bernard laporte veut redynamiser la boxe en france et charge monshipour d une mission d etat des lieux et de propositions.
Laporte avait l air ravi le soir de mormeck haye,et avait a l occasion annoncer son intention de s interresser a la boxe.
Quelles seraient vos propositions a soumettre au minstre ou a mayhar???
laporte monshipour
- nono
- Boxeur vedette

- manu22
- Boxeur chevronné

très bonne nouvelle, car mayar est à mon sens, capable de proposer de bonnes idées pour relancer la boxe, et il a pour celà une réelle légitimité, il est bien connu du grand public, bref, le candidat idéal pour celà
allez mayar!!
allez mayar!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

qu'il arrive a trouver un compromis pour tout les boxeurs qui travaillent tout les jours et qui travaille tout les soirs a la salles ou alors qu ils enlevent l'appelatioçn boxe "professionnel"
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Alors que dans les années 30,40 et 50 c'était les deux sports majeurs en france,bien devant le foot et le rugbyMARVELOUS-1 a écrit :Maintenant, il ne faut pas trop attendre de MONSHIPOUR ou de LAPORTE.
La boxe ne fait plus rêver.
Elle demande trop de sacrifice, beaucoup d'appelés, très peu d'élus.
La boxe est pour moi le sport le plus dur et le plus exigeant...
Je ne vois pas la FRANCE avoir des champions olympiques ou des champions du monde par dizaines...
La boxe va devenir pour la FRANCE comme le cyclisme, un sport désuet...
- baleal
- Boxeur amateur

J'ai un passeport à la maison d'un ancien boxeur des années 40/50 ou il est inscrit PROFESSION BOXEUR c'est vraiment beau non.ALBAN a écrit :Alors que dans les années 30,40 et 50 c'était les deux sports majeurs en france,bien devant le foot et le rugbyMARVELOUS-1 a écrit :Maintenant, il ne faut pas trop attendre de MONSHIPOUR ou de LAPORTE.
La boxe ne fait plus rêver.
Elle demande trop de sacrifice, beaucoup d'appelés, très peu d'élus.
La boxe est pour moi le sport le plus dur et le plus exigeant...
Je ne vois pas la FRANCE avoir des champions olympiques ou des champions du monde par dizaines...
La boxe va devenir pour la FRANCE comme le cyclisme, un sport désuet...
- little mac
- Boxeur vedette

En parlant de foot, je viens de voir ce matin que Canal avait acheté pour 460 millions d'Euros de droits ..... ça me parait fou. Je devais pas être assez réveillé, c'est pas possible, j'ai du me gourer !!!
Concernant le cyclisme, Marvellous, moi j'aimerais bien que la boxe soit logée à la même enseigne que le cyclisme, au moins on en verrait sur les chaines publiques. Même la pétanque est plus présente que la boxe en France !!!
Concernant le cyclisme, Marvellous, moi j'aimerais bien que la boxe soit logée à la même enseigne que le cyclisme, au moins on en verrait sur les chaines publiques. Même la pétanque est plus présente que la boxe en France !!!
- Stach
- Légende vivante

little mac a écrit :En parlant de foot, je viens de voir ce matin que Canal avait acheté pour 460 millions d'Euros de droits ..... ça me parait fou. Je devais pas être assez réveillé, c'est pas possible, j'ai du me gourer !!!
Un peu plus mon cher Little, 668 millions € sur l'ensemble des lots partagés entre Orange TV et Canal +
Par ailleurs j'ai assisté à une table ronde sur le foot cette semaine et j'ai entendu que le salaire"moyen" en Ligue 1 était de 45 000,00€ mensuels...ceci explique peut-être cela? seul le spectateur en pâtie...
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Moi aujourd'hui je voie la boxe comme un excellent outil pour la réinsertion, occuper les jeunes pendant les vacances, un endroit ouvert ou ont se défoulent, ce qui compte pour moi ce sont les valeurs que la boxe peut apporter à un jeune, mais comme MARVELOUS-1 beaucoup d'appeler, très peut d'élus, quand j'ai un jeune qui atteint le haut niveau amateur je me soucis tout de suite de l'après boxe, si après tant de travail le boxeur se retrouve au point de départ , pour moi c un échec.
- Nas
- Star du forum

Ce sont des pantins. Ils nomment des sportifs ou des entraineurs car ils sont souvent plus populaires que les acteurs politiques, mais tout compte fait, c'est juste un effet d'annonce. On peut en faire beaucoup plus en étant dans le milieu associatif qu'en étant au gouvernement. Laporte, c'est presque un emploi fictif...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Nas a écrit :Ce sont des pantins. Ils nomment des sportifs ou des entraineurs car ils sont souvent plus populaires que les acteurs politiques, mais tout compte fait, c'est juste un effet d'annonce. On peut en faire beaucoup plus en étant dans le milieu associatif qu'en étant au gouvernement. Laporte, c'est presque un emploi fictif...
:yaisse:
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

quelqun est il interessé pour etre le chauffeur pour monshipour? il recherche un chauffeur lol!
il sest fait prendre a 203kmh!
il sest fait prendre a 203kmh!
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Monshipour à 203
http://jerome.fouache.free.fr/home.php
http://jerome.fouache.free.fr/home.php
- herve01
- Suspendu
Le velo est pas mal exigeant aussi autant que la boxe...mais differemment
Certains coureurs font 10 heures de velo par jour pour preparer une grande classique.
essayez de rester 10 heures sur un velo une journée ...vous m en direz des nouvelles.
Certains coureurs font 10 heures de velo par jour pour preparer une grande classique.
essayez de rester 10 heures sur un velo une journée ...vous m en direz des nouvelles.
- Champion
- Star du forum

la on s'éloigne du sujet
la boxe et pour moi le sport le plus dificil au monde
supposons qu'un:
cycliste et fatigué il arête de pédalé
footballeur et fatigué il fait une passe et se fait remplacer
....ect
mais un boxeur il peut pas il et entre 4 corde et il peut en sortir ou ces l'abandon
la boxe et pour moi le sport le plus dificil au monde
supposons qu'un:
cycliste et fatigué il arête de pédalé
footballeur et fatigué il fait une passe et se fait remplacer
....ect
mais un boxeur il peut pas il et entre 4 corde et il peut en sortir ou ces l'abandon
- little mac
- Boxeur vedette

Moi je suis d'accord avec Hervé. On est complètement HS, mais bon ...
Le tour de France est une des épreuves sportives les plus inhumaines toutes disciplines confondues. Rien qu'à les regarder, j'suis crevé à leur place ... Et pourtant j'suis pas fan de vélo, mais je trouve que c'est vraiment un sport de malades
Le tour de France est une des épreuves sportives les plus inhumaines toutes disciplines confondues. Rien qu'à les regarder, j'suis crevé à leur place ... Et pourtant j'suis pas fan de vélo, mais je trouve que c'est vraiment un sport de malades