Que pensez vous de louis acaries ?
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
A VOTRE AVIS
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il pu la prétention !
Je ne peux pas, c'est physique .... :NONO:
Je ne peux pas, c'est physique .... :NONO:
- marciano27
COMENT CA
- marciano27
JE TROUVE QUELOUIS ACARIES EST UN MINABLE ET CRITIQUEUR POUR RIEN DIRE
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et bien au moins, c'est dit !!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est normal que tu ne comprennes pas. Je me suis laissé dire que tu étais infecté ! :Boxeurs:
- moali
- Boxeur amateur

Quel infection ????? Contagieuse???Ricounet Hagler a écrit :C'est normal que tu ne comprennes pas. Je me suis laissé dire que tu étais infecté ! :Boxeurs:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Légèrement à la vue du bilan global !
- Stach
- Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Dans les années 80 en tant que boxeur, il faisait l'événement et remplissait BERCY.
Ensuite comme promoteur avec son frère Michel il a fait venir en FRANCE des grands noms de la boxe:
HOLYFIELD, HOPKINS, CHAVEZ, WRIGHT, QUARTEY, RAMIREZ, WHITAKER, TRINIDAD, MAC CALLUM, etc...
Certains de ces boxeurs étaient sous contrat avec lui mais les ACARIES n'avaient pas les moyens financiers face aux américains de les retenir.
Les ACARIES avec l'appui de CANAL+ ont fait vivre la BOXE en FRANCE...
Le problème c'est qu'ils veulent le monopole et qu'ils voient d'un mauvais oeil la concurrence...
Comme n'importe qui qui détient des parts de marché, Michel Acariés voit d'un mauvais oeil la perte d'une partie au profit d'autres!
Maintenant il faut dire que la concurrence n'a jamais été à la hauteur...et c'est dommage car c'est elle qui aurait permis d'évoluer vers le mieux!
De toutes façons il est sûr que les choses ne resteront pas en l'état, Canal + vient de racheter la société de Gilles Moretton, et créée CanalEvents, et à mon avis c'est pour se lancer dans la promotion et l'organisation d'événements y compris de boxe!
En espérant justement que cela bénéficie à la promotion de notre discipline préférée...
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :A une époque TF1 réalisait de bonnes audiences avec TIOZZO, TAFER, EKASSI et d'autres...
FRANCE2 aussi...
Dommage que ces chaînes aient arrêté la boxe!...
D'accord avec toi mais là tu parles de retransmission pas de promotion en terme de décideur, à contrario de ce que CanalEvents devrait faire prochainement.
Vive la Boxe!!!
- marciano27
louis acaries est un hypocrite a chaque fois il ose critiquer des boxeurs francais comme m baye ou mormeck pour faire de la pub sur asloum
ce louis acaries est une pouriture
il a tué la boxe en france
ces comme dans l emission jour de sport il avait dit que m baye a eu un cadeau d afronter balbi en championnat du monde tout ca pour faire de la pub pour asloum en faisant croire au gens asloum est le boxeur numero 1 en france
ces vraiment deguelace de sa part
ce louis acaries est une pouriture
il a tué la boxe en france
ces comme dans l emission jour de sport il avait dit que m baye a eu un cadeau d afronter balbi en championnat du monde tout ca pour faire de la pub pour asloum en faisant croire au gens asloum est le boxeur numero 1 en france
ces vraiment deguelace de sa part
-
le boxeur51
Cher marciano27 bonjour,
Je ne vous connais pas à regret surment mais je trouve que vous étes vraiment trop dur avec Louis Acariés !
L.Acariés est un homme attachant, mystérieux avec un coeur énorme .
J'ai eu la chance et le plaisir de travailler prét de 2 ans à ces coté, un homme de parole vraiment.
Je sais en France toutes personnes qui reussi à le droit au critiques .
Moi j'ai juste une suggestion à vous faire .
Lors de la prochaine reunion au cirque d'hiver aller lui dire directement dans les yeux tout cela, je film et ont post cela ici méme .
CHICHE ?
La famille Acariés mérite énormément de RESPECT !
De grand MRS de la boxe, amicalement.
Benoit.
Je ne vous connais pas à regret surment mais je trouve que vous étes vraiment trop dur avec Louis Acariés !
L.Acariés est un homme attachant, mystérieux avec un coeur énorme .
J'ai eu la chance et le plaisir de travailler prét de 2 ans à ces coté, un homme de parole vraiment.
Je sais en France toutes personnes qui reussi à le droit au critiques .
Moi j'ai juste une suggestion à vous faire .
Lors de la prochaine reunion au cirque d'hiver aller lui dire directement dans les yeux tout cela, je film et ont post cela ici méme .
CHICHE ?
La famille Acariés mérite énormément de RESPECT !
De grand MRS de la boxe, amicalement.
Benoit.