Je vais aujourd'hui prolonger les votes que j'avais initié en lourds et lourds légers pendant le confinement pour établir un top 10 des mi lourds actuels selon vos votes, en vous demandant vos 6 premiers (10pts,6pts,4,3,2,1).
je pense que ce sondage n'empiète pas sur les classements de Vieborg, le principe n'étant absolument pas le même.
bons votes.
Vote poids mi lourds netboxe forum
- Louisvillelip77
- Modérateur
Dernière modification par Louisvillelip77 le 14 juin 2020, 17:58, modifié 1 fois.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Voici le miens
1/Beterbiev (le champion unifié)
2/Bivol (peut être le futur numéro 1)
3/Canelo Alvarez (il a battu Kova et pour faire chier le monde également
)
4/Kovalev (cramé mais je vois pas encore aujourd'hui beaucoup de gars le battre.)
5/Eleider Alvarez (encore un boxeur d'experience sur la descendante mais encore une fois je pense que derrière le top 5 c'est encore léger)
6/Gilberto Ramirez (évidemment il a tout à prouver et est inactif depuis plus d'un an mais je considère que le potentiel est là et je prends le pari que si il combat régulièrement il sera champion dans les 2 ans).
1/Beterbiev (le champion unifié)
2/Bivol (peut être le futur numéro 1)
3/Canelo Alvarez (il a battu Kova et pour faire chier le monde également

4/Kovalev (cramé mais je vois pas encore aujourd'hui beaucoup de gars le battre.)
5/Eleider Alvarez (encore un boxeur d'experience sur la descendante mais encore une fois je pense que derrière le top 5 c'est encore léger)
6/Gilberto Ramirez (évidemment il a tout à prouver et est inactif depuis plus d'un an mais je considère que le potentiel est là et je prends le pari que si il combat régulièrement il sera champion dans les 2 ans).
- Panama
- Débutant
Artur Beterbiev le roi incontesté
Dmitry Bivol le dauphin légitime
Sergei Kovalev pour l'ensemble de son oeuvre
Eider Alvarez le dur à cuire
Badou Jack capable du meilleur dans un grand soir
Jean Pascal insaisissable, on le croit fini et il ressuscite. Le phœnix de la catégorie.
Dmitry Bivol le dauphin légitime
Sergei Kovalev pour l'ensemble de son oeuvre
Eider Alvarez le dur à cuire
Badou Jack capable du meilleur dans un grand soir
Jean Pascal insaisissable, on le croit fini et il ressuscite. Le phœnix de la catégorie.
- Louisvillelip77
- Modérateur
merci pour les votes.
- Louisvillelip77
- Modérateur
tu parles d'Alvarez mais lequel? Eleider je pense
il est surprenant de ne pas classer Canelo qui fait son dernier combat en mi lourd et bat kovalev qui apparait dans tous les classements...D'ailleurs qui dit que Canelo ne fera pas son prochain combat dans cette caté et qu'il va s'y installer? (ce que je souhaite.)
- choky
- Légende vivante
eleider alvarez.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 juin 2020, 18:37tu parles d'Alvarez mais lequel? Eleider je pense
il est surprenant de ne pas classer Canelo qui fait son dernier combat en mi lourd et bat kovalev qui apparait dans tous les classements...D'ailleurs qui dit que Canelo ne fera pas son prochain combat dans cette caté et qu'il va s'y installer? (ce que je souhaite.)
je ne considere pas canelo comme un mi-lourd .
si je dois considerer canelo comme un mi-lourd alors je le mettrai probablement en 4 derriere ramirez et je sortirai alors kovalev du top 6
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je pense au contraire qu'aujourd'hui Canelo est un mi lourd naturel ce que je différencie du poids de forme qui pour Canelo me semble a 160 livres.choky a écrit : ↑15 juin 2020, 18:49eleider alvarez.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 juin 2020, 18:37tu parles d'Alvarez mais lequel? Eleider je pense
je ne considere pas canelo comme un mi-lourd .
si je dois considerer canelo comme un mi-lourd alors je le mettrai probablement en 4 derriere ramirez et je sortirai alors kovalev du top 6
- Marciano
- Légende vivante
- Louisvillelip77
- Modérateur
- yquerlou
- Légende vivante
1-Artur Beterbiev le boss
2-Dmitry Bivol le futur boss
... après ça ce corse
3-Sergei Kovalev sur le déclin
4-Eleider Alvarez toujours constant
5-Gilberto Ramirez que je mettrais potentiellement en 3 mais j'attends de voir ce qu'il donne avec des adversaires meilleurs que Hart ou Angulo
6-Jean Pascal l'éternel
2-Dmitry Bivol le futur boss
... après ça ce corse
3-Sergei Kovalev sur le déclin
4-Eleider Alvarez toujours constant
5-Gilberto Ramirez que je mettrais potentiellement en 3 mais j'attends de voir ce qu'il donne avec des adversaires meilleurs que Hart ou Angulo
6-Jean Pascal l'éternel
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pascal n'a fait que battre un Badou Jack (que j'adore) qui à mon avis est fini pour le très haut niveau.Il reste pour moi un champion très anecdotique dans la catégorie même si je reconnais ses qualités de cœur.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Il a battu également Marcus Browne qui était un espoir... donc pour moi sa 6 eme place il ne l'a pas volé.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 juin 2020, 21:23 Pascal n'a fait que battre un Badou Jack (que j'adore) qui à mon avis est fini pour le très haut niveau.Il reste pour moi un champion très anecdotique dans la catégorie même si je reconnais ses qualités de cœur.
- Louisvillelip77
- Modérateur
exact mais quand je vois nos votes (qui ne sont pas finis allez y! ) je me pose de réelle question sur le niveau de la division mi lourd aujourd'hui.U.R.S.S a écrit : ↑19 juin 2020, 21:51Il a battu également Marcus Browne qui était un espoir... donc pour moi sa 6 eme place il ne l'a pas volé.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 juin 2020, 21:23 Pascal n'a fait que battre un Badou Jack (que j'adore) qui à mon avis est fini pour le très haut niveau.Il reste pour moi un champion très anecdotique dans la catégorie même si je reconnais ses qualités de cœur.