Monrose pour l'Europe
-
le boxeur51
Johny Jensen est le nouveau champion EBU des poids-lourds légers .
Son challenger officiel est est Jean-Marc Monrose .

Son palmarés : won 23 (KO 10) + lost 0 (KO 0) + drawn 2 = 25
Palmarés complet : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Je pense trés sincérement que J.Jensen gagnera le combat .
Son challenger officiel est est Jean-Marc Monrose .

Son palmarés : won 23 (KO 10) + lost 0 (KO 0) + drawn 2 = 25
Palmarés complet : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Je pense trés sincérement que J.Jensen gagnera le combat .
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Moi franchement je ne vois ce qu'il de special Johny Jensen, il est juste un boxeur moyen, on voit que sa victoire surprise contre l'italien Vincenzo Cantatore même si c'était avant la limite mais Jensen est loin d'être un frappeur, j'ai lu ya pas longtemps sur un forum allemand que son match nul et sa victoire contre Terry McGroom était très controversés, ainsi que son match nul contre Thomas Hansvoll. Moi je pense que si acaries remportera les enchères ou s’il parviendra a un accord pour monter le combat je vois une victoire de monrose.
- mano
- Débutant
je suis tout à fait daccord avec vous ,je vois même monrose avant la limite, ce Jensen est loin d'être une référence ,et je pense aussi que sa victoire sur Cantatore est au accident.Je souhaite pour JMM une belle victoire
- ruslan

Le niveau mondial c'est autre chose, tout comme chez les lourds je pense que les boxeurs de l'est domineront les lourds légers.MARVELOUS-1 a écrit :JENSEN est peut être un boxeur moyen mais vous parlez de MONROSE comme d'un futur champion du monde.
Attendons de voir le combat....
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je n'ai rien contre Monrose mais il me fait penser à Jackson Chanet (contre qui je n'ai rien non plus) lorsqu'il parlait d'évoluer chez les Lourds. Ils se regardent dans un mirroir grossissant le matin ou quoi ? Le niveau européen sera évidemment sa limite mais, au delà de ça, il n'y a ni argent ni renommée en lourd-léger et il lui faudrait des hormones de mammouth pour finir chez les Lourds. Alors pourquoi ne pas descendre en mi-lourd où il aurait moins l'air d'un nain ?
Quant aux boxeurs de l'Est, puisses-tu avoir tort mon cher Ruslan : ils me gâchent les lourds avec leur style amateur depuis plusieurs années, je n'aimerais pas que cette "gangrène" contamine les divisions inférieures. En attendant il y a Wilson-Flores ce week-end (Ding-A-Ling a vraiment un gabarit à la JMM) qui devraient assurer le show à l'américaine.
[/img]
Quant aux boxeurs de l'Est, puisses-tu avoir tort mon cher Ruslan : ils me gâchent les lourds avec leur style amateur depuis plusieurs années, je n'aimerais pas que cette "gangrène" contamine les divisions inférieures. En attendant il y a Wilson-Flores ce week-end (Ding-A-Ling a vraiment un gabarit à la JMM) qui devraient assurer le show à l'américaine.
[/img]Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Christophe
- Boxeur vedette

monrose n'as pas le niveau pour aller au titre mondial mais être champion d'europe face à des adversaire bien choisis ( faut eviter huck et 1 ou 2 italiens ) il en est capable ça me ferait plaisir car actuellementles belges ont 2 champion d'europe et nous que dalle c'est abusé !!
wilson vs flores , je vais le regardeer c'est un bon choc de mêm qu'adamek vs bell bientot, interessante cette catégorie.
wilson vs flores , je vais le regardeer c'est un bon choc de mêm qu'adamek vs bell bientot, interessante cette catégorie.
- ruslan

Jean Marc Monrose a gagné facilement contre l’hongrois Zoltan Peto, ce dernier a visité 3 fois le tapis au cours de la deuxième reprise l'arbitre a préféré arrêter le combat, selon l'équipe d'aujourd’hui monrose aura sa chance européenne soit le 5 avril ou le 3 mai chez lui a Marseille contre le danois Johny Jensen.
- T.N.T
- Boxeur vedette

moi je pense que jean marc a toutes ces chances il est tres tonic, a une condition phisique extraordinaire et surtout se qui a fait et fait encore la difference c'est sont débit de coups sans parler de sa motivation qui n'a pas de limite, toujours entrainement entrainement sans jamais relacher se qui fait qu'il est constament en evolution moi je dis aller jean marc car tu merites d'aller au bout de tes ambitions
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Personne n'a dit qu'il n'avait pas plein de qualités, mais a priori il n'en a pas assez pour le niveau mondial actuel de cette catégorie. A priori. Maintenant bien-sûr que "allez Jean-Marc".
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- T.N.T
- Boxeur vedette

il est vrai que le niveau actuel des lourds legers au niveau mondial et tres tres relevé, mais pour le moment avancons doucement et commencons au niveau europeen afin de se situer un peu
car descendre en mi lourd serait impossible
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.