que pensez vous de ce choc ,?
c'est trés interessant
en fait je m'attendais à voir dlh vs judah pour préparer mayweather mais c'est tout aussi bon !
mosley vs judah
- Christophe
- Boxeur vedette

- hibiscus
- Boxeur professionnel

Je vois Mosley l'emporter s'il arrive à maintenir une pression constante... ce qui n'est peut-être plus facile pour un boxeur de son age. Il est plus puissant aussi.
Zab est certainement une vitesse d'exécution supérieure à celle de Mosley, DLH ou même Mayweather, mais il n'est plus le même depuis Cotto
Zab est certainement une vitesse d'exécution supérieure à celle de Mosley, DLH ou même Mayweather, mais il n'est plus le même depuis Cotto
- Jolt Counter
- Débutant
Belle affiche. Petite tendance pour Shane Mosley qui malgré l'age reste un boxeur exceptionnel. Et de plus Zab Judah a l'air d'etre de moins en moins performant au fil des combats qu'il livre.
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Judah en préparation pour Mayweather ? De La Hoya aurait été un peu présomptueux quand même là...
- Champion
- Star du forum

moi je verrait juda face mosley
mai dlh vs juda en préparation pour pety boy in peu dur comme combat je dirait m'aime dangereux pou dlh pour un combat de preparation
n'oublions pas que juda a posez des problème ptb pendent 5 round
mai dlh vs juda en préparation pour pety boy in peu dur comme combat je dirait m'aime dangereux pou dlh pour un combat de preparation
n'oublions pas que juda a posez des problème ptb pendent 5 round