ce sera mon dernier avant un moment je ferai après un topic pour résumer tous vos classements sur les 7 catégories les plus lourdes en cette année 2020, plus le P4P .
Donc pour revenir aux Welters , vos 6 premiers noms (10pts,6,4,3,2,1)
Bons votes !
Vote categorie Welters.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Spence
Pacquiao
Crawford
Thurman
Porter
Ugas
Pacquiao
Crawford
Thurman
Porter
Ugas
- Louisvillelip77
- Modérateur
votez braves forumeurs je vais pas faire un classement avec 2 votes !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Merci les gars !
- germain martin
- Site Admin
J'ai fait un compromis entre la légitimité et ce qui me semble être un classement raisonnable du niveau actuel des welters.
Spence
Porter
Crawford
Ortiz
Thurman
Danny Garcia
Pacquiao
James
Lipinets
Abdukakhorov
S'il récupère son genou (et sa motivation), je placerais bien Jose Benavidez très haut dans ce classement.
Je ne sais pas du tout ou mettre Mickey Garcia.
J'aurais tout aussi bien pu mettre Danny Garcia devant Thurman bien qu'il ait perdu (de peu) contre lui.
Dans le même ordre d'idées, j'ai place Thurman devant Pacquiao bien qu'il ait perdu (de peu, là aussi) face au philippin.
Et puis il y en a plein auxquels je n'ai même pas pensé.
C'est pas facile.
Si je devais refaire ce classement demain, il serait probablement différent, donc, ça vaut ce que ça vaut et c'est pourquoi je participe très rarement à ces sondages même si je trouve ça à la fois intéressant et profitable pour le forum.
Spence
Porter
Crawford
Ortiz
Thurman
Danny Garcia
Pacquiao
James
Lipinets
Abdukakhorov
S'il récupère son genou (et sa motivation), je placerais bien Jose Benavidez très haut dans ce classement.
Je ne sais pas du tout ou mettre Mickey Garcia.
J'aurais tout aussi bien pu mettre Danny Garcia devant Thurman bien qu'il ait perdu (de peu) contre lui.
Dans le même ordre d'idées, j'ai place Thurman devant Pacquiao bien qu'il ait perdu (de peu, là aussi) face au philippin.
Et puis il y en a plein auxquels je n'ai même pas pensé.
C'est pas facile.
Si je devais refaire ce classement demain, il serait probablement différent, donc, ça vaut ce que ça vaut et c'est pourquoi je participe très rarement à ces sondages même si je trouve ça à la fois intéressant et profitable pour le forum.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
J'attend de juger ce boxeur car il fait son show contre des boxeurs qui ont les pieds planté au sol. J'aimerai le voire contre un technicien, voire si sa palette est si varié que ça.
En amateur il a 3 défaite contre : https://boxrec.com/en/proboxer/789597 qui était selectionné au jeux olympique de rio pour les USA. J'ai jamais vu un combat de ce dernier mais sur le papier, c'est plutot lui l'espoir américain que ce Jaron Ennis...