Cintron en a ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Cintron avait largement été qualifié de couard suite à son retrait du combat contre Williams. Mais qui est selon vous le plus dangereux: Williams ou Margarito ?
Je pense que Margarito l'est beaucoup plus et qu'il va arriver à son prochain combat dans la meilleure forme de sa vie. Et oui, il n'a pas le droit de perdre 2 fois consécutives s'il veut rester à distance d'une chance mondiale. Bref, choix le plus dangereux pour Cintron, mais celui qui lui permettra de venger sa seule défaite.
Combat de l'année potentiel :!:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois margarito vainqueur , son combat contre feliciano est loin de m'avoir impressionné, williams le battrait aussi sans pb de mê que cotto mayweather ou delahoya.

il lui aurait fallu un test avant au lieu d'eviter les bons challengers , par exemple judah, berto ou le ghanaeen
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ca va être dur mais la différence par rapport au premier combat c'est 1) Many Stewart dans son coin 2) la hargne du revanchard !
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

marguirito gros guerrier et super entrainé
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Répondre