Je vous propose le combat suivant:
Stefan Raab vs. Regina Halmich - 2007
Faut-il selon vous interdire les combats mixte, seriez-vous d'accord par exemple de voir notre championne face à un homme sur un ring ?
Germaine de Randamie vs Tom Waes
Votre avis sur les combats mixte en boxe anglaise ?
- balboa
- Boxeur chevronné

imaginez les séquelles que cela pourrait generer je serais incapable de lever une main sur une femmme Physiologiquement c une abhération
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- Champion
- Star du forum

mais ces du cinéma ou koi fin sec l'impression que g eu
je suis pas pour
je suis pas pour
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Moi franchement je vois pas l'intérêt de ce genre de combat, déjà les vrais boxeurs risquent leur vie en affrontant des boxeurs du meme poids que eux, alors les femmes c'est du suicide, pour les deux combat de Stefan Raab vs. Regina Halmich c'est autre chose, surtout pour le deuxième c'était uniquement pour lancer la boxe sur prosieben une nouvelle chaîne qui investi sur la boxe , mais ça été une grande réussite puisque y a eu 10 millions de telé spectateur, mais faut pas oublier que raab est une véritable star en Allemagne un grand comédien en plus il a une émission hebdomadaire qui est trop regardé.
- T.N.T
- Boxeur vedette

c'est une honte tout simplement
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Stefan Raab c'est le Cauet allemand