Marco Huck VS Joe Joyce Pour le titre EBU

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

L'EBU a ordonné ce combat pour son titre poids lourds vacant.
Joyce partira favori dans ce combat.
Huck n'a que 3 combats poids lourds son" prime" est derrière lui et il a régulièrement échoué face aux tops fighters ces dernières années.
Cependant méfiance (Je vais quand même essayer de vendre ce combat. :P)
Huck est un boxeur très experimenté, il sait qu'il joue ici sa dernière carte ...En cas de défaite, je ne lui vois plus d'avenir au haut niveau.
Sa motivation sera au maximum.
Il faut qu'il suive le chemin d'un Jean Pascal que l'on croyait perdu après plusieurs défaites de rang: Le Marco Huck qui a affronté Potevkin poserait je pense pas mal de problèmes à Joyce.
La question Huck est il capable comme un JP d'une dernière grosse performance et de "dealer" avec la puissance de Joyce (Huck n'es tpas un top encaisseur)?
Germain que penses tu de ce combat pour ton poulain?
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ils le prennent ce combat ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Joyce souhaite combattre cette année. Sa préférence aurait été d'affronter Dubois mais celui ci combat déjà dès ce week end... Compliqué à organiser pour 2019.
Ce n'est pas encore dit que Joyce prenne ce combat.. j'aurai du mettre Joyce "partirait" favori.
Pour Huck je ne doute pas qu'il acceptera. Il me semble être une solution honorable de replis avec une ceinture à la clé tout de même.
Je pense que ça va se faire.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Contrairement à ce que j'ai lu dans les canards états-uniens, j'ai trouvé Huck pas mal contre Usyk.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 27 sept. 2019, 13:39 Contrairement à ce que j'ai lu dans les canards états-uniens, j'ai trouvé Huck pas mal contre Usyk.
Huck était à son top quand il a affronté Potevkin, c'est à cette époque qu'il aurait du rester dans cette catégorie, je pense qu'il aurait pu se faire une place.
Je l'aime bien même si ce n'est pas un boxeur esthétique..il aime la baston. J'espère qu'il posera problème à Joyce.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 27 sept. 2019, 16:24
germain martin a écrit : 27 sept. 2019, 13:39 Contrairement à ce que j'ai lu dans les canards états-uniens, j'ai trouvé Huck pas mal contre Usyk.
Huck était à son top quand il a affronté Potevkin, c'est à cette époque qu'il aurait du rester dans cette catégorie, je pense qu'il aurait pu se faire une place.
Je l'aime bien même si ce n'est pas un boxeur esthétique..il aime la baston. J'espère qu'il posera problème à Joyce.
Compte tenu de leurs styles respectifs, je m'attends à un combat dur pour les deux boxeurs. Un combat qui risque malheureusement de laisser des traces.
Aucun des deux 'est un puncher, mais tous deux ont une frappe lourde.
Je vois Joyce avantagé dans à peu près tous les compartiments et il aura à cœur de gagner avant la limite, mais ça ne sera probablement pas si facile que ça :
Huck est un dur à cuire et il a du métier.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 27 sept. 2019, 19:10
Louisvillelip77 a écrit : 27 sept. 2019, 16:24
Compte tenu de leurs styles respectifs, je m'attends à un combat dur pour les deux boxeurs. Un combat qui risque malheureusement de laisser des traces.
Aucun des deux 'est un puncher, mais tous deux ont une frappe lourde.
Je vois Joyce avantagé dans à peu près tous les compartiments et il aura à cœur de gagner avant la limite, mais ça ne sera probablement pas si facile que ça :
Huck est un dur à cuire et il a du métier.
Je pense que joyce va massacrer huck qui a mon avis est totalement crame et qui n’a plus battu personne de renom depuis belle lurette
Rocco
Modérateur
Modérateur

Combat de bûcherons, Joyce devrait l'emporter sans trop de problème, Huck est pas très âgé mais loin de son apogée...
overcut
Star du forum
Star du forum

Ah ? Perso J ai trouvé qu il s est fait copieusement enfoncé !
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas mal comme affiche.
Je pense qu Huck a ses chances. Joyce est plus jeune, a un plus grand bagari lais il est lent. Huck a okus de metier et cogne. Son combat face a Povetkin etait un sacre combat, le russe aurait du lui accorder une revanche.
choky
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 28 sept. 2019, 09:51 Pas mal comme affiche.
Je pense qu Huck a ses chances. Joyce est plus jeune, a un plus grand bagari lais il est lent. Huck a okus de metier et cogne. Son combat face a Povetkin etait un sacre combat, le russe aurait du lui accorder une revanche.
huck va se faire massacrer - tu n'as pas du voir ses derniers combats ?
le huck dont tu parles contre povetkin c'est il ya des annees.
huck est crame - il va se faire defoncer
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est vrai que son combat face a Povetkin est loin.
Mais il s est bien defendu face a Usyk, mais l Ukrainien est tellement plus fort, plus technique.
Joyce est loin d avoir la meme technique qu Usyk.
A voir
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

jeremy93 a écrit : 28 sept. 2019, 09:51 Pas mal comme affiche.
Je suis d'accord avec toi je pense que Huck a une chance.Pour l'âge les 2 boxeurs ont 34 ans.
germain martin
Site Admin
Site Admin

overcut a écrit : 28 sept. 2019, 07:25
Ah ? Perso J ai trouvé qu il s est fait copieusement enfoncé !
Ah ? ben pas moi.
Il a été dominé, oui.
Nettement ? Assez.
Ecrasé ? Sincèrement non.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ce combat aura lieu en Allemagne.
Répondre