↑22 oct. 2020, 10:31il ya une semaine je t'aurais dit - chisora au points ce n'est pas possible une seconde.....Marciano a écrit : ↑21 oct. 2020, 22:16 J'y crois plus à mes boxeurs de coeur en ce moment, avec Usyk obligé de pensé à Lomachenko. Puis lui aussi s'est souvent blessé ces derniers temps, et son seul combat en lourd n'était pas encore du grand art.
maintenant....
Je pense qu'il ne faut pas trop faire de parallèle avec le combat de Lomachenko.
Usyk n'aura pas de handicap de taille et d'allonge. Je ne suis même pas convaincu qu'à masse graisseuse égale, ce soit le moins gros des deux.
Et puis il y a la question du mariage des styles.
Je suis convaincu que Chisora est meilleur boxeur que ce qui se dit, mais son style ne devrait pas gêner particulièrement Usyk, au contraire de celui de Lopez que j'aie toujours estimé très compliqué à gérer pour Lomachenko.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Moi ca va merciMARVELOUS-1 a écrit : ↑22 oct. 2020, 12:13Puisses-tu avoir rassuré ceux qui ont été traumatisés par la défaite de LOMACHENKO... :splitform: :yaisse:germain martin a écrit : ↑22 oct. 2020, 11:31Je persiste à voir Usyk favori, mais je continue également à penser que ça ne sera pas forcément une promenade de santé.
Je pense qu'il ne faut pas trop faire de parallèle avec le combat de Lomachenko.
Usyk n'aura pas de handicap de taille et d'allonge. Je ne suis même pas convaincu qu'à masse graisseuse égale, ce soit le moins gros des deux.
Et puis il y a la question du mariage des styles.
Je suis convaincu que Chisora est meilleur boxeur que ce qui se dit, mais son style ne devrait pas gêner particulièrement Usyk, au contraire de celui de Lopez que j'aie toujours estimé très compliqué à gérer pour Lomachenko.

L'équation n'est pas du tout la même.
- NF82
- Star du forum